:storyblue: :s8: đŸ‡·đŸ‡ș Aux ordres du Tsar đŸ‡·đŸ‡ș 🔞

va pas en Belgique calendrier pas reel, des que tu a un match d’Europe ton match de championnat est reportĂ© trois semaine plus tard. Bref la dessus c’est de la merde.

Va à Lille ils ont pas le temps de s’ennuyer là-bas :joy::joy:

Ouais mais faut que je connaisse ce qui s’y passe aussi. Ce qui se passe à Lille, tu sais


2 « J'aime »

Au fait, je viens de remarquer que j’avais un budget salarial de prùs de M50 d’euros au Dinamo
 Il y a du pognon en Russie l’air de rien !

perso j’hĂ©site entre une partie en D 3 chinoise et une partie en D 3 ou D 4 mexicaine

1 « J'aime »

La fin d’une Ă©poque ! J’ai suivi ta story avec grand plaisir, un modĂšle du genre, mĂ©lange de romance et de in game, tout ce que j’aime, c’était vraiment parfait, tu as un ton Ă  part dans ta façon d’écrire :slight_smile:
J’espùre pouvoir te lire bientît dans d’autres aventures :wink:

3 « J'aime »

Que ça soit Ă  QuĂ©bec oĂč il t’explique les rouages de la MLS que j’ai dĂ©couvert et apprĂ©ciĂ© grĂące Ă  lui, la CorĂ©e avec Jeju ou le Mexique avec la Babylone des caraĂŻbes j’ai toujours transportĂ© et voyagĂ©

2 « J'aime »

Moi je l’adore ce petit Mark :fap:

2 « J'aime »

Quel finish pour un récit de toute beauté !
J’ai vraiment adorĂ©, ce mĂ©lange de fiction et de jeu, et tu a un sacrĂ© style d’écriture !
Je suis suivrai, peut importe l’aventure que tu choisira !

2 « J'aime »

Bravo pour la carriùre. Tu pars avec un palmarùs honorable. Dommage pour l’euro par contre.

Belle maniĂšre de clĂŽturer ta story en tout cas.

2 « J'aime »

Chapeau bas l’artiste superbe partie et superbe histoire

J’attends la prochaine avec impatience :hugs::hugs:

Elle est déjà en route


https://fmstories.fr/t/s1-ita-story-spaghetti-sauce-bolo-fromage-saputo-can/2528/1

2 « J'aime »

Finalement, ma prochaine aventure n’aura pas lieu en Italie, mais bien au Mexique. Soleil tout inclus.

Sea, Sex, Foot & Sun !

https://fmstories.fr/t/storygreen-s1-mex-la-babylone-des-caraibes-mex/2561

@Mark MEXICO