:storyred: :s2: Aux frontières du réel

Bah quelque part ça fait relativiser tout un tas de truc cette story. À commencer par ma santé mentale.

1 « J'aime »

Putain le « ta gueule Michel Drucker », mes côtes étaient pas prêtes
Et puis maintenant que j’ai vu tout le potentiel des commentaires personnalisés, je vais arrêter d’envoyer mon adjoint et prendre les choses en main, on va bien rigolay :kappa:
D’ailleurs je constate que j’ai pas perdu l’habitude de me prendre en photo torse nu…si seulement j’avais des pectoraux à la place des poils :thinking:

1 « J'aime »

aazza

Joli !
On t’a lancé un sort à l’arménienne ! Enculé !

Sinon, comment te dire que ton Eduardo Vegas aurait le niveau à Chambly ! Ca fait bien triper, euh, triquer !

Résumé

Mention spéciale à la blague de fin, qui est colossale. (comme ta bite hahaha… ha)

1 « J'aime »

Mdr mais quel génie bordel! Manque plus que la guerre civile kosovarde et on a la totale :kappa:

1 « J'aime »

Un beau parcours en C3 malgré la petite baffe suisse
Le titre t’ouvre les bras sinon, je parie même sur un triplé

1 « J'aime »

La bonne habitude de tourner en ridicule les lecteurs, Thom is back !

Sinon sympa tes regens, sont intéressants pour l’instant !

1 « J'aime »

Ce récit de malade encore une fois :rofl:
J’avais suivi en intégralité ton récit de Folgore à l’époque avec le légendaire Marco Tini et sa romance avec Miss Heale, ce jeune grand espoir malheureusement suicidé. Et aussi ton précédent qui se passait en GB si je dis pas de conneries et les commentaires de ce connard de Christian Jean-Pierre.

Je sens qu’on va encore se régaler de ton aventure chez les Kosovar, en tout cas, c’est bien parti.

1 « J'aime »

Je viens de tout lire d’un trait et je retiens qu’une vanne qui m’a littéralement tué :

  • Café au lait ?
  • Non Madame, je suis caucasien…

Mais celle là elle est digne des vannes de Chabat :joy: :rofl:

1 « J'aime »

De deux choses l’une : soit tu arrêtes de poser tes couilles sur la table, soit tu les vides, car c’est plus possible à ce niveau là… C’est presque aussi diabolique que de renouveler ses gardiens aux 2/3 :smile:

1 « J'aime »
Réponses aux esclaves sexuels du Dieu Troikilanik

@Wasyl J’en étais sur que tu devinerais rapidement :joy:
A quoi bon former des chèvres?

@luigimario12 T’as intérêt à bien exploiter ce don du ciel hein !

@Segmann Nein ! Dans mes partie ils végètent entre la D2 et la D3 ! Hahahaha je t’ai niqué !

@Astar Tutafé ! Et tu pourras te vanter d’y avoir survécu… Peut être…

@Loozar Ou alors si tu pouvais avoir la même longueur de bite que de longueur de poil :grin:

@Pelo Je te le vends 4 millions 5 si tu veux ! Et pas un chèque en blanc ! On les connait les Arméniens !

@BlackRabbit85 C’est déjà assez la guerre civile dans ma tête… Trop d’idées d’un coup :hot_face:

@Missille T’es vraiment une grosse merde en pari toi :sweat_smile:

@art_gln Ouais je les aime bien ça remonte le niveau. Tu vas voir celui qui arrive !

@morlaye Ah un ancien ! Un vrai fidèle ! C’était quoi ton pseudo? Le même?

@Dan_Julien Je suis content que quelqu’un l’ait relevé celle là. J’en suis particulièrement fier :slightly_smiling_face:

@delmax51 Je prends note ok : « vider les couilles sur la table » Non? C’est pas ça?




















































7 « J'aime »

Vivement les dégelées européennes la saison prochaine :smirk:

1 « J'aime »

C’est la fin la plus naze de l’histoire aha
Sinon j’étais pas loin pour le triplé, il t’a manqué pas grand chose en demi, mais tu t’es bien vengé en championnat. Maintenant, la meilleure partie arrive avec les qualifs de C1 qui rapportent de plus en plus d’argent à chaque fois que tu passes un tour!

1 « J'aime »

Le mec vient pleurer pour une coupe en bois alors qu’il roule sur le championnat… C’est une honte monsieur, y’en a qui aimerai bien être dans ce genre de situation juste une fois… :sob:

1 « J'aime »

S’appeler Kévin et être kosovar, c’est quand même avoir une chienne de vie.

3 « J'aime »

Quel accro au fist çui-là, il peut pas s’empêcher de distribuer des poings Godwin :kappa:

POURQUOI J’AI PAYE POUR CES DEUX CONNARDS ?!?!

d’autant diront qu’il y a une forte odeur de chromosome en trop !

J’imagine que cette phrase rejoint les panthéons des répliques à la con qu’on se pique mutuellement, aux cotés de « elle a des nichons qui feraient caler une machine à traire » :thinking:

Dis-moi, ce Sami Sermaxhkjakajlajkskl, il aurait pas fréquenté CJP un peu trop longtemps ? Nan parce que je commence à sentir comme une influence… :kappa:

Ah et merci pour ce sublime screen des finances !

2 « J'aime »

Putain t’es COMPLÉTEMENT taré… Qu’est-ce que ca va être en Europe quand tu feras l’exploit de battre Santa-Coloma :sac:

1 « J'aime »

Hâte de voir la branlée monumentale qui t’attend en C1. La vraie question c’est est-ce que ce sera pire que lors du RdP à Saint-Marin? :kappa:

Sinon, beau petit jeune. Comme quoi Balkani il sait former les fonds de couilles!

1 « J'aime »

Ahah excellent encore !
Je kiffe les journalistes kosovars, limite on peut être heureux d’avoir Stéphane Guy chez nous.

Pour la suite, je kifferai une bonne élimination au 1er tour contre un club Gibraltarien (putain c’est leur vrai nom) histoire de te manger un syndrome Aulas.

1 « J'aime »

Ce gars est fou…

Cette story :heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::rofl:

on se lasserait presque d’FM

1 « J'aime »

Sympa ton petit Mozart à gauche, euh, Rezart pardon. Sinon, tu veux quoi ? Je que te suces pour cette saison parfaite (si l’on omet ta défense à la con) ? Que je te loue pour ta vanne sur Boonty ? Un tel comportement me révolte :smile: