:storyblue: :s5: - Aston Villa - A la conquête du titre...

Hernandez et une saison qui est stratosphérique pour le promu.

2 « J'aime »
7 « J'aime »

tu fais vraiment de très gros match , félicitation à toi pour tous ces beau résultats ^^

1 « J'aime »

Wow j’avais pas suivi cette saison en PL, tu cartonnes tout ! Et en plus là ça a l’air de bien enchaîner, on dirait que tu es imbattable depuis quelques semaines !

4 « J'aime »
Résumé

Merci

L’équipe tourne bien, avec une super ambiance…
Imbattable je sais pas mais la réussite est avec nous.

10 « J'aime »

Très belle story. Les résultats sont là. Le recrutement est plaisant. Juste un peu surpris par l’arrivée de Hernandez (aucun autre club dessus ?)

Au passage, tu ne souhaites pas uploader tes images directement via le forum ? Mon boulot bloque casimages :persevere:.

4 « J'aime »

T’as qu’à bosser :haha:

4 « J'aime »

Finir 6ème au pire des cas, c’est très joli ! Encore plus en Premier League tout en étant promu ! :smiley:

1 « J'aime »

Merci @Deco
Hernandez j’ai pas compris non plus, il était sur la liste des transferts j’ai fait l’offre et oui j’étais le seul club dessus.

Pour Uploader, les images directement via le Forum, je ne sais pas comment le faire. Est ce que @Groot ou autre peut me dire en MP la marche à suivre.

Pour ma part, je suis en arrêt pour 10 jours d’où l’accélération dans mes posts…

J’avoue que la saison est très réussie. Mais je suis assez déçu des grosses écuries… En revanche, les petits me posent des soucis mais bon pour le moment la saison est plus que réussi.

1 « J'aime »

Tu as juste à glisser l’image dans la zone réponse. Ça upload tout seul.

1 « J'aime »
Résumé

@Deco ha oui j’ai essayé c’est carrément plus simple en plus. Merci l’ami

22%20-%20%20MATCH%20-%2038%20JOURNEE

9 « J'aime »

Félicitations pour la 4eme place ! Énorme résultat dès la promotion.

Possible de voir l’effectif des Gunners ?

Bon courage pour la finale !

1 « J'aime »

@Deco

Désolé mais j’avais pas prévu de faire un screen de l’effectif. Pas de grosse arrivée, seul pour le moment la venue de Jordi Alba. Emery a été assez discret sur le marché des transferts.

Merci pour tes encouragements.

1 « J'aime »

C’était une blague pour Deco :dicaprio1:

3 « J'aime »

J’avais bien compris mais sa m’a fait rire de répondre ne tkt pas @Irons

1 « J'aime »

T’as mis le vieux logo de City sur le dernier screen :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »
23%20-%20ANNONCE%20-%20BLESSURE%20BURKE%20-%20APRES%20DERNIER%20MATCH%20CHAMPIONNAT
4 « J'aime »
24%20-%20%20EQUIPE%20-%20MATCH%20-%20FINALE%20FA%20CUP
12 « J'aime »

Rolala la présentation :bave:

4 « J'aime »

Superbe saison, quelle réussite !

2 « J'aime »