:storygreen: :s2: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :burnley: Attention, ça pique !

Ah pour le coup, oui les rĂ©sultats sont rĂ©alistes et c’est ce que j’aime sur ce FM20. J’ai trouvĂ© une façon de jouer qui me motive Ă  fond les ballons :wink:
Tarkowski n’est que le premier d’une sĂ©rie de blessĂ©s, le mois de mars a Ă©tĂ© tendu du slip !

2 « J'aime »

LE PRINTEMPS

AprĂšs avoir eu chaud aux fesses par moment, il semblait que sur le mois de janvier, que les rĂ©sultats allaient vers le positif. Mais comme souvent, le plus dur est de le confirmer. Avec un calendrier plutĂŽt abordable sur les deux mois Ă  venir, il faudra montrer qu’on est prĂ©sent et surtout ne pas craquer et perdre des points bĂȘtement.

Février 2021

On dĂ©marre bien avec une victoire par la plus petite des marges, la faute Ă  une Ă©quipe de Swansea trĂšs basse et qui jouait les contres Ă  fond. MalgrĂ© tout, on fait le nĂ©cessaire pour s’imposer et confirmer notre bonne forme du moment.

Et c’est une nouvelle victoire et contre un candidat Ă  la 7Ăšme place ce qui est une excellente nouvelle. Matt Clarke claque une belle tĂȘte sur un corner et permet Ă  Burnley de sĂ©curiser une 5Ăšme victoire consĂ©cutive.

Ce n’est pas une victoire sur le papier mais c’est tout comme surtout face au leader de la PL. Nick Pope nous sort une masterclass avec beaucoup d’arrĂȘts dont un sur un pĂ©nalty de Barbosa, et derriĂšre on ne sait pas cachĂ© et cela a payĂ© malgrĂ© beaucoup de tirs concĂ©dĂ©s. Une trĂšs belle performance pour nous et un point pris trĂšs important.

Mars 2021

Match de FA Cup et Chris Wood s’est bien amusĂ© durant cette partie. Intraitable devant le but, il permet Ă  lui seul de qualifier les Clarets au prochain tour. Une victoire logique mais qui nous emmĂšne en quart de finale de la FA Cup.

On le voit pas sur le screen, mais Lowton a pris un rouge juste avant la mi-temps ce qui nous a mis clairement en difficultĂ© alors qu’on les dominait jusqu’à prĂ©sent. On craque en fin de match mais c’est plutĂŽt logique Ă  un de moins. Le coach a passĂ© un savon Ă  son dĂ©fenseur.

Mais on re goute vite Ă  la victoire avec une prestation parfaite contre Brighton qui n’a rien pu faire face Ă  nous. Une prestation solide et un secteur offensif en rĂ©ussite.

On aura galĂ©rer face Ă  Sheffield qui joue assez bizarrement. Mais on ne va pas se laisser avoir et Chris Wood nous aidera Ă  dĂ©velopper la situation en fin de rencontre. Hendrick scellera les derniers espoirs de Sheffield, d’une grosse frappe sĂšche de loin. Encore des gros points pour nous.

Pour ce dernier match du mois, on retrouve la FA Cup. Mais avec 7 blessĂ©s et 2 suspendus, la mission s’annonçait trĂšs complexe et elle l’a Ă©tĂ©. Une dĂ©faite logique par rapport au match et qui nous sort de la coupe, c’est dommage !

Le Classement

Une excellente 7Ăšme place pour nous, et j’espĂšre qu’on rĂ©ussira Ă  la conserver. On commence Ă  creuser l’écart avec le 12Ăšme mais il reste encore 7 matchs pour confirmer les belles performances de ces deux mois. De toute maniĂšre la 6Ăšme place semble inatteignable et finir 7Ăšme serait super pour le club.

C’est tout pour aujourd’hui, et avec cette belle dynamique, j’espùre que les choses continueront ainsi. A la prochaine !

7 « J'aime »

A l’exception de Fulham, les derniers matchs sont trùs bon.
La défaite en FA Cup est logique au regard des absences

1 « J'aime »

Magnifique ce passage, les gros clubs commencent Ă  se casser les dents, mĂȘme si ça demande un petit coup de chance :smiley:
T’es pas Ă  l’abri de retomber dans le ventre mou, mais on peut dĂ©jĂ  parler de saison rĂ©ussie |

1 « J'aime »

Ah oui lĂ  c’est trĂšs bon !! La dynamique est lancĂ©e !

1 « J'aime »

Le calendrier semblait abordable et l’équipe en a parfaitement profitĂ©. L’enchainement de rĂ©sultats est excellent. Et puis, c’est fort d’ĂȘtre parvenu Ă  tenir le nul Ă  Anfield !

Au classement, on semble se diriger vers un top 10 au pire des cas, mais il faudra esquiver les blessures et les suspensions pour conserver cette 7Ăšme place :smiley:

1 « J'aime »

Je suis de retour de vacances, je vais donc pouvoir finir ma saison ! Merci Ă  tous pour vos retours, on Ă©tait clairement sur une dynamique positive, et j’ai encore deux mois a boucler pour finir en beautĂ© ! Mais comme le dit si bien Loozar, on peut trĂšs vite tomber de l’autre cĂŽtĂ© et cela serait clairement une dĂ©ception !

3 « J'aime »

BIEN FINIR

La saison a Ă©tĂ© longue et semĂ©e d’embuche. Le dĂ©nouement est trĂšs proche et il est clair qu’il va falloir ne pas se louper et assurer une 7Ăšme place, ce qui est l’objectif du coach Pikouse qui veut confirmer sa belle premiĂšre saison au sein du club. Les joueurs ont leur destin entre leurs mains.

Avril 2021

Un match qui donne le cafard. On domine tout le match, on fait le plus dur en menant 2 Ă  0, mais Southampton revient dans la partie, on rĂ©ussit Ă  en remettre un en se disant que cette fois c’est la bonne mais on Redmond dĂ©cide de nous crucifier Ă  la 90+6Ăšme 
 TrĂšs dur Ă  accepter mais bon c’est le foot.

Oh lĂ  mais qui voilĂ : les blessures. Et cette fois c’est notre capitaine qui prend un gros coup d’arrĂȘt. Nos deux centraux titulaires sont out pour une grosse blessure 
 Heureusement que Cahill est arrivĂ© cet hiver sinon on serait dans de beaux draps.

On retrouve le chemin de la victoire en rĂ©alisant une trĂšs grosse performance contre les Spurs. L’équipe a Ă©tĂ© agressive et totalement Ă©touffĂ© le jeu de Tottenham. Une grosse victoire qui tombe Ă  point nommĂ©.

Une nouvelle fois, ce schĂ©ma prouve notre bonne santĂ© financiĂšre. On rĂ©alisĂ© un bĂ©nĂ©fice de 5,75M€ ce qui trĂšs bien surtout quand on regarde le bilan des Spurs ou des mauvais Ă©lĂšves de ce classement.

Un vrai match piÚge. Encore une fois on fait le plus dur et Everton revient courageusement dans le match, mais à la différence du match contre les Saints, on réussit à aller chercher une victoire précieuse. Des points trÚs importants.

Un match trĂšs intĂ©ressant de notre part mais City Ă©tait bien plus rĂ©aliste et cela nous coute le nul. Un peu déçu mais il y a toujours ce petit gap avec les trĂšs grosses Ă©quipes et j’avoue avoir encore du mal Ă  le combler. J’espĂšre vraiment y arriver un jour.

Mai 2021

Je disais plus haut qu’on galerait contre les gros, mais le rĂ©sultat de ce match nous prouve le contraire. On a rĂ©ussit Ă  faire dĂ©jouer les Gunners et derriĂšre nos joueurs ont trouvĂ© les ressources pour aller dĂ©crocher une trĂšs belle victoire. TrĂšs satisfait de la performance globale de l’équipe.

Une victoire nette et sans contestation. On a dominĂ© l’intĂ©gralitĂ© de la rencontre et la victoire est mĂ©ritĂ©e. Jeff Hendrick a dĂ©crocher une frappe sublime pour ouvrir la marque.

Une nouvelle fois, on constate que je maitrise les finances d’un main de maitre. Mon solde de dĂ©penses transferts est toujours dans le vert, ce qui est une bonne nouvelle pour un club qui a dut mal Ă  attirer de gros sponsors internationaux.

Pour la derniĂšre de la saison, le coach Pikouse a dĂ©cidĂ© d’opter pour un 4-2-3-1 trĂšs agressif mais cela n’a pas payĂ©. Il a dit vouloir tenter autre chose justement pour mieux s’adapter Ă  ces adversaires. Bref, on cloture la saison sur un score nul et vierge.

Le Classement

On a rĂ©ussit Ă  atteindre notre objectif avec une excellente 7Ăšme place au pied de l’Europe. Mais cette saison aura Ă©tĂ© une rĂ©elle satisfaction et le coach Pikouse a prouvĂ© une nouvelle fois que son travail a payĂ©.

On a reçu une belle somme d’argent qui fait toujours trĂšs plaisir. J’adore l’argent, j’aurais du m’appeler Adrien Picsou mais bon, j’y penserais lors d’une prochaine aventure. Sur ces belles paroles, je vous donne rendez-vous en saison 3 pour la prĂ©sentation global de l’équipe version 2021/2022. La bise Ă  Denise. :face_blowing_a_kiss:

8 « J'aime »

trĂšs bonne place
juste en dessous de l’europe

ça sera pour l’annĂ©e prochaine

1 « J'aime »

C’est une excellente fin de saison, et l’équipe parvient Ă  conserver sa 7Ăšme place. Maintenant, on le sait, le plus dur est de confirmer :smiley:

1 « J'aime »

Un classement final au top. Maintenant faut confirmer la saison prochaine

1 « J'aime »

TrÚs belle saison au final malgré ces périodes irréguliÚres ! Mais sur la fin tu sembles avoir trouvé quelque chose qui fonctionne bien !

1 « J'aime »

Belle fin de saison, tu accroches quelques gros au tableau de chasse pour conserver cette 7Ăšme place !

1 « J'aime »

Au pied de l’Europe, c’est un joli classement!

1 « J'aime »

Nan mais regardez-moi ce patron :poggers:
Seul club à vendre plus qu’il n’achùte, et pourtant il est aux portes de l’Europe :poggers:

2 « J'aime »