:storyblue: :s5: - Aston Villa - A la conquête du titre...

59%20-%20CALENDRIER%20-%20PREMIER%20LEAGUE%20-%2034%20JOURNEE
9 « J'aime »

C’est rageant ces matchs nuls face à Burnley et City qui te privent d’aborder la dernière ligne droite en pôle.

3 « J'aime »

Mbappe :heart_eyes:

Tu t’accroches sinon, on espère, on espère !

3 « J'aime »

Mbappé ballon d’or ! Maintenant arrivera-t-il a dépasser ses illustres représentant français?

Arf dommage pour le nul qui te mets en difficulté pour la course au titre…
Parcontre belle victoire à l’extérieur qui va permettre d’aborder le match retour avec plus de tranquillité :slight_smile:

3 « J'aime »

ce nul face à Burnley peut coûter cher!!

1 « J'aime »

Bon, 4 rencontres, tout est encore possible.

1 « J'aime »

Ceux sont les aléas d’une saison, j’espère juste qu’ils ne nous seront pas fatal

On va croisé les doigts jusqu’à la fin

Je pense que Mbappé va être un long moment au sommet du football mondial.
Il faut éviter les faux pas en PL mais c’est très compliqué il y a beaucoup d’enjeu en fin de saison.

Effectivement, mais on paye aussi pour apprendre

C’est sur on va prié pour des faux pas de MU

Merci à tous de suivre la storie

1 « J'aime »
60%20-%20CALENDRIER%20-%20PREMIER%20LEAGUE%20-%2037%20JOURNEE
Précisions - Erreur Graph'

J’ai fait une erreur sur le classement à la fin de mon graph’ nous sommes bien à la 37 iéme journée, il reste donc un seul match.

Nous affronterons West Ham & MU se opposé à Watford

11 « J'aime »

Pourvu que Watford fasse le taf:sunglasses:

3 « J'aime »

Watford doit faire le boulot.

2 « J'aime »

Mu c’est ta bête noire visiblement ^^’
Tout est encore jouable face au PSG pour le match retour et on peut encore rêver à une 1er place de PL.

On croise les doigts !

4 « J'aime »

Arf , un point seulement ,mais je vois mal MU se vautrer contre Watford

1 « J'aime »

Il ne reste plus qu’une journée, c’est bien cela. Tu as laissé 34j dans ton classement :wink:
Tu n’as plus ton sort entre tes mains mais il faut quand même gagner pour ne pas avoir de regrets.

1 « J'aime »

Watford est dans le bas du classement, ils doivent également faire un résultat pour être sur de se sauver.

Mais attention, si Watford & MU font match nul et qu’on gagne, on remporte la PL…

MU je peux plus les voir en peinture…
Oui il faudra gagner avec deux buts d’écarts… on va croisé les doigts

Je les voit mal également faire un faux pas. Seul le fait que Watford doit gagner ou faire match nul pour se sauver peut faire pencher la balance en notre faveur…

Oui il reste bien qu’une seule journée j’ai fait une erreur sur le graph’ (noté dans le « texte caché »)
On n’a pas notre destin en main et effectivement, on veut gagner pour avoir le moins de regret possible.

Merci aux lecteurs & aux suiveurs

2 « J'aime »
61%20-%20EQUIPE%20-%20ASTON%20VILLA%20VS%20WEST%20HAM%20-%20MATCH%20POUR%20LE%20TITRE
14 « J'aime »

Bravo pour cette victoire qui te permet de devenir champion d’Angleterre grâce à une contre performance des Red Devils.

2 « J'aime »

Félicitations pour ce titre ! :+1:

1 « J'aime »

Très belle page !
C’est pas Sturaro au milieu plutôt que Sturato ?

Et bravo pour ce titre !

2 « J'aime »

Bravo pour ce titre obtenu à la dernière journée !

Je voulais savoir, tu es passé en 433 à partir de quel moment dans la saison ? Ou alors tu switches de temps en temps ?

1 « J'aime »

superbe titre à l’arraché et mérité. Bravo

1 « J'aime »