:storyred: :s2: Aux frontières du réel

Maagnifique ma chérie !

1 « J'aime »

Les ingrédients d’un bon récit Made In Ducky…du cul, la même image qu’on zoom 10X, des répliques qui se répètent pour finir sur une insulte, un club pourri,… C’est bon, je pense que tout y est :sweat_smile:

1 « J'aime »

2 « J'aime »
3 « J'aime »

ça m’avait manqué…

Passe en MP Discord si tu veux actualiser ta panoplie de photo de ma gueule, j’sais que tu m’aimes trop pour te passer de moi dans ton récit

3 « J'aime »
Réponses aux lecteurs qui n'ont toujours pas compris qu'il y aurait tout sauf du foot dans cette story

@LindexV Tu peux toujours partir si tu veux. Mais tu verras tu reviendras ici quoiqu’il arrive car tu es attiré par mon fluide sexuel

@art_gln Oh un fan ! C’est toi Arthur? J’hésite car y’a pas de mention au FC Sochaux dans ton pseudo

@Segmann Oh putain m’en parle pas. Je crois que j’ai jamais autant passé de temps sur photoshop depuis le début de ma carrière de raconteurs de conneries

@Groot Malade ?!? MOI ?!? Comment tu sais? :crazy_face:

@BlackRabbit85 Tu me connais bien toi tu sais :heart:

@Wasyl Forcément si tu compares aux tiens ! :grin:

@Pelo Tiens tu es vivant toi ! Sinon j’adore cette musique !

@Loozar Essaie de visiter ouais tu vas être déçu par contre… Je suis pas allé jusque là !

@luigimario12 Le karma que veux tu !

@Missille Celui de Folgore, j’ai conservé tous les screens. Si j’avais pas la flemme de le faire, je pourrai tout remettre même si tu te doutes bien que je ne le ferai pas car je suis un gros branleur ! Les récits précédents, j’ai tout dégagé. Faut savoir passer à autre chose !

@Astar On va dire qu’ici ce sera presque toujours wtf :sweat_smile:

@Icare Marco Tini c’est impossible que quelqu’un soit meilleur. C’était le Dieu du football, avec du talent, de la modestie et du respect. Comment veux-tu trouver mieux?

@delmax51 Je vois qu’on peut toujours pas compter sur les copains… Bravo elle est belle l’amitié ! Heureusement que j’ai des vrais amis réels… Contrairement à certains ! :smile:

@Aurelio Cristina est interdite sur ce récit… A part dans un montage que j’ai fait précédemment mais je suis un faible que veux tu

@Jonnicep Ce con de Belge il connait mon style ! Il est con ce Belge !

@Rogvi Hey Nico ! Ca fait plaisir de te voir dans le coin !

@Akasha Ma deuxième série préférée après X-Files :heart:

@Drako Oh putain c’est ce bon gros Tibo ! Me tente pas steuplé :joy:
















































































7 « J'aime »

Tout compte fait je vais partir :rofl: a +

1 « J'aime »

Lorsque j’ai vu que tu avais sorti un post en arrivant au boulot, je me suis dit et merdeee ça devra attendre ce soir sur quoi vais-je encore tomber :sac:

Finalement la tentation était trop grande et j’ai craqué :crazy_face:

Ton changement tactique va peut-être t’offrir une place de barragiste :smirk:

1 « J'aime »

Entraineur de l’année le mec, quel escroquerie
Pour le coup t’as bien choisi ton président

1 « J'aime »

Avant même d’avoir passé la première photo je savais que Turunen était une chanteuse finlandaise qui s’est fait connaitre grâce à Nightwish. Mais bon, dans ce récit une bonne référence culturelle, c’était un peu l’ovni :smirk:

Dommage qu’on ne revoit pas Tini dans ton effectif, il aurait presque le niveau pour y être titu :kappa:

Mdr genre c’est ta première arrestation pour plagiat? x)

1 « J'aime »

Intéressant ce robot anti chieur, ils font les mêmes pour draguer les meufs ?:sac:

1 « J'aime »

j’ai lu “droguer les meufs”

Tout de suite la phrase prend un tout autre sens

1 « J'aime »

Oh bordel j’aime tellement comment ça part
On se croirait revenu en 2016

1 « J'aime »

“Toute concordance avec des faits actuels ne saurait être que fortuite. L’auteur se dégage de toute responsabilité” :laughing:

Sinon, c’est pas mal pour un club de bouseux entraîné par une tantouze en lycra. Je dois bien concéder que c’est jouissif de retrouver tes récits !

1 « J'aime »

Ces beaux joueurs… de merde ! Parfait :joy:

Et oui c’est moi Gay-Yon, ou le petit pédé, au choix

1 « J'aime »

Décidément les références musicales sont toujours aussi pourries pour notre ami Ducky! J’aime assez bien ton déguisement de La Crampe, mais gare à tes couilles si Marcelus débarque! Entraineur de l’année…superbe exploit, même si on ne suit pas un récit de ta part pour FM :wink:

EDIT: Ton Prez va en taule :ok_hand:

1 « J'aime »

Ca va pas déranger un peu que ton président sois en Taule?

1 « J'aime »

Hâte de voir la suite avec la mise en taule de Patrick
a moins que ce soit un des robots qui va en prison

1 « J'aime »

Maintenant, avec le contexte actuel, la partie avec Jean-Cule risque d’être croustillante !

1 « J'aime »

Draguer, droguer…parfois les deux vont ensemble :kappa:

4 « J'aime »