:storyblue: :s8: đŸ‡·đŸ‡ș Aux ordres du Tsar đŸ‡·đŸ‡ș 🔞

Si pas de craque le titre c’est bon. En El l’espoir est de mise

1 « J'aime »

Ohhhhh la belle Suzan a osé te faire rougir les fesses

Et sans le mot de sécurité tu étais en mauvaise posture.
Ca sent le vĂ©cu tout ça
 :joy:

1 « J'aime »

Hey, je ne m’appelle pas @Capitaine_Hastings moi ! :smile:

C’est Ă©crit en russe, je sais, mais cette histoire est une fiction ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Ça ne doit pas ĂȘtre dĂ©sagrĂ©able si c’est Suzan qui le fait

C’est peut-ĂȘtre une fiction, mais ça sent le vĂ©cu quand mĂȘme
:roll_eyes::zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

j’ai testĂ© les deux attachĂ© et attacher
 ce fut agrĂ©able les deux sens lol

1 « J'aime »

Je le pense aussi


1 « J'aime »

Avec cravache ?

oui aussi, la tigette de plumes pour chatouiller, les baillons
 c’est plaisant pas tous les jours mais une fois de temps en temps c’est agrĂ©able :slight_smile:

2 « J'aime »

Le plumeau pour chatouiller ? Trùs peu pour moi
 Quelle horreur.

J’allais Ă©laborer, mais ce n,est pas la place
 Il faudrait demander Ă  @Groot un fil :underage: pour partager expĂ©rience
 :slight_smile:

1 « J'aime »

ha moi voir ma partenaire se trĂ©mousser dans ses liens et gĂ©mir sous son baillon en la menaçant de continuer si elle ne restait pas sage c’est assez Ă©moustillant je trouve

@Groot + 1 pour la demande de @Mark

2 « J'aime »

je plussoie @Capitaine_Hastings et @Mark mais comment gerer le +18 sans date de naissance ou verification au préalable???

1 « J'aime »

selon la date de naissance reprise lors de l’inscription ?

Il y a dĂ©jĂ  une section adulte, lĂ  oĂč notre hĂŽte plante - poĂ©tiquement - sa graine.

@Groot +1 aussi pour la demande de @Mark ou verrait peut-ĂȘtre enfin des photos de BĂ©atrice et @Groot :joy::joy:

c’est plus pour des photos, ici serai partager des expĂ©riences et des idĂ©es entre hommes adulte et censĂ©. Entre Gentleman

Les dames sont les bienvenues aussi. :slight_smile:

oui je disais ça pour le fun.
Et je suis d’accord les dames peuvent participer bien Ă©videmment.

Bon, et si nous revenions Ă  nos moutons ? La saison est terminĂ©e, je devrais vous poster tout ça dans la soirĂ©e (chez vous)


Il ne me reste plus qu’à choisir lequel de mes 4 martinets je vais prĂȘter Ă  Beatrice pour s’occuper de mon ami @Groot
 :slight_smile:

Nous sommes impatients


Đ”ĐžĐœĐ°ĐŒĐŸ – Saison 2023/2024 – OnziĂšme partie

Derniùre ligne droite de cette passionnante saison 2023-2024


EL Quart retour – 24/04/2024 : DINAMO – CHELSEA

Mission difficile, mais pas impossible. Au moins, la pression n’est pas sur nous.

Chaque gardien a pris une mi-temps Ă  son compte. Strada nous a tenu dans le match pendant la premiĂšre pĂ©riode, et Thibaut Courtois a conservĂ© le nul blanc aprĂšs la pause. Dommage, j’y ai cru en seconde pĂ©riode, alors que nous nous montrions dangereux. Rausch a hĂ©ritĂ© de la meilleure occasion Ă  la 83e, mais sa volĂ©e du point de penalty a Ă©tĂ© dĂ©viĂ© in extremis par le portier belge.

Nous sortons la tĂȘte haute de la compĂ©tition.

Blessure

Nous devrons nous passer de notre attaquant canadien, Cyle Larin, pour quelques semaines, blessĂ© Ă  l’entraĂźnement.

PL 24 : matchs déjà joués

Amkar – Lokomotiv : 1-0
Baltika – Zenit : 2-2
Spartak – Krasnodar : 3-3

PL 24 – 27/04/2024 : DINAMO – CSKA

Plusieurs adversaires directs ont perdu des plumes, l’occasion est belle de prendre un peu plus de marge. Le CSKA nous a Ă©liminĂ©s en coupe, et je n’ai pas oubliĂ© les commentaires arrogants de leur entraĂźneur. J’exige une revanche sanglante !

Cette fois, je suis Ă  peu prĂšs certain que nous n’entendrons pas le coach du CSKA persifler Ă  la confĂ©rence de presse. Les Dinamiki ont dominĂ© la rencontre de bout en bout. Si le CSKA a bien tenu en premiĂšre pĂ©riode, Duff leur a plantĂ© un couteau dans le dos Ă  quelques secondes de la mi-temps, sur coup-franc. Cela ira bien mieux aprĂšs le repos : Kokoev puis Quintana profitent de notre supĂ©rioritĂ© numĂ©rique pour tuer le match.

Excellente prestation, et premier but pour notre milieu mexicain, qui peine Ă  s’intĂ©grer. Peut-ĂȘtre le dĂ©clic ?

PL 24 : matchs joués aprÚs

Khabarovsk – Rostov : 4-3
Arsenal Tula – Ufa : 0-0
Rubin – Luch : 0-1
Fakel – Terek : 3-1

PL 24 : classement

On a pris un peu plus le large encore.

RĂ©compenses du mois d’avril

But du mois : GermĂĄn Quintana (2e)

Onze de la semaine : G. Tsarielashvili, S. Panduro, M. Nenakhov, S. Holmén, N. Kalugin, S. Matviychuk, A. Kokoev et J. Duff

PL 25 : matchs déjà joués

Zenit – Spartak : 4-2
Luch – Arsenal Tula : 0-0
CSKA – Fakel : 2-0
Lokomotiv – Baltika : 3-0

PL 25 – 02/05/2024 : ROSTOV – DINAMO

Nos adversaires sont Ă  la lutte pour la relĂ©gation. Dommage, c’est un bon club
 Mais baste, pas de pitiĂ©, nous avons un titre Ă  gagner ! Notons que nous avons enfin eu plus de 4 jours pour souffler, cela fait du bien.

Nous aurions dĂ» l’emporter, nous devrons nous contenter d’un partage. Nous avons menĂ© rapidement et avons eu l’occasion de tuer le match avant le repos, sans succĂšs. La seconde pĂ©riode fut nettement moins bonne et nos adversaires sont revenus grĂące Ă  un tir puissant de loin.

Rostov est une meilleure Ă©quipe que son classement le laisse croire.

PL 25 : matchs joués aprÚs

Ufa – Amkar : 3-1
Terek – Rubin : 2-0
Krasnodar – Khabarovsk : 2-1

PL 26 : matchs déjà joués

Lokomotiv – Zenit : 2-2
Luch – Fakel : 0-1
CSKA – Khabarovsk : 2-3
Krasnodar – Baltika : 1-0
Amkar – Arsenal Tula : 1-1
Rostov – Spartak : 0-2
Ufa – Rubin : 1-2

PL 26 – 06/05/2024 : TEREK – DINAMO

Je cherche quoi dire sur ce match
 Il n’y a rien Ă  dire, ce fut un piĂštre 0-0. Le rĂ©sultat n’est pas mauvais, mais pas bon non plus. Il ne faut pas se relĂącher si prĂšs du but.

PL 26 : classement

Nous conservons 7 points d’avance malgrĂ© nos deux nuls d’affilĂ©e. Il n’y a pas pĂ©ril en la demeure.

PL 27 : matchs déjà joués

Fakel – Ufa : 0-1
Spartak – CSKA : 0-0
Rubin – Amkar : 0-1
Zenit – Krasnodar : 4-1
Baltika – Rostov : 0-1
Khabarovsk – Terek : 0-0
Arsenal Tula – Lokomotiv : 0-2

PL 27 – 13/05/2024 : DINAMO – LUCH

Cela se prĂ©cise. En cas de victoire aujourd’hui, c’est quasi dans la poche, puisque nous aurons 9 points d’avance sur le Loko, Ă  trois journĂ©es de la fin. Nous pouvons en plus aligner nos meilleurs.

La rencontre fut Ă  sens unique. Si nous n’avons marquĂ© qu’un but malgrĂ© bon nombre de tirs, le Seigneur de l’Est ne s’est pas approchĂ© du domaine de Strada. Je ne suis mĂȘme pas certain qu’ils aient dĂ©passĂ© le rond central.

Une fois encore, le travail défensif est impressionnant, tout comme le travail inlassable de Zubkov sur le flanc droit. Nous sommes maintenant à un souffle, un fifrelin du titre.


.

Budget 2024-2025

La qualification pour les groupes de la Champions League est dans la poche. Alexey Mikheev délie sa bourse : budget salarial de R3.16Mrd et budget transfert de R1.14Mrd ! Et ce sont des budgets initiaux.

Classement mondial

La Russie n’a pas bougĂ© : elle est toujours 30e.

Euro 2024 : les 30 présélectionnés

Nous sommes privilĂ©giĂ©s : il n’y a pas un seul blessĂ©. Il faudra en retirer 7 bientĂŽt.

PL 28 : matchs déjà joués

Rostov – Zenit : 1-2
Luch – Khabarovsk : 0-2
Terek – Spartak : 1-3
Arsenal Tula – Rubin : 2-0
Amkat – Fakel : 1-0
Lokomotiv – Krasnodar : 0-1
CSKA – Baltika : 1-0

PL 28 – 19/05/2024 : UFA – DINAMO

LE DINAMO EST CHAMPION DE RUSSIE !!!

Avec la dĂ©faite du Lokomotiv, le Dinamo est officiellement champion, avant mĂȘme de jouer son match.

Inutile de dire que la tĂȘte n’est pas Ă  la rencontre alors que nous avons appris, deux heures avant de fouler la pelouse, que nous Ă©tions champions. Bon, la rencontre doit se jouer quand mĂȘme, surtout que notre adversaire est Ă  la lutte pour la relĂ©gation.

En fait, nous n’avons, pour ainsi dire, pas jouĂ©. Le nul blanc semble satisfaire tout le monde.

PL 29 : matchs déjà joués

Baltika – Terek : 0-3
Krasnodar – Rostov : 2-0
Rubin – Lokomotiv : 0-2
Spartak – Luch : 3-0
Fakel – Arsenal Tula : 1-0
Zenit – CSKA : 1-1

PL 29 – 22/05/2024 : DINAMO – AMKAR

Le public est en feu pour accueillir ses champions dans leur stade, et je veux lui faire plaisir : je profite du titre déjà acquis pour aligner le valeureux gardien Anton Shunin, afin que le public puisse dire au revoir à un tout grand serviteur du club.

GalvanisĂ©s, les joueurs rĂ©alisent une trĂšs belle prestation, prenant trois buts d’avance dĂšs la premiĂšre mi-temps. La seconde pĂ©riode est quasi de trop, tant le rythme a chutĂ©. Je profite de l’occasion pour remercier deux autres grands serviteurs du club, qui partiront en fin de saison : Alexandr Zotov et Alexandr Kolomeitsev, qui montent au jeu en seconde pĂ©riode.

Nous ne ratons pas notre dernier match de la saison à la maison : nous avons remercié notre magnifique public avec une victoire clair et méritée.

PL 29 : match joué aprÚs

Khabarovsk – Ufa : 4-1

PL 30 – 26/05/2024 : ARSENAL TULA – DINAMO

C’est tout aurĂ©olĂ© de mon titre d’EntraĂźneur de l’annĂ©e que je prends place sur le banc.

Cela s’apparente Ă  nouveau Ă  un match de gala. Nous prenons nos adversaires Ă  la gorge, mĂȘme si nous devons attendre les derniĂšres secondes de la premiĂšre pĂ©riode pour ouvrir la marque : 0-1 au repos. La seconde pĂ©riode est de nouveau plus tranquille, j’en profite pour remercier mes deux vĂ©tĂ©rans qui jouent leur dernier match avant la retraite : Ă  la 58e, je fais monter Kirill Panchenko, qui aura mĂȘme le privilĂšge de marquer sur penalty ; Ă  la 85e, j’offre la 300e apparition Ă  Anton Shunin, qui termine sa carriĂšre avec un chiffre rond.

La victoire est méritée, les hommages sont rendus, que demander de plus ?

PL 30 : matchs jouĂ©s en mĂȘme temps

Amkar – Khabarovsk : 2-1
CSKA – Krasnodar : 1-2
Luch – Baltika : 0-1
Rostov – Lokomotiv : 0-1
Rubin – Fakel : 3-0
Terek – Zenit : 1-2
Ufa – Spartak : 1-1

Premier League : classement final

Spartak, Zenit et CSKA ne font pas partie des trois clubs qualifiés pour la Champions League.

DĂ©ception Ă  l’autre bout du classement : Rostov descend.

Les résultats

Les statistiques individuelles

Euro 2024 : la liste des 23

J’aurais dĂ» me taire avec les blessures
 La Russie n’en a enregistrĂ© qu’une, mais une trĂšs gĂȘnante : notre prodige en pointe Alexey Talalaev se blesse et doit ĂȘtre retranchĂ© de la liste. Grosse perte pour la Sbornaya.

Voici les retranchés : Mitryushkin, Talalaev (blessé), Yefimov (pas titulaire à Monaco), Suleimanov, Kalugin, Schennikov et Kokoev.

Le mot du coach

Magnifique saison, sur tous les tableaux. À nous maintenant de rĂ©ussir le changement de gĂ©nĂ©ration, vu que de nombreux vĂ©tĂ©rans nous quitteront cette annĂ©e : Kolomeitsev, Zotov, Suljic, Shunin et Panchenko.

L’analyse et l’Euro suivront une autre fois. Maintenant, direction Sotchi oĂč le prĂ©sident
 pardon Monsieur Poutine, l’ex-prĂ©sident de la FĂ©dĂ©ration de Russie, coule des jours heureux depuis qu’il a pris sa retraite tout rĂ©cemment.

3 « J'aime »