:storyblue: :s8: 🇷🇺 Aux ordres du Tsar 🇷🇺 🔞

Un Euro décevant de la part de nos russes,

Mais quel finish toujours aussi bien écrit !

Une belle story qui prend fin, un grand merci a toi :slight_smile:

2 « J'aime »

Quelle story et quelle carrière en Russie :+1: une fin digne des plus grands James Bond chapeau bas l’artiste :clap: j’espère aavoir une autre aventure ou peut être une suite à celle ci :wink:

2 « J'aime »

Nooooooooon :cry2: tu peux pas nous faire ça @Mark :sob:

PS : ça veut dire que tu vas craquer pour le 18 ? tu reviens vite hein oui ? :scaredmi:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si je vais craquer pour le 18… Mais je reviendrai sûrement très vite. :slight_smile:

3 « J'aime »

Vite vite vite :sac:

Tu veux d’autres coups de fouet ? Je pourrais aller en Allemagne tiens, tout près de Beatrice…

3 « J'aime »

https://fmstories.fr/t/storyblue-les-stories-legendaires/1574/7

4 « J'aime »

Merci mon bon @Groot ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Finalement il a l’air d’avoir apprécié Beatrice plus qu’il ne l’avoue :sac:

2 « J'aime »

Il prend des cours d’allemand il paraît…

2 « J'aime »

Mais non tu peux pas nous quitter comme ça. prend un club mexicain :smiley:

1 « J'aime »

Beatrice est près de Nuremberg, un club que j’ai déjà failli prendre plusieurs fois…

Cancún me tente encore et toujours…

Un club belge aussi ! Pourquoi pas ?

En fait, il faut un pays où on peut rigoler avec des personnages autour. La Russie, avec Poutine, c’est le pays rêvé, ce sera difficile de trouver aussi bien.

2 « J'aime »

Ou alors je vous emmène carrément en pèlerinage à Padoue… Avec “il Cavaliere”, les bonnes soeurs, la proximité de Venise et son carnaval, les belles Italiennes…

1 « J'aime »

Et les soirées bunga bunga

On pourrait même inviter Poutine, pourquoi pas ?

ça peut grave le faire :hoho:

D’ailleurs, regarde qui est la première à prendre le voile quand elle a su que tu serais là…

1 « J'aime »

:homerargh:

1 « J'aime »

Rejoins au Mexique amigo :slight_smile:

Ou à Cuba… :slight_smile:

1 « J'aime »

J’hésite fortement entre Mexique, Allemagne, Italie et Belgique. Problème en Belgique: aucun club me branche…