:storyred: :s4: đŸ‡«đŸ‡Ž Lifeban fou aux FĂ©roĂ©s

je comptais arrĂȘter le sondage mais c’est serrĂ© donc je vais encore attendre quelques heures

C’est pas serrĂ© :roll_eyes:

c’est juste

Sondage clÎturé et notre gagnant est
 Luzenac AriÚge Pyrénées

3 « J'aime »

+1 Roumanie.

Comment ça c’est trop tard? :cry:
Comment ça cela ne changerait rien? :cry:

Bon, bin bonne chance quelque part dans le sud. :grinning:

HonnĂȘtement je m’attendais Ă  une victoire facile du Viitorul mais non
merci ( je travaille ma présentation )

BanniÚre présentation

Salut tout le monde je vais vous montrer à quoi ont ressemblé mes 6 premiers mois à Luzenac
Tout d’abord un peu de contexte. AprĂšs avoir longtemps rĂ©flĂ©chi j’ai trouvĂ© ce club de Luzenac AriĂšge PyrĂ©nĂ©es. Un club de RĂ©gionale 1 connu pour le refus de la LFP Ă  laisser monter Luzenac en Ligue 2 malgrĂ© sa seconde place lors de la saison 2013-14.

Mes objectifs seront:

  • Atteindre la Ligue 2 avec un stade aux normes ( et donc ĂȘtre professionnel )
  • Gagner le plus de trophĂ©es ( pour faire rĂȘver les supporters )
  • Gagner au moins une fois la Coupe de France, la Coupe de la Ligue ( vive FM19 ), la Ligue 1 et la Ligue des Champions

Tout en restant dans un lifeban

(pour ceux qui ne savent pas oĂč c’est :kappa:)!

Desktop Screenshot 2020.02.22 - 16.58.38.46 (3)

Structures de formations médiocres :sob: mais prévu 3Úme

BanniÚre présentation saison

Desktop Screenshot 2020.02.15 - 14.26.45.73 (3)

Les mĂ©dias me voient 3Ăšme et je suis d’accord avec eux

Les dirigeants veulent Ă©viter la relĂ©gation, le 7Ăšme tour en coupe de France et ne considĂšre pas la coupe d’Occitanie comme importante.
Personnellement je vise le podium en championnat, le 6Ăšme tour en coupe nationale et essayer d’aller le plus loin possible en coupe rĂ©gionale

BanniÚre résultats

Desktop Screenshot 2020.02.22 - 18.16.24.54 (2)

Des bons résultats qui laissent présager une bonne saison

Desktop Screenshot 2020.02.22 - 18.19.48.20 (2)

Des bons résultats 9V-2N-1D en 12 matchs à la mi-saison

Desktop Screenshot 2020.02.22 - 18.26.12.01 (2)

Victoire sur score de tennis face aux 5Ăšmes (au moment de les affronter) :scream: :scream: :scream:

Desktop Screenshot 2020.02.22 - 18.29.30.04 (2)

On a tenu le score face Ă  la RĂ©serve de BĂ©ziers non sans mal

Desktop Screenshot 2020.02.22 - 18.33.08.45 (2)

On fini avec le match le plus ennuyeux de la saison un bon vieux 0-0 :sleeping:

Maintenant place au classement

Nous sommes premiers :partying_face: :partying_face: mais attention à Béziers qui ont que 3 points de retard à la mi-saison ( à noter que le FC AlbÚres-ArgelÚs est 3éme malgré le 6-0 )

Coupe d'Occitanie

Nous débutons au 2Úme tour face au FC Pays Mazametain (11Úme et avant-dernier de Régional 2) un match facile


Desktop Screenshot 2020.02.22 - 18.42.33.15 (2)


ou pas je m’attendais Ă  plus vu la vitesse Ă  laquelle nous avons ouvert le score mais ils on bien dĂ©fendu ( vu leur tactique pas Ă©tonnant )
Desktop Screenshot 2020.02.22 - 18.52.06.93 (2)

le tirage du 3Ă©me tour a Ă©tĂ© encore plus clĂ©ment avec moi puisque nous avons tirĂ© l’Olympique Saint-AndrĂ© ( 8Ă©me de RĂ©gional 3 ) en espĂ©rant que ce soit plus facile qu’au tour prĂ©cĂ©dent

Desktop Screenshot 2020.02.22 - 18.56.54.29 (3)

Un résultat correct pour une équipe de mon calibre

Le prochain tour me fera opposer face Ă  une autre RĂ©gionale 1 mais n’étant pas dans ma poule (La Clermontoise 7Ăšme de sa poule)

Maintenant c’est l’heure de la coupe de France

coupe de france

Au 4Ă©me tour nous avons affrontĂ© l’USC Corte ( 1er de RĂ©gionale 1 - Corse ) une entrĂ©e en matiĂšre pas Ă©vidente en espĂ©rant une victoire devant nos supporters

Desktop Screenshot 2020.02.22 - 19.15.09.25 (2)

Victoire aux prolongations on s’est fait trùs peur mais on passe au tour suivant

5Ă©me tour plus simple ( j’espĂšre ) puisque nous avons tirĂ© Perpignan Nord ( 8Ăšme de RĂ©gionale 2 - Occitanie )

Desktop Screenshot 2020.02.22 - 19.21.48.10 (2)

Ce ne fut pas plus facile pour autant mĂȘme si on ne va pas aux prolongations

Le 6Ăšme tour sera peut-ĂȘtre le dernier puisque nous affrontons le Stade Montois ( 12Ăšme de National 2B ) on espĂšre gagner mĂȘme si nous somme outsiders jouant Ă  domicile

Desktop Screenshot 2020.02.22 - 19.27.56.17 (2)

On l’a fait !!! Et en plus sans trembler :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: ( mĂȘme si c’est un vol on prend )

7Ăšme tour assez simple face au Stade Olonnais ( 3Ăšme de RĂ©gionale 2 - Pays de la Loire ) mais on est jamais trop prudent

Desktop Screenshot 2020.02.22 - 19.34.31.28 (2)

On passe mais il ne faut pas se fier au score c’était encore 1-0 Ă  la 90Ăšme

Le tirage du 8Ăšme tour Ă©tait mauvais car on a tiré  Le Puy Foot 43 ( 2Ăšme de National 2B ) le seul avantage c’est qu’on fera notre dernier tour devant nos supporters

Desktop Screenshot 2020.02.22 - 19.43.13.70 (2)

Leur ouverture du score rapide laissait présager le pire mais Nous sommes en 32Úme de finale de la Coupe de France
Comment ça « C’est nul Â» ?

Le tirage nous a donné le Stade Malherbe de Caen :caen: ( 19Úme de Ligue 1 ) et comment dire que ce sera probablement la fin de notre aventure en :cdf: :cry1:

BanniĂšre Effectif luzenac

TrĂšs bonne dĂ©fense un milieu plus lĂ©ger et une attaque correcte mais trĂšs efficace par contre vivement les regĂ©ns car avec des dĂ©parts que j’ai tout fait pour refuser mais c’étaient des joueurs sans contrats donc ils sont partis :sac:

Un MOD titulaire, un buteur phare, un gardien n°2, un DG aussi fort que le reste de ma défense titulaire, un 2éme buteur monstre et un autre énorme DG vivement les regéns

BanniĂšre finances

Un bon solde je pense pour une RĂ©gionale 1

Desktop Screenshot 2020.02.19 - 11.01.38.85 (3)

Bonne nouvelle pour la fournĂ©e 2020 en espĂ©rant qu’ils seront bon :roll_eyes:

BanniĂšre conclusion

Pour le club je suis intouchable :grinning: :grinning:

On a fait une bonne mi-saison et on pourrait ĂȘtre champion ( et promu ) en Nationale 3 pour l’annĂ©e prochaine

N’hĂ©sitez pas Ă  me faire des retours sur la storie, la façon dont c’est prĂ©sentĂ©, les banniĂšres


On se retrouve prochainement pour la fin de cette premiĂšre saison :smiley:

10 « J'aime »

Ca me donne un petit avant goĂ»t de ce que je risque d’avoir quand je vais lancer une partie avec le FA CArcassonne (qui est dans ta poule :chicken:) voire pire avec Castelnaudary :kappa:

Ça c’est gentil :camera:

@LindexV : attends ce n’est pas fini :sac:

@Segmann : c’est cool de savoir oĂč nous sommes :slightly_smiling_face:

BanniÚre présentation

Salut tout le monde

On s’était quittĂ© avec mes rĂ©sultats Ă  la mi-saison, maintenant place aux rĂ©sultats de la fin de saison et savoir ce qu’on a fait en championnat et en coupes

BanniÚre résultats

Des résultats un peu moins bons avec 6V-3N-1D en 10 matchs dont des résultats interpellants

Desktop Screenshot 2020.02.25 - 13.34.07.70 (2)

Le résultat est un peut forcé mais nous étions mauvais :bye2:

Desktop Screenshot 2020.02.25 - 13.37.05.25 (2)

Un autre match exagĂ©rĂ© face au FA Carcassonne observĂ© par @LindexV oĂč les supporters dorment dans le stade :sleeping:

Desktop Screenshot 2020.02.25 - 13.42.53.29 (2)

Jamais 2 sans 3 matchs Ă  rĂ©sults lourd sans rĂ©el mĂ©rite si ce n’est qu’ils ont vendangĂ©s leurs occasions alors que mes joueurs Ă©taient sur-motivĂ©s

Lecteur ayant un peu de QI : Pourquoi tes joueurs étaient sur-motivés ?

RĂ©ponse:

Desktop Screenshot 2020.02.25 - 13.53.09.10 (2)

Et oui, nous sommes champions de RĂ©gionale 1 et la saison prochaine nous jouerons en Nationale 3 :excited:

Maintenant un petit mot sur la coupe de France

coupe de france

Desktop Screenshot 2020.02.25 - 13.57.09.15 (2)

Et c’est la fin pour nous dans un match oĂč nous avons vu la diffĂ©rence de niveau entre la :ligue1: et la R1

Et la coupe d’Occitanie alors ?

Coupe d'Occitanie

La Clermontaise VS Luzenac

Desktop Screenshot 2020.02.25 - 14.02.02.62 (2)

Victoire facile face Ă  une autre RĂ©gionale 1

Le tirage des 8Ăšmes nous a donnĂ© l’AS Muret chez nous. J’espĂšre passer face aux 5Ăšmes de :n3:

Luzenac VS AS Muret

Desktop Screenshot 2020.02.25 - 14.02.10.14 (2)

Un match arrachĂ© grĂące Ă  un penalty mais l’important c’est d’aller en 1/4

Le tirage nous a donnĂ© comme adversaire l’ASFAC Frontignan une autre R1 oĂč nous comptons nous imposer Ă  domicile sans grand soucis

Luzenac VS ASFAC Frontignan

Desktop Screenshot 2020.02.25 - 14.02.18.34 (2)

Simple, rapide et efficace. En route pour les demies aprĂšs ce bon match

Les demies sont:
-Balma Sc :n3: VS Luzenac R1
-FC SĂšte 34 :n2: VS RCO Agde :n3:

Un tirage correct ( je voulais Ă©viter la seule :n2: restante en espĂ©rant qu’elle se fasse Ă©liminer )

Balma Sc :n3: VS Luzenac R1

Desktop Screenshot 2020.02.25 - 14.02.25.17 (2)

On va en finale aprÚs un match compliqué face à Balma Sc

En finale nous allons affronter 
 le RCO Agde :n3: ( gagnant face au FC SÚte 34 :n2: 2-0 ) Comme toute finale, ce match ne sera pas simple mais je crois en nos chances de soulever la coupe ( match le 28/04/2019 soit 6 jours avant notre titre en R1 confirmé )

Luzenac R1 VS RCO Agde :n3: ( sur terrain neutre )

Desktop Screenshot 2020.02.25 - 14.02.32.89 (2)

Nous sommes champions :godness: Comment ça, c’est une coupe en bois en plus d’ĂȘtre un vol :kappa:

« Entraineur exeptionnel Â» ? :confused1: ce sont les joueurs qui ont Ă©tĂ© jusqu’au bout :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

En parlant de joueurs


BanniĂšre Effectif luzenac

On peut noter les 27 buts et les 11 passes décisives de Florian Carneiro qui a été incroyable :drooling_face:
Assane Karaboualy m’a permis d’encaisser peu :grin: mais il partira :sob:


Mon 5ùme DC est parti alors qu’il faisait la rotation

À la mi-saison j’avais dit

BanniÚre régens Luzenac

Les voilĂ  enfin


Je les ai tous pris ( par manque d’effectif ) et je vais vous prĂ©senter les 2 meilleurs, le belge ( merci l’entraineur belge ) et le malien-français

Et dire que c’est lui qui aurait le meilleur avenir :cry: mĂȘme si physiquement il est sympa sa technique est moyenne ( sauf en technique :thinking: )

Il m’inspire pas trop confiance ( en espĂ©rant que sa dĂ©termination l’aide Ă  s’amĂ©liorer )

Voilà le belge qui m’a l’air pas mal comme DC

Et pour finir le malien
Il a d’air d’ĂȘtre bon mais je n’ai pas l’oeil pour juger un gardien

BanniĂšre finances

Elles sont stables et solides donc tout va bien

pas étonnant que les finances ne bougent pas (une bouchée de pain pour une coupe en bois :kappa:)

BanniĂšre conclusion

Un doublé qui fait plaisir

Desktop Screenshot 2020.02.25 - 11.48.48.73 (2)

Carneiro logiquement joueur de la saison des supporters

Desktop Screenshot 2020.02.25 - 11.48.48.73 (3)

Et aussi jeune de l’annĂ©e

Desktop Screenshot 2020.02.25 - 11.48.48.73 (4)

VoilĂ  le 11 de la saison ( montrant aussi ma tactique ) et ils sont tous lĂ 

Le match de la saison c’est le match nous ayant donnĂ© le titre ( une victoire nette face Ă  la rĂ©serve de l’US Colomiers ) et le moment Ă  oublier l’une des rares dĂ©faites face au FC Saint-EstĂšve

Toujours intouchable :smiley:

Desktop Screenshot 2020.02.25 - 15.00.22.48 (2)

Enfin le début de la formation pour mon 1er diplÎme

On se retrouve prochainement pour l’avant-saison 2 ( en espĂ©rant que mes joueurs veulent rester )

5 « J'aime »

Les supporters du FAC qui ont du ĂȘtre en sueur, c’est pas passĂ© loin de la relĂ©gation


Mauvaise nouvelle :
Ce matin j’ai allumĂ© mon pc et il m’a mis un message d’erreur par rapport au CPU. Je me suis dit bizzare je n’ai rien touchĂ© donc je continue et au bout d’1h30 ± FM19 Ă  crash dump et mon pc s’est Ă©teint. Je dĂ©cide donc de le rallumer mais il s’éteint et s’allume toutes les 2 secondes
Conclusion je ne sais plus rien faire et la story va ĂȘtre Ă  l’arrĂȘt

Bonne nouvelle c’est soit l’écran soit le cĂąble ( j’avais une RAM grillĂ©e ) et maintenant tout est fonctionnel

5 « J'aime »

@LindexV ils Ă©taient derniers avant leur nul face Ă  l’Union Saint-Jean et la dĂ©faite de Conques face Ă  l’US Albigeoise

BanniÚre présentation

On se retrouve pour la fin de l’avant saison et voir un peu l’effectif et la dynamique de cette Ă©quipe avant de commencer la Nationale 3 Occitanie ( il y aura des images de la saison passĂ©e car j’avais oubliĂ© ce que FM considĂ©rait comme fin de saison :sweat_smile: )

BanniÚre présentation saison

Desktop Screenshot 2020.02.27 - 18.45.13.64 (2)

2 choses:

  • Pourquoi il n’y a que 13 Ă©quipes ?
  • Nous sommes pronostiquĂ©s 11Ăšmes/13 ( en sachant que les 3 derniers sont relĂ©guĂ©s ) je ne suis pas d’accord avec eux ( j’envisage un maintien )

Desktop Screenshot 2020.02.25 - 19.40.28.65 (2)

Je vise un milieu de tableau ( entre la 5Ăšme et la 9Ăšme place ) de :n3:

La coupe d’Occitanie essayer d’aller le plus loin possible

Et essayer d’atteindre le 7ùme tour en :cdf:

BanniÚre résultats

La plupart des résultats sont logiques face à des belles Nationales 2

Par contre on est battu assez lourdement par le FC Aurillac Arpajon

Desktop Screenshot 2020.02.27 - 21.22.06.65 (2)

On ne mĂ©ritais pas mieux :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: ( je crois qu’on va faire l’ascenseur :dizzy_face: )

Mais on s’est repris face au Toulouse RodĂ©o FC ( Ă  dĂ©faut de battre la rĂ©serve du TĂ©FĂ©CĂ© ) et finalement on s’est fait trĂšs peur face au FA Carcassonne tant apprĂ©ciĂ© par @LindexV

Desktop Screenshot 2020.02.27 - 21.32.03.03 (2)

Et dire qu’à un moment on perdait 2-0 :dizzy_face: :dizzy_face:

BanniĂšre Effectif luzenac

L’effectif n’a pas bougĂ© ( j’incorporerai quelques jeunes quand ils auront 16 ans )

Et aucun dĂ©part n’est Ă  dĂ©plorer :smiley:

BanniĂšre finances

Desktop Screenshot 2020.02.25 - 16.15.03.97 (2)

Les nouvelles structures se dessinent :smiley:

Et on passe Ă  la caisse

Pourquoi cette diminution ? Car les sponsors sont cons :kappa:

Desktop Screenshot 2020.02.27 - 20.28.04.36 (2)

179 abonnements :godness: Ă  168€ c’est Ă©norme

BanniĂšre conclusion


Pas mal mais s’il fait une place sans possibilitĂ© d’agrandissement c’est pas ouf

C’est sĂ»r que de passer de R1 Ă  la :n3: c’est pas ouf

Desktop Screenshot 2020.02.25 - 17.52.14.23 (2)

1 an pour passer semi-pro c’est long non ? ( mais on le sera :grin: enfin je pense :thinking: )

Encore intouchable mais j’ai baissĂ© :cry:

On a fait des amicaux moyen ( en espérant que ma saison soit meilleure )

On se retrouve bientĂŽt pour la mi-saison 2 :smiley:

6 « J'aime »

Courage pour la maintien

1 « J'aime »

Quelle belle premiĂšre saison et tes finances sont magnifiques :heart_eyes:. T’es tranquille pour 1-2 saisons. En espĂ©rant une belle saison en N3, c’est la division la plus dure avec toutes les rĂ©serves qui peuvent elles aussi monter. Ca va ĂȘtre intĂ©ressant, pourquoi pas surfer sur la dynamique !

2 « J'aime »

Hou ça a l’air dur cette division.
Niveau effectif, tes joueurs sont au niveau? Car j’imagine qu’il t’est difficile de recruter

Bon courage.

1 « J'aime »

Je vous Ă©crit pour vous dire que j’avais un manque de temps qui ne s’arrangera pas tout de suite Ă  cause des travaux Ă  rĂ©aliser Ă  domicile
Bon confinement Ă  tous et restez chez vous

@fabryce merci du soutien l’ami
@xTeh oui des trĂšs belles finances qui sont plus ou moins stables. J’espĂšre aussi. Je confirme que la :n3: est trĂšs compliquĂ©e mais l’avantage c’est de compter sur une bonne dynamique
@rouflaquettes31 oui notamment la rĂ©serve du TFC, Tarbes, Blagnac ou encore l’Olympique d’AlĂšs CĂ©vĂšnnes. Mes joueurs ne sont pas trop mal. Ne me parles pas de recrutement ( c’est un lifeban donc que de la formation ) et merci du soutien

BanniÚre présentation

Me voilĂ  de retour aprĂšs une petite pause
J’espùre que vous allez bien
Tout de suite sans plus attendre je vais vous présenter la premiÚre moitié de cette deuxiÚme saison avec ma :n3: à 13 équipes totalement boiteuse et les coupes

BanniÚre résultats
BanniĂšre Nationale 3

Halala la Nationale 3 ses réserves promues, ces équipes sympa pour une carriÚre moyen voire long terme et surtout une ligue tant redoutée à cause de ces foutues réserves
J’espùre ne pas me retrouver trop bas


8V-4N-1D en 13 matchs Ă  la mi-saison
HonnĂȘtement je m’attendais Ă  pire mĂȘme s’il y a des rĂ©sultats qui valent le dĂ©tour

Desktop Screenshot 2020.03.23 - 15.43.32.00 (2)

Un 4-0 exagéré le tout plié en 50 minutes ( comme une Lattes pliable :sweat_smile: )
Ok je sors


Desktop Screenshot 2020.03.23 - 15.46.15.28 (2)

1-1 Ă  la mi-temps pour passer Ă  4-1 Ă  la 82Ăšme et finalement Ă  4-2 Ă  la 95Ăšme un match plaisant Ă  voir face aux finalistes de la coupe d’Occitanie ( eh oui le RCO Agde ce n’est plus ce que c’était
 )

Avant de jouer Balma


5 suspendus et un blessé :dizzy_face: :dizzy_face: :sob: qui me contraignent de prendre 2 joueurs de la Réserve et 3 joueurs U19

Desktop Screenshot 2020.03.23 - 16.17.34.32 (2)

Match nul mais Moret ( U19 ) a fait ses début avec un 6,7 et Nestor ( Réserve ) a lui aussi eu sa chance et a fait un 6,8

Avant de jouer Toulouse


2 blessés :face_with_head_bandage: qui me forcent à prendre 1 joueur de la Réserve et 1 joueur U19

Desktop Screenshot 2020.03.23 - 15.46.30.88 (2)

0-0 je signe direct face Ă  la rĂ©serve du Toulouse FC et non ce n’est pas un 5-4-1 ( ceux qui ont bien regardĂ© savent que c’est un 4-4-2 avec 1 MOC )

Maintenant place au classement d’une :n3: Ă  13 Ă©quipes

2Ăšme :star_struck: :star_struck: Ă  7 points derriĂšre Toulouse la montĂ©e sera compliquĂ©e surtout qu’ils ne m’ont pas rĂ©ussi ( dĂ©faite 3-0 en amical, dĂ©faite 2-1 Ă  la 1Ăšre journĂ©e et nul blanc en 13Ăšme journĂ©e
Mais c’est que je suis au-delĂ  de mes espĂ©rances :heart_eyes: :heart_eyes: en espĂ©rant faire pareil pour les coupes

D’ailleurs en parlant de coupes


BanniĂšre Coupe d'Occitanie

La coupe que vous attendez tous
 La coupe d’Occitanie

Le 2Úme tour nous a donné le FC La Tour / St. Clair ( R3 venant de R2 Au-RA ? )
Un petit adversaire

Desktop Screenshot 2020.03.23 - 16.49.06.74 (2)

4-0 emballĂ© c’est pesĂ© on passe facilement

Le 3Ăšme tour m’a donnĂ© Saint-Pierre de Milizac ( 1er de R1 venant d’une R2 Bretonne ? )
Une anomalie que j’espùre vaincre

Desktop Screenshot 2020.03.23 - 16.53.44.15 (2)

Victoire non sans mal mais victoire quand mĂȘme

Pour les 16Ăšmes de finale nous affronterons l’US Carqueirane-La Crau Une R1 tout juste promue de R2 mĂ©diterranĂ©enne ( dĂ©cidĂ©ment encore des mouvements )

BanniĂšre Coupe de france

Maintenant Ă  la Coupe de France ( petit tournoi annuel complĂštement insignifiant )

4Úme tour: AS Perpignan (R2) VS Luzenac AriÚge Pyrénées (:n3:)

Desktop Screenshot 2020.03.23 - 17.13.28.06 (3)

Pas mal du tout au suivant

5Ăšme tour: ES Pays d’UzĂšs (R2) VS Luzenac AriĂšge PyrĂ©nĂ©es (:n3:)

Desktop Screenshot 2020.03.23 - 17.13.35.03 (2)

Un peu plus de mal mais ça passe quand mĂȘme

6Úme tour: Stade Ruffecois (R2) VS Luzenac AriÚge Pyrénées (:n3:)

Desktop Screenshot 2020.03.23 - 17.13.41.55 (2)

Encore pas mal ( et encore une R2 à ce train là je vais gagner la coupe de France face à l’US Conques :joy: :joy: )

7Úme tour: Luzenac AriÚge Pyrénées (:n3:) VS Red Star FC (:n1:)
OUI je sais j’ai parlĂ© trop vite mais sait-on jamais


Desktop Screenshot 2020.03.23 - 17.13.48.41 (2)

Ce n’est pas parce que tu reviens au score 2 fois que ça passe

Vous croyez que j’ai fini avec les rĂ©sultats

C’était sans compter sur


BanniÚre résultats réserve régionale 3

Et oui ma réserve est en Régionale 3 regardons vite fait le calendrier et le classement

pas trop mal

7Úme sur 12 en R3 Pays de la Loire ? qui est un championnat avec 11 réserves sur 12 :thinking: :thinking: :exploding_head:

BanniĂšre Effectif luzenac

Aucun départ à déplorer

Bonne saison en terme de stats ( 11 buts de Carneiro en 15 matchs, les 9 Passes Dé de Cissé en 16 matchs ou encore 6 titulaires au dessus de 7 en notes )

BanniĂšre finances

On est bien non ? CoĂ»t de fonctionnement du club 2 000€ / mois avec + de 500 000 € en caisses on est tranquille pour un bon bout de temps

BanniĂšre conclusion

Desktop Screenshot 2020.03.06 - 17.29.43.59 (3)

Ă  peine un diplĂŽme empochĂ© que j’étudie le suivant :smiley:

Bonne nouvelle pour mes jeunes

Football Manager 2019 Screenshot 2020.03.22 - 20.17.51.99 (2)

Encore une bonne nouvelle pour les jeunes Ă  venir :grinning:

Intouchable encore ça c’est grĂące Ă  ma bonne dynamique engrangĂ©e par la montĂ©e qui s’est ressentie dans les rĂ©sultats de cette saison

Je me vois rester dans le top 5 en Nationale 3 et peut-ĂȘtre remporter pour la 2Ăšme fois consĂ©cutive la Coupe d’Occitanie

On se retrouve prochainement pour la fin de 2Ăšme saison

5 « J'aime »

DĂ©solĂ© de vous l’annoncer ainsi mais je crois que la storie est finie :sob: :sob: :sob:
Pourquoi ? La save est morte :sob: :sob: :sob:
Desktop Screenshot 2020.03.28 - 12.06.35.09 (2)
Alors je nais pas quoi faire

  • Recommencer avec Luzenac
  • Recommencer avec une autre Ă©quipe
  • Cloturer ainsi
  • Autre ( alors dites quoi )

0 votant

1 « J'aime »