:storyred: :s9::gre: Atromitos - De nouveaux Dieux à Athènes ?

Tu concèdes un match nul, sans inscrire de but en plus, et tu oses nous présenter ces résultats ? Tu me dégoutes :sac: :joy:

1 « J'aime »

Version FR
Je ne veux pas être @Loozar

Avant même de cliquer sur la notif, je savais que ce serait ce genre de vanne :kappa:

@Rhino Toutes mes excuses. :disappointed_relieved: :disappointed_relieved:

@Loozar Ce qui est surprenant, c’est que c’est une bonne vanne.

Y’a même plus de mots pour décrire tes résultats en Grèce … :joy:
Encore un cap à passer en LDC, même si ta phase de poules étaient très honorable

Démonstration sur le territoire national,Blanc répond bien aux attentes!

Maintenant va peut-être falloir un peu plus de maturité, d’expériences comme tu dis pour passer des tours en LDC

1 « J'aime »

Saison 8, c’est parti !


image


On commence par le groupe de Champions League, encore une fois, ça ne sera pas du gâteau, et on va miser sur les erreurs de nos concurrents. Liverpool vient de gagner la Premier League anglaise. La Juve n’a plus gagné le championnat depuis longtemps, ils finissent 4èmes la saison dernière, mais ça reste du lourd. La Real San Sebastien a terminé 4ème aussi de son côté, pour la 2ème saison consécutive.


Du côté de l’effectif, pas de grand chamboulement. On pensait souffrir sous les coups de millions des grands européens mais finalement, pas du tout.


image


En prêt l’année dernière, Pambou arrive libre à la fin de son contrat à Chelsea.


image


Lopez, c’est la seule vraie arrivée. Ce n’était pas prévu, mais j’avais vraiment envie de renforcer l’aile droite. Il arrive donc en prêt pour 2 saisons. C’est un vrai bon joueur qui, je l’espère nous fera progresser.

A part ça, eh bien rien de bien passionnant à vous raconter. Il a fait un peu chaud cet été. On a gagné notre premier match de Superleague 2-0, c’était face à Xanthi, buts de Blanc et Roka.

Allez, on y go !

9 « J'aime »

Ivo Lopez, le combo vitesse, agilité, accélération, il va en casser des reins :bave:

Ah oui oui, physiquement c’est du louuurd !

T’arrives à dénicher de sacrées pépites !

1 « J'aime »

Bien le bonjour à l’année 2028 !! Année de l’Euro organisé en Italie !

Concernant ce qui nous concerne, j’espère que vous avez des feux d’artifice sous la main !!!


image


image


On est là !!! Quel bonheur ! Une fois de plus, on en impose en groupe. On sort la Juve qui n’a pas été au niveau. On notera la petite défaite face à la Real, mais on était déjà qualifiés … Mais ces victoires à domicile contre les italiens et Liverpool, mon dieu quel bonheur !!!

Au tour suivant, ce sera … Dortmund !! Les allemands sont actuellement en tête de leur championnat, encore une fois, ce sera compliqué, c’est un autre niveau.

En championnat, nous sommes reçus 17/17 !


image


image


Et qu’est-ce qu’on empile les buts !! C’est assez fantastique hein, je ne vais rien vous cacher. Notre petit Frédéric Blanc en est à 12 buts en championnat (8 titularisations, 9 entrées en jeu), en Champions League, 9 buts ! (5 titularisations, 1 entrée en jeu).
Heureusement qu’il est là parce que Beljo, eh bien il est resté muet jusque-là. 0 ! WHAT !?! 10 titularisations pourtant, mais rien … Dépitant. Surtout qu’on a déjà signé un accord pour le prolonger en fin de saison. Je me sens floué !

Côté transferts, rien ne devrait bouger d’ici la fin de saison. On va prolonger les joueurs qui doivent rester et pour le reste, on se revoit en fin de saison !

Ciao !

8 « J'aime »

Prochaine étape ? Ne pas prendre un seul but championnat sur une saison ! :sac:

1 « J'aime »

Blanc confirme l’espoir qu’on avait en lui !

1 « J'aime »

C’est même plus une domination là :joy: ? Laisse en un peu aux autres non ?

1 « J'aime »

Je viens ici juste pour me moquer de la Juve, allez salut :raising_hand_man:

1 « J'aime »

@gwendil35 Compliqué quand même, mais c’est noté :slight_smile:

@wawaninho Oh oui ! Il me fait rêver !!

@Mourinho NON ! Tout pour nous !

@Loozar Je t’encourage à continuer !

Saison 8, c’est terminé !! Et encore une fois, nous réalisons le doublé Coupe/Championnat !





A noter sur cette deuxième partie de saison, un peu moins de flamboyance (Ca existe ce mot non ?), une petite défaite, mais quand même … Quelle domination sans partage !!!

En Champions League, nous avons réussi l’exploit de sortir Dortmund mais nous avons malheureusement été éliminés par City.
Une qualification au bout du suspens au SIGNAL IDUNA PARK ! Y’a du mieux, surtout à domicile où on tient vraiment le choc, malgré tout, on ne passe pas le stade des quarts cette année encore. City qui perdra en finale contre son rival, United !


image image


image image


Petit tour sur l’effectif, trié par note moyenne :



Ronca, notre jeune défenseur italien progresse à une vitesse folle. Il fait beaucoup de bien à la concurrence dans l’axe !

Lukanic, notre meneur de jeu croate a réalisé une fantastique saison. 20 passes décisives !! C’est beau.

Frédéric Blanc, que dire de notre buteur de ouf ? 37 buts toutes compétitions confondues. Il finit bien sur meilleur buteur du championnat, il en plante 11 en Champions League. C’est du lourd ! Je vous préviens, on l’a déjà prolongé et augmenté pour éviter d’être trop emmerdés cet été. Mais combien de temps restera-t-il … ??

Adamopoulos pour finir ma liste de mes chouchous, 18 passes décisives. C’est du lourd pour un latéral droit. Il est bien aidé par le jeu de tête de Blanc mais quand même, beau talent !!

Et du coup, on fait quoi maintenant ? Eh bien on continue. Mais on va changer des choses. J’ai prévu de tout changer tactiquement.
Fini le 4-2-3-1, on va glisser vers un autre système de jeu. Je croise les doigts. J’ai très peur que ça ne fonctionne pas, mais je me dis que pour passer un nouveau palier, c’est peut-être la solution. Coup de poker donc, SUSPENS !!

On va sûrement être actifs sur le mercato du coup, même si moi mon effectif actuel me convient, on risque d’être assaillis vu le talent de nos joueurs. On verra bien.

Autres petites nouvelles :



Une mauvaise. On pensait commencer la pré-saison dans un nouveau stade, eh bien ça attendra quelques semaines de plus.



Financièrement, tout va bien.



Et sinon, le bruit court toujours. Ca fait des mois et des mois qu’on entend parler d’un changement de propriétaire, malgré tout, je n’ai pas l’impression que ça arrivera un jour. Pour l’instant, ça ne me dérange pas.

Bon été !!

9 « J'aime »

Toujours un plaisir de suivre cette partie. Enorme la qualif contre le Bvb derrière contre City c’est presque mission impossible tellement l’écart est abyssale entre les deux clubs…

Grosse saison encore. Rien à se reprocher en C1, Manchester City est encore un cran au-dessus

Très grosse saison encore ! A voir tes renforts pour la C1 désormais !

Quelle saison de Frédéric Blanc !