:assebadge: AS Saint-Etienne 16/17

Je crois qu’on a eu ca à Bordeaux il y a quelques années
Je me rappelle plus qui

nous on l’a eu avec Collot

Ulrich Ramé pendant son intérim n’avait pas ses diplomes, officiellement c’etait un de ses adjoints qui signait la feuille de match.
C’est pas rédhibitoire dans le fond

Ok, ils ont anticipé quoi du coup ? L’amende ? Tu me diras c’est moins cher que si il avait fallu payer une indemnité à Garcia :slight_smile:

Bon… ben 2-2 contre Strabourg et Sainté qui ne gagne toujours pas depuis… 8 matchs ? C’est pas la faute qu’à l’entraîneur… ils ont toujours les pieds carrés devant ? Fin… après le club devrait lui aussi être racheté sinon ils joueront le haut de tableau-maintient chaque saison.

1 « J'aime »

Et il a pris un joli rouge

1 « J'aime »

le talent vert :shocked:

Après il y a pas une grosse faute car c’est en tombant qu’il empêche l’attaquant d’aller au but donc dernier défenseur et rouge logique

C’est pas juste en tombant, car il peut tomber seul, là il accroche Sanson et ne lâche pas le maillot jusqu’au Ippon :joy:

Après c’est clair, ce n’est rien de grave, pas un tacle assassin ou autre geste du genre.
D’ailleurs Amavi mérite un beau jaune sur un coup de coude en sautant. Involontaire mais le coude est là…

Au fait, ils ont fait rentrer un petit jeune en fin de match, qui est plutôt bon en dribble, crochets, le jeune Vágner, 21ans ailier droit…
Il a profité de la fatigue des marseillais en fin de match, mais en tout cas, je suis curieux de le revoir

1 « J'aime »