:storyblue: :s5: - Aston Villa - A la conquête du titre...

Belle correction de Manchester City, très bon début de C1 avec ce 4-0 à la réception de Porto !
La machine est lancée :wink:

2 « J'aime »

:damned1:

2 « J'aime »

Oh putain 5-2 contre City, a Manchester !

1 « J'aime »

Oui malgré les blessures l’équipe répond bien. Aouar a bien pris le relais de Pereira…
Coman, Sancho & Djerlek sont en pleine forme sachant que Djerlek est dans la rotation avec Sancho & Grealish

Oui j’ai été surpris du peu de résistance du FC Porto, le 3-0 à la 21iéme j’y croyais pas trop… c’était énorme, je vais pouvoir me payer le luxe de faire un peu tourner au match retour.
Contre City on revient de loin, on était mené 2-0 à la mi temps.
J’ai péter une durite et je suis passer en 4-4-2. Cyprien a fait le fusible tactique pour permettre la rentrée d’un buteur même s’il a pas marqué Djerlek a été très important en délivrant 2 passes décisives…

Merci aux lecteurs & aux likeurs

2 « J'aime »
55%20-%20ANNONCE%20-%20BREE%20-%20REJOINT%20LE%20BMG
9 « J'aime »
56%20-%20CALENDRIER%20-%20PREMIER%20LEAGUE%20-%2031%20JOURNEE
13 « J'aime »

arghhh, à 7 journée de la fin…il va y avoir du sport!

2 « J'aime »

C’est quoi ces buts contre Wolves et Porto :joy:
Coman et O’hare sont les snipers de l’équipe. Dommade cette défaite qui permet à MU de passer devant. Ca va donner du piment à la fin de saison !

2 « J'aime »

C’est rageant: le moindre faux pas te coûte la 1ère place… Bon, rien n’est fini car MU peut aussi se rater

2 « J'aime »

Mais MU se rate jamais ! C’est du grand n’importe quoi !

1 « J'aime »

Cet accro face aux Saints te fait mal

1 « J'aime »

Nous aurons la réponse dans sept matchs!

1 « J'aime »

La fin de championnat promet d’être agitée… Mais il y aura aussi les 1/4 de Champion’s League a bien négocié.

Tu ne connais pas CSC c’est un super renard des surfaces et après les deux pénaltys ils sont logiques mais deux pénaltys dans le même match c’est cool…

C’est ça aussi de jouer dans un grand championnat et en Angleterre plus qu’ailleurs le moindre faux pas tu le payes cash…

Bienvenue en PL

J’étais fou surtout qu’on a dominé le match

Une chose est sur, il y aura du suspens…

57%20-%20ANNONCE%20-%20TIRAGE%20LDC%20-%20ARSENAL
Screen 1/4 Finales LDC

10 « J'aime »

Un quart de final 100 % Anglais . Go mettre une correction à ceux qui ont revendu Giroud !

1 « J'aime »

Duel 100% français, duel 100% anglais, duel 100% espagnol, c’est drôle ce tirage pour les quarts :slight_smile:

4 « J'aime »

Moi aussi quand je marque pas que j’ai du mal je passe en 442

1 « J'aime »

Pas mal de duel du « pays » pour les 1/4.
Il va falloir être prudent face à Arsenal qui est dans le ventre mou du championnat et qui a donc plus rien à jouer en PL, ils vont se concentrer sur la LDC.

Le 4-4-2 est une bonne alternative. Sa permet de booster son équipe et de prendre à contre pied l’équipe adverse.

Merci aux lecteurs & aux likeurs

1 « J'aime »
58%20-%20ANNONCE%20-%20MBAPPE%20-%20BALLON%20D'OR
11 « J'aime »

Ton skin FM me fait penser à FM 2007 :slight_smile:

1 « J'aime »