:storyblue: :s5: - Aston Villa - A la conquête du titre...

Réponse aux lecteurs

Trop cher pour le moment.

16%20-%20ANNONCE%20-%20ASTON%20VILLA%20PESSIMISTE%20POUR%20BUTLAND

2 « J'aime »
17%20-%20ANNONCE%20-%20RUMEURS%20-%20DEAN%20HENDERSON
4 « J'aime »

Tu veux absolument prendre un très bon gardien en numéro 2 ?
Y’a pas un mec en prêt qui traîne ?

J’ai plusieurs options suivants le joueurs que je vais réussir à faire venir

Si Butland nous rejoint il rejouera en n°01 et Lecomte passera n°02 sachant que le français a un contrat avec un statut de « rotation ».

En prêt pas vu de gardien avec le niveau. C’est surtout que la saison dernière j’ai été échaudé avec la blessure de Nyland qui a duré un petit moment et sans Lecomte pas sur de finir 4éme…

Alors j’avoue que je veux pas non plus prendre « n’importe qui. »

1 « J'aime »
Screen Dean Henderson

4 « J'aime »

West Ham qui signe Sakho :misterbean:

1 « J'aime »

On parle quand même de 27.5M€ (Bonus compris), je trouve que c’est très cher payer pour ce joueur.

Ils ont de la thune sans doute

J’aime bien ton mercato. Butland et Lloris sont chers c’est clair, et assumer le transfert plus le salaire es t difficile, mais j’aime ton mercato :slight_smile:

2 « J'aime »

Joli mercato, tu te renforces beaucoup en même temps il le faut si tu veux jouer l’Europe :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue en Angleterre où l’argent est jeté par les fenêtres.

Je suis quand même déçu de pas avoir réussi à attirer Butland & Lloris… mais il faut être réaliste, pour un promu c’était trop compliqué.

Oui c’est vrai j’ai 07 recrues. Mais j’ai eu 05 départs de joueurs de l’équipe première. (Tuanzebe, McGinn, Nyland, Cahill, Mailtland Niles). Je pense que certains joueurs comme Lansbury & Hourihane ou dans une moindre mesure Burke auront un peu moins de temps de jeu.

Après il faut renforcer pour l’Europe mais aussi en championnat si on veut finir européen une deuxième année de suite. Je pense avoir eu un recrutement jeune donc pas sur de faire beaucoup de transfert par la suite. Sauf en cas de départ.

19%20-%20RECAP%20MERCATO%20-%20ESTIVAL
Principaux Transferts en Premier League

Un petit recap avant un dossier spécial mercato en PL

19%20B%20-%20RECAP%20MERCATO%20-%20ESTIVAL%20-%20FOOT%20MERCATO

4 « J'aime »
20%20-%20RECAP%20MERCATO%20-%20ESTIVAL%20-%20PREMIER%20LEAGUE
6 « J'aime »

Joli recrutement, je n’avais pas vu que tu avais réussi à enrôler De Jong aussi peu cher, joli coup :wink:

2 « J'aime »

J’aime bien cette page de présentation, claire, nette, précise.

Quels clubs ont changé d’entraîneurs depuis ? Excepté Liverpool avec Wenger.

2 « J'aime »

c’est solide comme recrutement, tu vas pouvoir faire tourner comme il faut

1 « J'aime »

Merci j’avoue que j’ai été surpris des prix relativement faibles mais c’est surtout que les contrats était proches de la fin.

Il y a :

Wenger à Liverpool
Emery à Arsenal
Zidane à Leicester (2nd division)
Mourinho à M.U
Valverde à Chelsea
Klopp est sans club
Pep à City
Pellegrini s’est fait viré de West Ham (Je ne sais plus qui a pris la suite)
Le sélectionneur anglais n’a pas bougé
Garcia est en EDF
OM sans coach pour le moment
Silva à Everton
Allegri est à Barcelone (Remplacement de Valverde)
Lopetegui est au Real
Tuchel est à Paris
Genesio à OL
De Boer à Wolsburg
Niko Kovac au Bayern
Conte est à la Juventus
Gullit a Tottenham

C’était le but de ce mercato. Je souhaité doubler les postes c’est donc chose faite.

1 « J'aime »
21%20-%20PRESENTATION%20EFFECTIF
6 « J'aime »

Belle équipe !
Possible de revoir le screen de Coman ?

Manque peut être un cadre pour franchir un cap. Après fm, avec des jeunes ça peut marcher. Mais un cadre pour encadrer tes joueurs à l’entraînement pourrait être un plus.

1 « J'aime »

Merci !

Pour le screen de Coman, je m’en occupe d’ici deux trois jours.

En cadre, il y a CHESTER pour la défense & KODJIA pour l’attaque, il a 30 ans. Mais je suis d’accord sa manque d’expérience, je vais éventuellement orienter mon prochain mercato en conséquence… Car j’ai bien des trentenaires mais pas de joueurs de « haut niveau »