:storyblue: :s5: - Aston Villa - A la conquête du titre...

Que dire, mise à part, un très grand bravo car la pour un promu tu es juste énorme

4 « J'aime »

Beau résultat avec une victoire en coupe dès ta première saison !

Et sympa cette petite présentation de match :+1:

1 « J'aime »

Note spectacle 5/6 alors que y’a eu un 0-0 et des tirs aux buts, ils sont gentils les journalistes :smiley:
Bravo pour cette saison fantastique !

2 « J'aime »

Merci ça fait toujours plaisir.

Merci, cette première saison dans l’élite est énorme j’ai peur pour la saison suivante (je n’ai pas encore à jouer, je suis en plein mercato sur ma partie)… J’espère que les joueurs vont pas faire preuve de suffisance.

Merci l’ami

Merci et merci pour la présentation…

J’avoue que je me suis peut être emballé mais c’était un match avec plein d’action… Mais je pense que c’était des journalistes d’Aston Villa… Mais un peu d’étoile en plus sa fait pas de mal…

Merci

Merci à tous pour vos commentaires, merci à tous pour vos encouragements et merci aux lecteurs.

A bientôt pour la saison 3.

2 « J'aime »
7 « J'aime »

Belle performance en Cup, surtout face aux Gunners.

1 « J'aime »

Belle présentation et beau parcours ! Aurais-tu l’amabilité de me communiquer le montant que tu as gagné en remportant la FA cup ? Je suis toujours en lice et je dois affronter Everton en demi-finale après avoir battu Tottenham - Swansea - Liverpool. Donc je veux savoir si ça vaut le coup de prendre le risque de faire tourner en championnat. Sachant que je suis en L2 anglaise :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Salut @Aesran

Je regardes celà entre ce soir & dans le week end, je suis plus sur du montant.

Merci l’ami

26%20-%20EQUIPE%20-%20RESUME%20CHAMPIONNAT
9 « J'aime »

:clap:

1 « J'aime »

Arsenal qui perd tout :sob::sob::sob:

1 « J'aime »

@Deco c’était un truc de fou, Arsenal a dominé le champion toute l’année et c’est écroulé lors de la dernière ligne droite. Je pense aussi que la défaite face à United quelques jours avant la finale de la FA Cup n’a pas aidé, ils étaient en pleine crise et cela à rendu le match plus “facile” pour nous car en pleine confiance les Gunners nous auraient éclaté comme se fut le cas en championnat. En plus, ils ont seulement deux joueurs dans le onze type (Auba & Alba), aucun joueur sur le podium en buteur ou en passeur. Je pense également qu’Emery a perdu son titre d’entraineur de l’année également suite à ces défaites, car il aurait remporter le triplé car Arsenal a malgré tout remporté la Carabao Cup cette saison.

1 « J'aime »

Bravo :slight_smile:

1 « J'aime »
27%20-%20BILAN%20-%20STATS%20JOUEURS
9 « J'aime »

C’est beau comme présentation en tout cas.

West Ham :mourinho_10:

2 « J'aime »

Ce template me rappelle un que j’avais fait il y a quelques années.
Mais beau résumé en tout cas !

1 « J'aime »

Possible j’avoue que j’ai garder pas mal de trucs de mes ancienne story, je me suis peut être largement inspiré du tien.

Cela te gênes ?

Ah non du tout. Je sais que j’avais partagé à l’époque. J’adore ta story graphiquement et footballistiquement.

EDIT: Vas-tu tenter d’acheter MN vu sa saison au milieu ?
Et penses-tu mettre Lucas dans l’axe l’année prochaine ?

1 « J'aime »
  • Je vais essayer d’acheter MN mais pas sur qu’Arsenal ne me le laisse au vue de sa magnifique saison, mais je vais regarder cela de prêt.
  • Il y a cette possibilité en effet mais j’avoue avoir observé pas mal de joueur à gauche sans avoir trouver de réel opportunité. Je ne sais pas encore on verra bien pourquoi pas aussi basculer Taylor en titulaire sur le flanc gauche et mettre Lucas en défenseur central.
    Le joueur semble beaucoup plus à l’aise dans l’axe.

Maintenant il va falloir faire un mercato costaud pour ne pas faire pâle figure en Champion’s League.

2 « J'aime »