:storyred: :s2: Aux frontières du réel

Décidément les références musicales sont toujours aussi pourries pour notre ami Ducky! J’aime assez bien ton déguisement de La Crampe, mais gare à tes couilles si Marcelus débarque! Entraineur de l’année…superbe exploit, même si on ne suit pas un récit de ta part pour FM :wink:

EDIT: Ton Prez va en taule :ok_hand:

1 « J'aime »

Ca va pas déranger un peu que ton président sois en Taule?

1 « J'aime »

Hâte de voir la suite avec la mise en taule de Patrick
a moins que ce soit un des robots qui va en prison

1 « J'aime »

Maintenant, avec le contexte actuel, la partie avec Jean-Cule risque d’être croustillante !

1 « J'aime »

Draguer, droguer…parfois les deux vont ensemble :kappa:

4 « J'aime »
Réponse aux lecteurs dont le doux rêve secret est de passer une nuit avec Ducky-Etienne Troikilanik

@LindexV Mais non reviens ! Tu veux un ballon? Ils flottent tousssssss !

@Wasyl Beuh non c’est pas possible on est en Superleague y’a pas de barrages pour la montée :kappa:

@Loozar C’est plutôt mon président qui m’a choisi :kappa:

@BlackRabbit85 Une fois j’ai créé une chanson de rock et je me suis aperçu que c’était les mêmes accords qu’une de Gims… Donc non en fait :poop:

@luigimario12 Pour faire quoi? C’est quoi une meuf? :baby:

@Drako Arrête de tout ramener à ta vie perso Tib !

@Missille Putain le moment où tu réalises que 2016 c’était il y a 3 ans :cry:

@delmax51 Club bouseux? Tu les as vu tes clubs à toi? Bon le lycra c’est réservé pour moi !

@art_gln Sacré petit pédé. Chut faut faire attention. Aujourd’hui on ne peut plus traiter un mec d’enculé sans avoir un procès au cul…

@Jonnicep Je ne reçois aucune remarque d’un Belge. C’est vrai quoi? Depuis quand les Belges ont le droit de parler?

@Icare Laisse filer le scénario :smirk:

@Pelo Attention ! Jean Cule c’est une insulte homophobe malheureux !





































































9 « J'aime »

Bon ben ça va vite être plié le championnat national :smiley: !

Tu sais déjà si tu fais toute ta story ici ou si tu comptes changer de club à un moment donné :slight_smile: ?

1 « J'aime »

C’est une honte d’avoir autant de réussite… Si Loozar est plus foutu de perdre 3 matchs sur 4 et si toi t’arrive dès la première saison à être qualifié pour l’Europa… Je vais trouver où mes collègues de loose :slightly_frowning_face: ?

1 « J'aime »

“Fonds de couilles” “Capote trouée” “Alcoolisme prénatal”…en gros, ton enfance :kappa:

En tout cas j’apprécie le caméo de Beavis comme compagne de cellule du sosie robot de Balkany, c’est fort plaisant. Maintenant, le Kosovo part à la conquête de l’Europe, avec monsieur Troikilanik en chef de file…on va bien rigolay :sac:

1 « J'aime »

Putain, c’est utile les robots. Je serais Patrick B., je m’en servirai pour baiser Isabelle B. plutôt que pour éviter la tôle. L’une me fait plus peur que l’autre :smile:

Je tiens à m’excuser auprès de Lulu pour le laxatif déversé par inadvertance dans sa bouteille. DET m’a menacé de me tailler une pipe si je ne le faisais pas, et je ne tenais pas particulièrement à me faire racler la bite :face_with_raised_eyebrow:

Sinon, jolie saison.

1 « J'aime »

Superbe première saison quand même
Ce qui me fait plaisir c’est les branlées que tu vas prendre en qualifs pour la C3

1 « J'aime »

Alors d’une je n’avais pas d’eau à côté de moi donc tu as du confondre avec quelqu’un d’autre pour la drogue et le dulcolax. Ce qui me trouble énormément…
De deux, moi monsieur, je t’ai fait fantasmer sur Emeline, et j’ai toujours des photos à trainer quelque part pour toi :smirk:

1 « J'aime »

Le mec il va chercher une qualif européenne dès le départ…t’es foutu Thom! l’année prochaine tu dois être “CHAMPION MON FRÈRE” :sunglasses:

1 « J'aime »

Ah ouais tu commences bien toi

1 « J'aime »

Elle a de belles loches Julie Lescaut quand même. En plus elle aime pas les arabes, tout pour plaire.
Ca c’est ce que j’aurais dit si j’étais Loozar.

1 « J'aime »

Mon dieu, j’ai failli m’endormir devant tant de monologues…

1 « J'aime »
Réponses aux gens bons et autres sales amis

@Wasyl Tu auras un élément de réponse dans le post que voici mon cher ami !

@luigimario12 Tu n’as qu’à nous remplacer ! En plus, tu es bien parti :grin:

@Loozar Ce commentaire me fait vaguement penser à quelqu’un dont l’avatar dans un de mes anciens récits est justement ce brave Beavis. Pure coïncidence bien évidemment n’est ce pas?
Au fait, j’ai retrouvé quelque chose qui te fera sans doute plaisir :

@delmax51 Tu n’as pas toujours dit ça mon petit JMF ! Pour la peine, je vais te la tailler ta pipe petit coquin !

@Missille Héhé tu vas bientôt voir si tu vas avoir du plaisir dans ce cas :wink:

@BlackRabbit85 Ca fait bien longtemps ce temps là mon petit. Depuis, tu m’as appris qu’elle avait eu un gosse. Et puis si je revoyais quelques photos, il est pas impossible que je la trouve dégueulasse… Et puis je suis marié maintenant…

@Jonnicep En même temps, y’a pas trop de défi au Kosovo pour le moment…

@Rom_ElKun Ca change de tes récits Rominou :heart:

@Pelo Achète toi une personnalité sale Pelo ! Tsssss ces jeunes…

@art_gln Tu aurais du… Ca t’aurai évité de coucher avec une fille sans son consentement !

@LindexV Tiens mon mignon, j’ai pensé à toi. Comme tu ne sais pas (honte à toi) qui est Marco Tini, je t’ai retrouvé de vieux screens qui vont te permettre de comprendre quelques trucs :

Il est pas magnifique ce mec?
















































































































6 « J'aime »

Dès cette photo j’avais compris :joy:

Au sinon, pour en revenir au futur goal d’avenir du Bhoutan, je les forme moi Monsieur, je ne vais pas dépouiller la concurrence :smirk:

1 « J'aime »

OUI !!! Les commentaires facultatifs !!! C’est tellement excellent ce genre de trucs que ça fait un moment que je l’ai pas utilisé. Merci pour ce reminder de qualité :+1:

1 « J'aime »

J’ai vomi sur l’image suivant l’apparition de Clitorine.
J’ai essayé de me noyer dedans suite à l’image d’après son départ.

Raté, du coup je me permet une précision, le Makedonija GP c’est un club de D1 :man_teacher:

1 « J'aime »