:storygreen: :s3: 🇫🇷 :sochaux: Au cœur de la formation et de la région

AOÛT 2026

Dimanche 2 août 2026

:counterclockwise_arrows_button: TRANSFERT :counterclockwise_arrows_button:

Le prêt de Robinio VAZ est parachevé !

L’attaquant de pointe de Marseille et ancien sochaliens revient dans le Doubs dans le cadre d’un prêt d’une saison. Il sera en concurrence avec Kapit DCOCO.

Sa fiche

Lundi 3 août 2026

:counterclockwise_arrows_button: TRANSFERT :counterclockwise_arrows_button:

PATOUILLET aussi autre retour Ă  Bonal !

Après un expérience en Arabie Saoudite, Mathieu PATOUILLET est de retour en France et signe 4 ans à Sochaux où il a déjà joué deux saisons sous forme de prêt depuis Lyon. Le jeunes et prometteur gardiens s’engage dans la durée au FCSM car il signe jusqu’en 2030 avec un salaire de 35k€/mois. Il chipe, logiquement, la place de N°1 à Théo BORNE.

Sa fiche

Mercredi 5 août 2026

:face_with_head_bandage: BLESSURE :face_with_head_bandage:

Contusion à la cuisse pour Victor JOSEPH. Le haïtien restera 5 à 7 jours à l’infirmerie.

Vendredi 7 août 2026

:soccer_ball: MATCH :soccer_ball:

Stade Auguste-Bonal 20 002 spect. 7 AOÛT 2026 :ligue2: Ligue 2 - J1
FC SOCHAUX :sochaux: 2 Buts 2 AS NANCY :nancy:
BUT(S) 60% Possession 40% BUT(S)
B. GOMEL (7) R. VAZ (90+5 ) 20 Tir(s) 9 P. OUOTRO (6) W. BOUABDELI (85)
PASSES(S) 10 Tir(s) cadré(s) 5 PASSES(S)
A. BOUTOUTAOU (7) J. MEXIQUE (90+5 ) 3.59 xG 1.27 W. BOUABDELI (6) Z. FDAOUCH (85)
NOTE 0 Jaune(s) 1 NOTE
A. BOUTOUTAOU (7.6) 0 Rouge(s) 0 E. BASILIO (8.0)

Ca y est, nous y sommes : la Ligue 2 :ligue2: , saison 2026-2027 est lancée ! Devant un stade Bonal à guichet fermé, les jaunes et bleus voudront bien débuté cette nouvelle saison. Les recrue des derniers jours sont là : PATOUILLET titulaire dans les cages et VAZ sur banc. YOUSSOUF, BLÉ, LOUBAO, LECOLIER font partis des joueurs écartés.

Groupe et composition

Résumé du Match

On presse d’entrée sur le but adverse mais Nancy nous surprend en contre dès la 6’. Loin de nous assommer, on repart à l’attaque dès le coup d’envoi et on égalise grâce à Benjamin GOMEL qui marque, sans scrupule face à son ancienne équipe. On continue de dominer la mi-temps et on obtient un pénalty juste avant la pause. Malheureusement le tir de DJOCO est repoussé par le portier nancéiens.

La seconde mi-temps est encore à notre avantage mais nous ne savons pas conclure nos actions. Nancy profite d’une perte de ballon pour nous repasser devant. Alors qu’on se dirige vers une défaite amère, notre recrue VAZ est déjà décisif et nous permet d’accrocher le nul dans l’ultime action du match. Au vu de notre domination, c’est tout de même 2 points bêtement perdu …

:chart_increasing: RAPPORT HEBDOMADAIRE D’ENTRAINEMENT :chart_increasing:

TOP JOUEURS NOTE FLOP JOUEURS NOTE
Julien VETRO 7.50 Bendjaloud YOUSSSOUF 5.20
Aymen BOUTOUTAOU 7.30 Florian TARDIEU 5.30
Alexandre PIERRE 7.20 Boubacar FOFANA 5.60
Solomon LOUBAO 7.00 Prince MENDY 5.70

Mardi 11 août 2026

:soccer_ball: MATCH :soccer_ball:

Stade Armand-Cesari 12 187 spect. 11 AOÛT 2025 :ligue2: Ligue 2 - J2
SC BASTIA :bastia: 0 Buts 2 FC SOCHAUX :sochaux:
BUT(S) 42% Possession 58% BUT(S)
8 Tir(s) 27 R. VAZ (44) J. VETRO (75)
PASSES(S) 2 Tir(s) cadré(s) 13 PASSES(S)
0.57 xG 2.84 A. BOUTOUTAOU (44) B. FOFANA (75)
NOTE 0 Jaune(s) 0 NOTE
J. PANTEMIS (7.1) 0 Rouge(s) 0 A. BOUTOUTAOU (8.2)

Ayant joué, il y a 4 jours je procède à quelques ajustements : YOUSSOUF, MEXIQUE, FATAR et VAZ sont titulaires. MENDY sort du groupe.

Groupe et composition

Résumé du Match

Nos dominons de la tête et des épaules la première mi-temps, mais sans parvenir à faire trembler les filets corses. il faut attendre la dernière minute de cette période pour que BOUTOUTAOU lance en profondeur, de très loin, VAZ qui gagne ensuite son duel face au portier bastiais.

Notre domination est toujours là lors du second acte de ce match. Il faut attendre la 75’ pour voir VETRO faire le break après un corner mal repoussés par Bastia. On est pas loin de claquer le 3-0 dans le temps additionnel, mais la frappe de VETRO échoue sur la transversale.

Aucune équipe n’ayant gagné ses deux premiers matchs de Ligue 2, avec cette victoire sur l’île de beauté, nous nous retrouvons dans le peloton de tête à 4 points aux côtés du Red Star :redstar: , Guinguamp :guingamp: , Le Havre :lehavre: et Rodez :rodez: .

Vendredi 14 août 2026

:soccer_ball: MATCH :soccer_ball:

Stade Océane 18 703 spect. 14 août 2026 :ligue2: Ligue 2 - J3
LE HAVRE AC :lehavre: 1 Buts 4 FC SOCHAUX :sochaux:
BUT(S) 45% Possession 55% BUT(S)
M. NASTASIC (44) 10 Tir(s) 14 J. VETRO (52) A. BOUTOUTAOU (65) R. VAZ (73, 86)
PASSES(S) 4 Tir(s) cadré(s) 11 PASSES(S)
Y. ZOUAOUI (44) 0.98 xG 1.62 J. MARTIN (52) F. TARDIEU (65) K. DJOCO (73, 86)
NOTE 1 Jaune(s) 0 NOTE
M. NASTASIC (7.1) 0 Rouge(s) 0 K. DJOCO (8.4)

Nos vétérans, MARTIN et TARDIEU, débuterons tout VETRO, fort de 2 bons premiers matchs. Bien que performant, VAZ débute sur le banc, il est encore fatigué du match en Corse.

Groupe et composition

Résumé du Match

Le début de match est équilibré puis bascule à notre avantage apprès uen vingtaine de minutes de jeux. Cependant, enfin de mi-temps, les normands redresse le cap et parviennent même à marquer le premier but de cette rencontre.

Julien VETRO, toujours dans la lancée de son bon début de saison, égalise à la 52’. Ce but nous fait du bien : nous revenons dans le match et à la 65’, les havrais ont bien du mal à dégager un corner, le ballon revient vers BOUTOUTAOU qui inscrit notre second but ! On continue par la suite notre marche en avant et les normands n’arrivent plus à sortir le ballon de leur moitié de terrain : les troisième et quatrième buts arrivent logiquement et c’est VAZ qui en est l’auteur ! Déjà 4 buts en 3 matchs pour l’attaquant prêté par Marseille !

Avec 7 points en 3 matchs, nous restons donc dans le groupe de tête du championnat, aux côtés de l’EA Guingamp :guingamp: et le Rodez AF :rodez: .

:chart_increasing: RAPPORT HEBDOMADAIRE D’ENTRAINEMENT :chart_increasing:

TOP JOUEURS NOTE FLOP JOUEURS NOTE
Julien VETRO 8.30 Boubacar FOFANA 5.50
Victor JOSEPH 8.30 Bendjaloud YOUSSOUF 6.10
Albin MUSTAFIC 8.30 Prince MENDY 6.20
Dylan TAVARES 7.90 Florian TARDIEU 6.30

Mardi 18 août 2026

:counterclockwise_arrows_button: TRANSFERT :counterclockwise_arrows_button:

Martin LECOLIER part en Alsace !

Notre attaquant, qui n’entre pas dans mes plans et qui est en fin de contrat dans quelques mois, est transféré gratuitement en N2 au FCSR Haguenau.

Jeudi 20 août 2026

:face_with_head_bandage: BLESSURE :face_with_head_bandage:

N’GATTA est malade (intoxication alimentaire), le médecin du club lui laisse 2 ou 3 jours pour s’en remettre.

Vendredi 21 août 2026

:counterclockwise_arrows_button: TRANSFERT :counterclockwise_arrows_button:

L’USL Dunkerque :dunkerque: fait une offre pour Victor JOSEPH

Les nordiste propose 90k€ pour le milieu franco-haïtien, ce que j’accepte immédiatement.

:soccer_ball: MATCH :soccer_ball:

Stade Auguste-Bonal 15 360 spect. 21 août 2026 :ligue2: Ligue 2 - J4
FC SOCHAUX :sochaux: 0 Buts 2 MONTPELLIER HSC :montpellier:
BUT(S) 36% Possession 64% BUT(S)
22 Tir(s) 18 A. DIOUF (26) A. GORY (45)
PASSES(S) 7 Tir(s) cadré(s) 7 PASSES(S)
2.76 xG 2.46 A. GORY (26)
NOTE 1 Jaune(s) 0 NOTE
A. GORY (8.9) 0 Rouge(s) 0 F. TARDIEU (7.4)

Montpellier est en difficulté (1 points en 3 matchs) Pour affronter les héraultais, N’GATTA est hors groupe (malade) tout comme Jonas Martin (choix). BLÉ et FATAR prennent leur place. VAZ et GOMEL sont titulaires au dépend de DJOCO et FOFANA.

Groupe et composition

Résumé du Match

Dès la 8’, le MHSC trouve notre poteau sur uen tête issue d’un centre venant de leur flanc droit. Les sudistes nous dominent et cela se concrétise par le but de DIOUF à la 26’. 10 minutes plus tard, ce dernier n’est pas loin de signer le doublé, mais PATOUILLET est sauvé par son poteau. L’échéance n’est que repoussée : Montpellier marque juste avant la pause, ce qui leur permet de rentrer au vestiaire avec une avance de 2 buts.

Nous sommes bien plus dangereux en seconde période période, surtout sur contre-attaque. Malheureusement aucun de nos tir ne termine dans le but adverse malgré de belles occasions de VAZ ou encore BLÉ

:chart_increasing: RAPPORT HEBDOMADAIRE D’ENTRAINEMENT :chart_increasing:

TOP JOUEURS NOTE FLOP JOUEURS NOTE
Julien VETRO 8.30 Boubacar FOFANA 5.50
Albin MUSTAFIC 8.30 Bendjaloud YOUSSOUF 6.10
Victor JOSEPH 8.00 Prince MENDY 6.20
Dylan TAVARES 7.90 Florian TARDIEU 6.30

Dimanche 23 août 2026

:face_with_head_bandage: BLESSURE :face_with_head_bandage:

Après N’GATTA, c’est TAVARES qui est victime d’une intoxication alimentaire : soit 2 à 3 jours pour se soigner.

Mardi 25 août 2026

:face_with_head_bandage: BLESSURE :face_with_head_bandage:

Une blessure chez les jeunes : Bakary DIAWARA souffre d’une périostite au genou. Il sera aux soins 4 à 5 semaines.

:soccer_ball: MATCH :soccer_ball:

Stade Francis-Le Blé 7 353 spect. 25 août 2026 :ligue2: Ligue 2 - J5
STADE LAVALLOIS :laval: 3 Buts 2 FC SOCHAUX :sochaux:
BUT(S) 51% Possession 49% BUT(S)
S. SANNA (12, 47) M. CAMARA (14) 15 Tir(s) 13 A. BOUTOUTAOU (13) F. TARDIEU (35)
PASSES(S) 8 Tir(s) cadré(s) 6 PASSES(S)
A. LEIVA (12, 47) S. SANNA (14) 1.32 xG 1.28 B. FOFANA (13, 35)
NOTE 2 Jaune(s) 1 NOTE
S. SANNA (9.4) 0 Rouge(s) 0 B. SOUMARÉ (9.3)

TAVARES est encore malade, c’est MASSON qui est replacé exceptionnellement en DG. DODÉ est retenu en remplaçant pour le seconder si besoin. Au milieu, je fais à nouveau confiance aux expérimentés MARTIN et TARDIEU.

Groupe et composition

Résumé du Match

On subit la domination lavalloise dans les 10 première minutes et Sam SANNA marque pour les oranges. Mais dans la foulée, Aymen BOUTOUTAOU remet les pendules à zéro en égalisant ! Le match s’emballe car aussitôt, CAMARA redonne l’avantage au club de la Mayenne. Après un bon travail de FOFANA sur l’aile gauche, il centre en retrait et TARDIEU égalise pour nos jaunes et bleus !

Laval commence fort al seconde mi-temps : SANNA signe le doublé : on perd à présent 2-3 ! Le reste du match est équilibré mais nous ne parvenons pas à revenir une troisième fois au score.

:scroll: CONTRATS :scroll:

Prolongation de l’un des newgens dont le contrat n’était à la base que de 18 mois : le gardien Jean-Sébastien MORISSE est désormais lié au FCSM jusqu’en 2029.

Mercredi 26 août 2026

:counterclockwise_arrows_button: TRANSFERT :counterclockwise_arrows_button:

JOSEPH officiellement dunkerquois

Victor a finalisé son contrat avec l’USLD, bonne continuation à lui !

Jeudi 27 août 2026

:face_with_head_bandage: BLESSURE :face_with_head_bandage:

Contusion à l’épaule pour BOUTOUTAOU. Notre milieu offensif sera au repos 4 à 7 jours et manquera le match contre Guingamp.

Vendredi 28 août 2026

:soccer_ball: MATCH :soccer_ball:

Stade Auguste-Bonal 14 884 spect. 28 août 2026 :ligue2: Ligue 2 - J6
FC SOCHAUX :sochaux: 1 Buts 3 EA GUINGAMP :guingamp:
BUT(S) 55% Possession 45% BUT(S)
J. MEXIQUE (78) 14 Tir(s) 16 B. SOUMARÉ (18, 23, 59)
PASSES(S) 6 Tir(s) cadré(s) 10 PASSES(S)
D. TAVARES (78) 0.86 xG 1.41 G. OTT (23, 59)
NOTE 0 Jaune(s) 1 NOTE
J. MEXIQUE (7.2) 0 Rouge(s) 0 B. SOUMARÉ (9.3)

Nous affrontons les leader de Ligue 2 :ligue2: , alors que nous avons plongé dans le milieu du tableau suite à nos deux défaites. TAVARES est de retour alors que c’est au tour de BOUTOUTAOU de rater une rencontre sur blessure. Il est remplacé par GOMEL pour le rôle de MOC.

Groupe et composition

Résumé du Match

On tient la possession de balle dans le début du match, sans pour autant parvenir à faire le moindre tir. L’EAG est plus percutant, et c’est un ancien sochalien qui inscrit coup sur coup 2 buts pour les bretons : Bryan SOUMARÉ. Sur la seconde moitié de cette mi-temps, nous parvenons enfin à tirer, mais sans pour autant cadrer.

Juste avant l’heure de jeu, SOUMARÉ s’offre le triplé … VAZ pense réduire l’écart à la 72’, amsi il est hors-jeu. Je décide de changer d’approche tactique et de passer en 4-4-2 : coaching payant : MEXIQUE marque dans la foulée. puis on enchaîne sur deux grosses occasions. Malheureusement notre réveil est bien trop tardif et on s’incline 3-1.

:chart_increasing: RAPPORT HEBDOMADAIRE D’ENTRAINEMENT :chart_increasing:

TOP JOUEURS NOTE FLOP JOUEURS NOTE
Arthur VITELLI 7.50 Jonas MARTIN 5.50
Albin MUSTAFIC 7.40 Florian TARDIEU 5.50
Dylan TAVARES 7.30 Prince MENDY 5.60
Alexandre PIERRE 7.20 Boubacar FOFANA 5.70

Samedi 29 août 2026

:counterclockwise_arrows_button: TRANSFERT :counterclockwise_arrows_button:

Une offre venue du Portugal pour YOUSSOUF

Portimonense SC :portimonense: propose 43k€ pour engager Bendjaloud YOUSSOUF. Ce dernier étant dans sa dernière année de contrat, j’accepte la proposition.

Lundi 31 août 2026

:counterclockwise_arrows_button: TRANSFERT :counterclockwise_arrows_button:

Départ officiel de YOUSSOUF et … arrivée de son remplaçant !

L’offre de contrat de Portimonense SC :portimonense: est acceptée par Bendjaloud YOUSSOUF. Le comorien prend donc la direction du Portugal. Son remplaçant est signé dans la foulée : Sébastien CORCHIA. Ce dernier, qui a joué au FCSM entre 2011 et 2014 était agent libre après la fin de son contrat à l’AS Cannes :as_cannes: . Son niveau est similaire à celui de YOUSSOUF mais avec un salaire plus bas. Sébastien signe pour 1 an + 1 en option s’il joue + de 10 matchs de Ligue 2 :ligue2: . Il sera la doublure de N’GATTA.

Sa fiche

Lundi 31 août 2026

:date: AGENDA DU MOIS PROCHAIN :date:

Après les 6 matchs du mois d’août, septembre est moins chargé avec 3 matchs, mais une trêve internationale !

DATE COMPÉTITION ADVERSAIRE LIEU
11/09/2026 Ligue 2 :ligue2: - J7 CLERMONT FOOT 63 :clermont: Stade Garbiel-Montpied
18/09/2026 Ligue 2 :ligue2: - J8 GRENOBLE FOOT 38 :grenoble: Stade Auguste-Bonal
22/09/2026 Ligue 2 :ligue2: - J9 RED STAR FC :redstar: Stade Bauer

:ligue2: CLASSEMENT :ligue2:

N° CLUB PTS MJ V N D BP BC DB
1 EA Guingamp :guingamp: 16 6 5 1 0 16 3 13
2 Rodez AF :rodez: 14 6 4 2 0 8 3 5
3 Grenoble Foot 38 :grenoble: 13 6 4 1 1 10 5 5
4 Red Star FC :redstar: 11 6 3 2 1 12 7 5
5 Le Havre AC :lehavre: 10 6 3 1 2 7 8 -1
6 Montpellier HSC :montpellier: 8 6 2 2 2 9 8 1
7 FC Nantes :nantes: 8 6 2 2 2 7 6 1
8 Stade Lavallois :laval: 8 6 2 2 2 6 7 -1
9 Clermont Foot 63 :clermont: 7 6 1 4 1 12 10 2
10 FC SOCHAUX :sochaux: 7 6 2 1 3 11 11 0
11 SC Bastia :bastia: 7 6 2 1 3 7 7 0
12 Le Mans FC :lemans: 7 6 2 1 3 8 9 -1
13 ESTAC Troyes :estac: 7 6 2 1 3 7 9 -2
14 AS Nancy :nancy: 7 6 1 4 1 7 10 -3
15 Amiens SC :amiens: 6 6 1 3 2 3 5 -2
16 SM Caen :caen: 4 6 1 1 4 8 13 -5
17 USL Dunkerque :dunkerque: 4 6 1 1 4 6 14 -8
18 Pau FC :pau: 2 6 0 2 4 6 15 -9

:chart_increasing: PERFORMANCES JOUEURS :chart_increasing:

Détails des stats des joueurs
JOUEUR POSTE MJ (remp.) MIN. DE JEU BUT(S) PASSES(S) D. NOTE JAUNE(S) ROUGE(S)
Mathieu PATOUILLET GB 6 540 0 0 6.73 0 0
Théo BORNE GB 0 0 0 0 - 0 0
Alexandre PIERRE GB 0 0 0 0 - 0 0
Elie N’GATTA D (DC) AL (D) 3 (2) 325 0 0 6.80 0 0
Bendjaloud YOUSSOUF D/AL/M (D) 3 270 0 0 6.67 0 0
Sébastien CORCHIA D/AL/M (D) 0 0 0 0 - 0 0
Dylan TAVARES D/AL/M (G) 5 369 0 1 6.66 0 0
Enzo-Noël DODÉ D/AL (G) 0 (1) 15 0 0 6.90 0 0
Arthur VITELLI DC 6 454 0 0 6.82 1 0
Boris MOLTENIS DC 6 512 0 0 6.87 0 0
Prince MENDY DC Mdéf 0 (2) 59 0 0 7.00 0 0
Pierre SANCHEZ DC 0 0 0 0 - 0 0
Albin MUSTAFIC DC 0 0 0 0 - 0 0
Jonathan MEXIQUE Mdéf MC 1 (5) 209 1 1 6.93 0 0
Jonas MARTIN Mdéf M/MO (C) 2 (2) 202 0 1 6.80 0 0
Florian TARDIEU Mdéf MC 5 (1) 400 1 1 6.97 0 0
Julien MASSON Mdéf MC 5 (1) 433 0 0 7.00 0 0
Julien VETRO MD MO (DGC 4 (2) 280 2 0 6.78 0 0
Aymen BOUTOUTAOU MO (DC) 5 402 2 2 7.22 0 0
Noah FATAR MO (DGC) 1 (4) 184 2 2 6.56 1 0
Maxime BLÉ D/M/MO (D) BT 0 (1) 16 0 0 6.70 0 0
Boubacar FOFANA MO (DG) BT 4 (2) 385 0 3 7.18 0 0
Benjamin GOMEL MO (DGC) BT 4 (1) 259 1 0 6.60 0 0
Solomon LOUBAO MO (DGC) BT 0 0 0 0 - 0 0
Robinio VAZ MOG BT 4 (2) 376 4 0 6.98 0 0
Kapit DJOCO MOD BT 2 (4) 376 0 2 6.88 0 0
Joshua FRAU BT 0 0 0 0 - 0 0

:school: EQUIPES JEUNES :school:

LE MOIS D’AOÛT 2026 CHEZ LES JEUNES

EQUIPE 2
DATE STADE ADVERSAIRE COMPETITION SCORE BUT(S) PASSE(S) NOTE
12/8/26 Stade du JS Lure JS Lure :handshake: Amical 5-0 M. Blé (2, 80) A. Beqiri (4) A. Mustafic (17) I. Mokhefi (87) V. Joseph (2, 17) S. Loubao (4, 87) M. Lecolier (80) S. Loubao (9.5)
19/8/26 Stade René-Blum SCM Valdoie Amical 9-2 P. Sanchez (2) S. Loubao (14, 40) N. Fatar (19) H. Bousseliou (21) E. Dodé (60) E. Albouy (62) V. Joseph (66) S. Ndiaye (78) S. Loubao (2, 21) E. Dodé (14, 40) M. Blé (19) H. Bousseliou (62) E. Albouy (78) S. Loubao (10.0)
23/8/26 Stade René-Blum US Saint-Vit Amical 5-1 H. Bousseliou (7, 20, 34) E. Albouy (21) J. Viennet (28) A. Patricio (20) H. Bousseliou (21) A. Beqiri (28, 34) H. Bousseliou (10.0)
U19
DATE STADE ADVERSAIRE COMPETITION SCORE BUT(S) PASSE(S) NOTE
2/8/26 Complexe Sportif DFCO 3 Dijon FCO U19 :dijon: National U19 - J2 4-0 K. Boullif (45+1) I. Mokhefi (66) R. Boe Bozeme (69, 70) T. Dianoux (45+1) R. Boe Bozeme (66) S. Borel-Klobcar (69, 70) R. Boe Bozeme (9.2)
9/8/26 Stade René-Blum AJ Auxerre U19 :auxerre: National U19 - J3 5-1 Z. Zouaï (12) S. Ndiaye (49, 89) J. Viennet (56) M. Diouf (77) S. Ndiaye (12, 56) M. Diouf (49) T. Frascaro (77) S. Borel-Klobcar (89) S. Ndiaye (10.0)
16/8/26 Stade Gabriel-Montpied (terrain annexe) Clermont Foot 63 U19 :clermont: National U19 - J4 5-3 B. Diawara (13) S. Ndiaye (29, 81) H. Bousseliou (34) J. Viennet (71) I. Mokhefi (13, 34, 71) J. Viennet (29) H. Bousseliou (81) I. Mokhefi (9.1)
23/8/26 Stade René-Blum FC Metz U19 :metz: National U19 - J5 3-0 I. Salhi (31, 41) M. Diouf (74) M. Diouf (31) N. Ben Abdellah (41) R. Boe Bozeme (74) I. Salhi ( (8.8)
30/8/26 Stade du Parc de Loisir RC Strasbourg U19 :strasbourg: National U19 - J6 1-0 J. Viennet (8) H. Bousseliou (8) H. Bousseliou (8.8)

5 « J'aime »