:assebadge: AS Saint-Etienne 16/17

Reprise du club par des soccios :smiley:

Bonne idées mais les supporters stéphanois ne sont pas très riches, mais j’ai une idée qui commence à germer…

2 « J'aime »

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/930834696451317760/photo/1

Etonnant qu’ils communique sur la non indemnité de départ. Si c’était vrai ils n’en parleraient pas…

1 « J'aime »

c’est vrai c’est lui qui a dit qu’il ne voulais rien juste se barrer…

Ben dans la presse on parle qu’il a demandé 2M€ et ensuite de lui payé son salaire jusqu’en juin ce qui descend la note à 600 K€

Mouais, son agent a dit ce matin qu’il ne demandais rien donc vu les langues de putes que sont Caiazzo et Romeyer ^^

1 « J'aime »

Bah après, en faire une storie… vu le peu de moyens qu’on a pour les transferts et que si on va en LDC avec FM, on peut faire une 2e saison toute moisie. Les joueurs ne savent plus jouer et marquer. J’ai vu ça avec le TFC. Fin, ça peut se tenter…

Pas pour relancer le débat, mais @MeadowsOfHeaven tu pourrais être pote avec un supporter stéphanois ? :stuck_out_tongue:

Sinon Sainté c’est triste si ils s’enfoncent, j’aimais beaucoup leur gestion, leurs résultats, je trouve qu’ils faisaient pas mal avec peu de moyen, avec des choses saines (salary cap…). Et y’a quand même une belle ambiance :slight_smile:

2 « J'aime »

il me supporte sur facebook en tout cas lol

1 « J'aime »

genre Tilo tu as facebook ? :shocked:

oui depuis 2009 lol

1 « J'aime »

c’est quoi ton compte copain ?

Mais bordel ce club

J’ai vu ça c’est lhallu non ?

mais c’est un fake non ?