:storyblue: :s5: - Aston Villa - A la conquête du titre...

30%20-%20ANNONCE%20-%20OFFICIEL%20-%20VALVERDE%20VIRE
5 « J'aime »
31%20-%20ANNONCE%20-%20MODERNISATION%20CENTRE%20ENTRAINEMENT%20TRAVAUX%20TERMINES
4 « J'aime »
32%20-%20MATCH%20-%20JOURNEE%2010
6 « J'aime »

Ça pique la défaite face à Manchester. Par contre tout roule en UCL !

@mattounou je pense qu on manque encore de profondeur de banc…
Les joueurs de la rotation (certains) sont encore un peu juste pour la Premier League.
Manchester United est imbattable on s’est fait croqué

1 « J'aime »

C’est quand même toujours bien niveaux résultats :+1:

Tu pourrais nous rajouter ton classement en LDC ? :thinking:

2 « J'aime »

Merci pour tes encouragements.

Pour le classement LDC, j’ai essayer de le mettre sur le graph’ mais rien ne m’a donné entièrement satisfaction. Pour le moment j’ai avancé sans classement je vais voir par la suite.

Mais je prends note de ton idée

1 « J'aime »
33%20-%20ANNONCE%20-%20OFFICIEL%20-%20VILLAS%20BOAS%20A%20CHELSEA
3 « J'aime »

groupe difficile en LDC

1 « J'aime »

Je rattrape mon retard :hoho:
Un bon mercato et un bon début de saison. Un groupe de LDC pas facile mais plaisant. Ce sont que de belles opposition à jouer.

En plus tu signes presque un sans faute avec 3 victoires et un nul dont un carton contre le PSG.

2 « J'aime »

Un groupe compliqué mais pour le moment le bilan est plus que positif avec comme le souligne @Groot on a trois victoires & un nul… Donc c’est plutôt très bien, je m’attendais pas à cela.

Merci de me lire.
Le mercato a été très bon, les recrues se sont bien adaptés au système tactique. En LDC tout roule, la qualif’ semble quasi acquise mais gare à l’excès de confiance.

2 « J'aime »
34%20-%20MATCH%20-%20JOURNEE%2014
8 « J'aime »

Félicitations pour ce mois encore !!! Je commente pas toujours mais je lit toujours autant.

2 « J'aime »

Super mois :+1:

1 « J'aime »

Encore une victoire contre le PSG, et tu reprends la tête du championnat ! Aston Villa est sur une forme olympique, espérons que ça dure

1 « J'aime »

Ce ne sont pas des victoires face au PSG, mais des humiliations :rofl:

2 « J'aime »

C’est fou comment tu écrases la concurrence :damned1:

1 « J'aime »

Merci @Groot je me doute qu’à tant que Rabatteur Officiel il y a beaucoup de boulot et qu’il faut faire vivre le forum. Mais je ne doute pas de ta lecture assidue des différentes stories.

Merci j’avoue qu’on carbure à plein tubes… Mais j’ai peur du surrégime.

En tant que supporteurs de l’OM, je suis ravi de mes deux victoires face aux QSG surtout que c’est des victoires avec 03 buts d’écarts…
Le championnat s’est très serré, 03 points d’avance en PL c’est rien du tout surtout que Liverpool & United sont en grande forme aussi. Hormis Tottenham, j’ai surtout joué des « petits » donc c’est plutot logique mais au moindre faux pas ça va faire mal.
On a un match face à City qui sent la poudre…

J’avoue que je suis tomber de ma chaise quand j’ai vu les buts s’enfilaient comme des perles

Je trouve que tu nous vois plus fort que l’on est mais merci quand même

2 « J'aime »
35%20-%20ANNONCE%20-%20LEICESTER%20-%20LEADER%20DE%20SKY%20BET%20CHAMPIONSHIP
3 « J'aime »
36%20-%20ANNONCE%20-%20EVERTON%20-%20LICENCIEMENT%20MARCO%20SILVA
2 « J'aime »