:storyred: :s6: đŸ‡·đŸ‡ș Đ—Đ”ĐœĐžŃ‚ / CĐ±ĐŸŃ€ĐœĐ°Ń : Atteindre le firmament !

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

ÉtonnĂ© de te voir en Hongrie quand mĂȘme !

Hùte de voir ce que ça va donner ce club :grinning:

1 « J'aime »

Il faut varier les plaisirs
 :slight_smile: Nous verrons oĂč cela va nous mener. En Allemagne, en France ? Ou alors peut-ĂȘtre que je me plairai Ă  FelcsĂșt.

1 « J'aime »

Avec un homme aussi charmant que Orban comment pourrait-il en ĂȘtre autrement
 :sac:

2 « J'aime »

C’est vrai qu’il n’a pas l’air sympa
 Poutine au moins, il est sympa et drîle à ses heures.

1 « J'aime »

Puskås Akadémia FC - SAISON 2020/2021

233px-Puskås_Akadémia_FC_(logo).svg

Porte d’entrĂ©e discrĂšte dans l’UE, le PuskĂĄs AkadĂ©mia FC semble taillĂ©e sur mesure pour l’homme que je suis : un club fondĂ© par le chef d’état et l’homme le plus riche de la place. En tĂ©moigne les lĂ©gendes du club (sans toucher Ă  l’Éditeur) :

00.2 fondateurs

Au moins, les choses sont claires ici, pas comme en Russie oĂč des hommes de paille cachent les vrais dirigeants, Ă  l’instar de cet obscur Dimitri Panoulev. Les choses sont tellement claires Ă  Felcsut que je commence finalement Ă  sĂ©rieusement douter de la discrĂ©tion de l’endroit


Les infrastructures

Le stade a été construit en 2014 et appartient au club, ou plutÎt à M. Meszaros. Initialement composé de 3816 siÚges, sa capacité a été portée à 5000 (1) cette année.

(1) Avec 3816 places, le stade Ă©tait trop petit pour inclure des tribunes de coin en vision 3D, raison pour laquelle j’ai augmentĂ© la capacitĂ© via l’Éditeur.

Le club a de grands projets d’avenir et veut devenir un des meilleurs clubs formateurs du pays, d’oĂč son nom d’acadĂ©mie. Initialement, le PuskĂĄs AkadĂ©mia devait ĂȘtre l’acadĂ©mie de jeunes du FehĂ©rvĂĄr, autrefois connu sous le nom de Videoton FC, mais l’élĂšve est finalement devenu aussi fort que le maĂźtre. Nous jouissons donc de trĂšs bonnes infrastructures, et particuliĂšrement pour les jeunes.

00.4 infrastructures

Le club

En moins de dix ans, le club est passĂ© de la D2 Ă  l’Europa League. C’est fou comment un petit village perdu peut artificiellement grossir avec un savant mĂ©lange d’argent et de pouvoir


00.8 Puskås Akadémia FC_ Compétitions-2

Et le duo de légendes ne veut pas en rester là : le Board veut une autre qualification européenne au terme de cet exercice


01.3 obj

Chose rendue possible vu la belle marge de manƓuvre que je possĂšde pour renforcer l’effectif, pourtant dĂ©jĂ  renforcĂ© avant mon arrivĂ©e.

00.9 finances

L’EFFECTIF

Malgré un effectif assez équilibré, il y avait quelques lacunes à mon arrivée, surtout dans le doublement des postes. Je me suis donc concentré sur un renforcement assez large.

Je suis russe mais aussi sud-africain, citoyennetĂ© acquise lors de mon passage Ă  la pointe Sud de l’Afrique aprĂšs mes annĂ©es universitaires. En outre, pour des raisons obscures, je connais trĂšs bien le marchĂ© nord-amĂ©ricain, sans jamais y avoir mis les pieds pourtant, comme l’a clairement fait savoir le Kremlin. Je vais bien entendu profiter de mes connaissances et faire jouer mes contacts pour recruter dans ces rĂ©gions du globe.

C’est d’ailleurs en Afrique du Sud que je suis allĂ© chercher mon second gardien : Jody February. Il sera capable, au minimum, de concurrencer le jeune BalĂĄzs TĂłth. CoĂ»t du transfert du Sud-Africain : €45K. Une aubaine.

Jody February

BalĂĄzs TĂłth

Nous enregistrons deux renforts parmi les 8 dĂ©fenseurs qui forment le noyau A : le BrĂ©silien Naldo dont un ancien entraĂźneur de MLS m’a dit le plus grand bien, qui Ă©tait sans contrat, et le Français Lucas Rougeaux, qui nous vient en prĂȘt de Courtrai, en Belgique.

Nous avons une solide assise dĂ©fensive. Vous me connaissez, aprĂšs le ZamĂłk, nous aurons peut-ĂȘtre droit au zĂĄr.

Titulaires

Roland Szolnoki

Naldo

Thomas Meißner

Yoëll van Nieff

RĂ©servistes

Lucas Rougeaux

JoĂŁo Nunes

Kamen Hadzhiev

Zsolt Nagy

Le milieu de terrain est le secteur le mieux pourvu, ce qui ne m’a pas empĂȘchĂ© de le renforcer malgrĂ© tout. Avec cinq milieux, et deux tactiques (2 MC / 3 MO ou 3 MC / 2 MO), je me dois d’ĂȘtre armĂ©.

Trois arrivĂ©es au total, toutes des prĂȘts : Manuel Prietl, Roman Yemeljanov et Michal Skvarka, respectivement prĂȘtĂ©s par Armina Bielefeld, Ural et Ferencvaros.

Titulaires

Manuel Prietl

Josip Knezevic

Luciano Slagveer

Alexandru Băluƣă

Jakub Plsek

RĂ©servistes

Roman Yemeljanov

Jozef Urblik

TamĂĄs Kiss

Michal Skvarka

KrisztiĂĄn GĂ©resi

En pointe, pas de changement : le puissant attaquant prĂ©sent Ă  mon arrivĂ©e a plus que le niveau nĂ©cessaire. Il n’est cependant que prĂȘtĂ©.

Antonio Mance

Weslen Junior

Nous complĂ©tons l’effectif avec cinq autres joueurs, dont un est blessĂ© pour longtemps (Bokros) et un autre est disponible pour un prĂȘt (Spandler). Les trois autres pourront quant Ă  eux sauter sur la patinoire en cas de pĂ©pin.

Diego Talisca

LĂĄszlĂł Deutsch

György Komåromi

Au total, 25 joueurs. Il y a cependant beaucoup d’étrangers, le championnat hongrois n’imposant aucune limite de sĂ©lection. Il va cependant falloir conserver le caractĂšre hongrois de l’équipe car Viktor n’aime que moyennement les Tour de Babel, la Babylone footballistique.

Voici les joueurs et leur poste respectif :

Alors que la saison va commencer, la prĂ©paration s’est plutĂŽt bien dĂ©roulĂ©e, avec trois victoires et deux nuls.

04.3 prepa

Un coup d’Ɠil sur le programme, avec en point de mire le match de premier tour de l’Europa League face Ă  l’Hapoel Be’er Sheva. Nous aurions pu espĂ©rer mieux qu’un dĂ©placement en IsraĂ«l pour commencer


04.4 cal

Les transferts

Pas de dĂ©parts, hormis quelques prĂȘts bien secondaires. Par contre, des arrivĂ©es Ă  la pelle : 4 avant mon arrivĂ©e, 10 aprĂšs dont trois jeunes recrutĂ©s par TĂłth, mon directeur sportif.

03.2 arrivées

Une arrivĂ©e de poids aussi : j’ai limogĂ© l’adjoint en place pour le remplacer par LĂĄszlĂł Disztl.

disztl

Bon, assez parlĂ©, place Ă  l’action !

8 « J'aime »

Il est passĂ© par Nantes oĂč il a pas laissĂ© un souvenir impĂ©rissable.

2 « J'aime »

Ouais mais bon, Nantes et Felcsut, ce n’est pas pareil
 Disons que je n’apprĂ©cie pas du tout son jeu collectif, mais bon on fait avec ce qu’on a
 Le championnat hongrois n’est vraiment pas trĂšs costaud.

Édition : j’ai poussĂ© mes recherches un peu plus. Pas un foudre de guerre en effet. Trop lent pour la Ligue 1, un seul but
 Pas l’explosion prĂ©vue
 :slight_smile: Bah, il fera l’affaire


L’ensemble manque de hongroise
 euh de hongrois, de hongrois, voila hein bon :siffle:

2 « J'aime »

Les Hongroises, elles arrivent. De toute façon, avec Orban, mieux vaut s’entourer d’un max de nanas pour Ă©viter qu’il interdise aux mineurs de venir au stade


1 « J'aime »

TrĂšs (trop) cosmopolite cet effectif.

AcadĂ©mie mais qui Ă  l’instar des acadĂ©mies en Belgique vont pĂȘcher les secondes zones Ă©trangĂšres. Viktor ne pourra tolĂ©rer ça longtemps. J’attends les hongroises heu hongrois avec impatiences lol

1 « J'aime »

Tu as bien de la chance, sur le 20, le championnat hongrois me limitait Ă  10 joueurs Ă©trangers.

Je n’aime pas quand il n’y a pas de restrictions, ou trĂšs larges comme en UE. C’est aussi pour ça que je me plais tant en Russie ou aux USA: il y a des limites d’étrangers.

1 « J'aime »

Hop je pose mes valises pour suivre cette nouvelle story

Ça oblige Ă  ĂȘtre intelligent dans son recrutement. Ça rajoute du suspense Ă  la partie. :smiley:

2 « J'aime »

A sa dĂ©charge, il est arrivĂ© Ă  une pĂ©riode des plus difficiles au club. Peu de temps aprĂšs la terrible disparition d’Emi Sala.
Son seul but : en quart de coupe vs une N2


En effet, ça n’a pas dĂ» ĂȘtre Ă©vident


Bon, je croyais vous conter le dĂ©but de saison aujourd’hui mais j’ai eu plusieurs incendies au bureau (façon de parler, je ne suis pas pompier), pas eu le temps de pondre une seule ligne. Je garde le suspense
 :slight_smile: Il faudra attendre un peu pour la premiĂšre rĂ©union arrosĂ©e de PĂĄlinka sur la terrasse de mon voisin Viktor !

1 « J'aime »

Club intĂ©ressant dans un championnat qui l’est tout autant. En espĂ©rant que ça se passe bien pour Beaubanov.

1 « J'aime »

Je viens de rentrer de vacances, j’ai refait mon retard tu peux lancer la suite :sunglasses:

3 « J'aime »

La suite ? Quelle suite ? :slight_smile:

Je vais essayer de vous narrer mon dĂ©but de saison sous peu. J’ai vraiment peu de temps pour le moment, aussi bien pour avancer dans la partie que dans le rĂ©cit. Je vais devoir couper un peu court sur le dĂ©but de saison, une bonne rĂ©union rĂ©capitulative sur la terrasse de Viktor, Maria qui nous sert de la pĂĄlinka, quelques gros prĂ©jugĂ©s mononc’ sur la sexualitĂ© d’autrui, et le tour sera jouĂ© : je serais remis Ă  jour ! :slight_smile:

Je ne vous oublie pas, je vous rassure.

3 « J'aime »