:storyred: :s2: Aux frontières du réel

Par la sainte trinité, C’EST QUOI CE CAPHARNAUM ???

C’est la mode des Stories Z ou quoi ? Quelqu’un va devoir appeler Nanarland à ce rythme…

Je vais allégrement suivre cette storie ! (Pour te voir perdre lamentablement comme Loozar, sale droito :sac:)

2 « J'aime »

Je reviens, je vais chercher mon sopalin

1 « J'aime »

Des aliens, du kitsch, et du cul, mais on dirait Doctor Whore, c’est parfait ça !

1 « J'aime »

Le LSD, quelle invention fabuleuse :joy:

1 « J'aime »

Mais non mdr , je suis au taff et je viens de lire ton intro je suis explosé, mes collègues me regardent chelou , c’est grave docteur ?

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs sexuellement attirants

@Wasyl Quel plaisir de repartir en sucette aussi !

@BlackRabbit85 Depuis quand tu t’occupes de savoir si les nanas ont des cheveux ou pas? Dans le noir, tout se ressemble :grin:

@Akasha Je bois aussi !

@Loozar Oui je suis pédé et alors? T’es homophobe c’est ça? Je le savais !
J’ai cherché la photo originelle d’Elodie. Impossible de mettre la main dessus (il ne me reste que le montage de la Elo chauve que j’avais déjà prévu dans mon précédent récit) donc si tu la retrouves je suis preneur pour me mast… L’utiliser dans le récit !

@Rom_ElKun Content de te retrouver ici Rom !

@Warinen Je pense que tu n’as encore rien vu :sweat_smile:

@Groot Oh oh oh ! Pas de grossièreté ici !

@delmax51 Pour moi? Oh mon Jean-Maxime-François Delmax Dulcolax d’amour :heart:

@louhic Ma bite a réagi pareil

@Segmann Toujours en train de te branler à ce que je vois. Tu changes pas :kissing_heart:

@xTeh Je te laisse deviner comment ça se passe et me faire un rapport… Ecrit hein !

@LindexV Moi droito? C’est pas vrai, j’ai voté Macron !

@art_gln Attention ! Le sopalin ça raye le casque ! Préfère les mouchoirs marque “Caresse”. C’est plus doux pour les endroits sensibles tu vois

@Astar Belle comparaison :laughing:

@Rhino Le Laxatif Sexuellement Danstoncul?

@CoachLudo Je vais te prescrire une corde :wink:






































































12 « J'aime »

Mais…

:hoho:

1 « J'aime »

Beau projet sportif :smile:

Est-ce que les extraterrestres peuvent faire revenir les morts à la vie?
Un Marca Tini (il me semble) zombifié pourrait apporter une touche glamour à ce récit d’après moi.

2 « J'aime »

OUI !!! Mon héro Troikilanik qui repop de manière badass !!! On sait tous que ton scénario partira encore plus en mode wtf d’ici 3-4 post :smirk:

1 « J'aime »

Bordel
Je passe au peigne fin la partie “Pics” de Xhamster, d’où je me souviens avoir trouvé la photo originelle d’Elodie, mais à première vue, elle a disparu. Peut-être parce que la fille en question, cette brune en bikini noir avec un râteau dans la gueule, a découvert l’usage qu’on faisait de sa photo et ne l’a pas apprécié, et a alors effacé toute trace de son existence sur Internet.
Du coup euh…on va faire comme si la photo était perdue à jamais.

1 « J'aime »

Mdr toujours une partie FM très intéressante! Je n’en perds pas une miette!

1 « J'aime »

On attend la suite :heart_eyes:

1 « J'aime »

La caution FM de ce récit ?
Sans%20titre

Ok c’est bon on valide ! :ok_hand:

1 « J'aime »

What the…

1 « J'aime »

Mais bien sûr que je bande pour toi mon Thominou (Thomimou ?) ! D’ailleurs, je crois bien souffrir de priapisme depuis la 2e partie, celle que tu viens de poster. C’est chiant. Bandant, mais chiant. :joy:

À force de tout ramener à la queue, je vais finir par me prendre pour Dominique Fernandez… M’enfin, passons. Quelle joie de retrouver ce bon vieux DET, qui semble autrement plus perspicace que les deux enquêteurs à la con. Puisse-t-il encore se farcir quelques aliens. Amen.

1 « J'aime »

Pourquoi je lis ça…? :face_vomiting:

On se croirait dans Plumbers Don’t Wear Ties…

1 « J'aime »

C’est depuis ce jour, que Mulder est devenu l’amant de Jérémy Tyrex, on a enfin le fin mot de l’histoire

1 « J'aime »
Réponse à mes gentils lecteurs qui ont compris le potentiel sexuel de ce récit

@Nantonio40 Tu as perdu ta voix? :roll_eyes:

@Segmann Laisse Marco Tini en dehors de ça ! Tu ne crois pas qu’il a déjà beaucoup souffert?

@luigimario12 Je ne vois pas pourquoi tu dis ça…

@Loozar Une perte tragique tu ne t’imagines même pas :cry:

@BlackRabbit85 Avoue que tu as taché ton slip !

@Wasyl Mange pas trop, tu vas tout prendre dans le cul

@louhic Mon récit c’est comme un album de TOOL. Il prend le temps de s’installer et il finit par exploser :joy:

@xTeh Phoque?

@delmax51 Tu sais ce qu’on dit sur les gens qui parle uniquement de la queue? Le syndrome McCain tu connais?

@LindexV Belle référence :grin:

@art_gln Oh un de mes plus fidèles lecteurs ! Un connaisseur ! :heart_eyes:












































































































10 « J'aime »

Quelqu’un peut m’expliquer ce que je fous là ?

3 « J'aime »

Putain qu’est-ce que ça m’avait manqué tes montages mon Thom :rofl:
Le montage du Conforama, j’suis plié en deux depuis 10 minutes…

2 « J'aime »