:award: Golden Boy :fms:

:leaf: Election de l’Espoir du mois


@forumeurs

*Bonjour à tous

Pour commencer ce mois de Mai qui arrive, nous mettons en place un concours du meilleur Espoir du mois ! Je vous laisse 8 jours à partir de maintenant pour donner 5, 3 et 1 points aux nouveaux membres qui vous plaisent quelque soit la raison, la qualité de leurs intervention ou de leurs conneries :sac: La seule contrainte est de voter pour des membres qui ont moins de 3 mois d’ancienneté. Vous pouvez donner votre vote ici ou par MP à @Groot si vous souhaitez garder votre vote secret.
Le gagnant remportera un rang spécial. Il aura cette distinction durant 2 mois et sera exempt du prochain concours

Bon vote et que le meilleur gagne!

Sélection de nouveaux membres : @Malkavens / @Theo95560 / @MacGamiing / @Mark / @Capitaine_Hastings / @Gunnar / @lking974 / @djflo77320 / @footbric / @Hisoka / @Eclipsare / @Damdam72 / @Zacadabra / @Andaluz07 / @Jonnicep / @Guru

Bon vote et que le meilleur gagne!

@Mark 9pts :slight_smile:

1 « J'aime »

@alpiness : pour donner 5, 3 et 1 points aux nouveaux membres (j’ai pas précisé mais à des membres différents :hoho:

Ba je sais pas trop qui est nouveau ahah Ca serai bien que tu fasse une petite liste de ceux qui sont nouveaux :slight_smile:

On peut voter pour soi ? :slight_smile:

2 « J'aime »

vu que tu es nouveau je vais dire oui mais c’est valable que pour cette éléction la :hoho:

EDIT premier post avec les nouveaux membres qui ont eu un minimum d’activité

1 « J'aime »

Je vote pour @Mark 5 pts @Jonnicep 3 pts et @Gunnar 1pt

Je n’en connais qu’un, alors je lui donne 5 points: lo.simon, pour ses questions pertinentes sur la MLS !

Mais comment voulez-vous que les nouveaux votent, ils apprennent seulement à connaître les anciens ?

Après un rapide coup-d’oeil à l’historique, voici ce que ça donne:

5 points: @Capitaine_Hastings

3 points: @djflo77320

1 point: @Gunnar

2 « J'aime »

j’ai pas compris :ooooo:

1 « J'aime »

5pts pour @Mark
3pts pour @Guru
1pts pour @Capitaine_Hastings

1 « J'aime »

5pts- @djflo77320
3pts- @Mark
1pts- @Gunnar

2 « J'aime »

@Guru
@Capitaine_Hastings
@Mark

2 « J'aime »

Merci de voter pour moi c’est gentil

2 « J'aime »

Omg je suis premier, merci ça me touche !!! Ahh wait … xD

@Capitaine_Hastings car quand il arrive sur un forum il poste rarement autant donc s’il le fait c’est qu’il se sent bien et ça fait plaisir
@Mark car son amour de la MLS commence à étre contagieux.
@djflo77320 pour l’encourager dans ses efforts

@MacGamiing tu etais pas loin mais tu es trop dans la pub de ta chaine :hoho:

1 « J'aime »

@Mark 5pts
@Capitaine_Hastings 3pts
@Malkavens 1pt

1 « J'aime »

Moi en tout cas il m’a contaminé avec la MLS mania :slight_smile: et j’adore ça

1 « J'aime »

C’est toi qui m’a proposer ^^’ ( Si tu veux je stop les annonces lives tkt ^^ )

J’ai pas le temps avec mon temps de stream + taff irl pour participer à fond à un fofo ^^

1 « J'aime »

ah non je ne dit pas ça juste te voir de temps en temps dans d’autres sections pourquoi pas :wink: