:assebadge: AS Saint-Etienne 16/17

Juste, très bonne analyse car l’effectif est plutôt limité. Mais Malcuit… 10 Millions ?? Il n’atteint pas ce montant là. Même s’il a l’air d’avoir sorti de bons matchs. Fin, à la fin je n’ai plus trop regardé les matchs de Sainté vu qu’on pouvait presque dormir devant les dimanche aprem… hem.

Pour la PL y a moyen de le revendre 10M€

Bon courage les gars.

2 « J'aime »

C’est clair, vous allez en chier avec lui

Clement va quitté le club et rejoindre Angers

Peut-être qu’il aura un avenir ou fin de carrière plus… clément ! Oh wait… il va à Angers… Premier à partir d’une longue série ?

C’est là le constat d’un supporter, mais on est pas dans FM et il sera difficile de renouveler autant l’effectif comme tu le souhaite.

Déjà avant cela il faudra regler le soucis de l’entraineur ? Quels investissements ?

Saint Etienne avec son modèle économique a atteint son seuil de compétence, si les gros sont au rendez vous comme aujourd’hui, bah Saint Etienne se retrouve a sa place avec une 8eme ou 9eme place.

Pareil je suis dubitatif sur les 10M€ de Malcuit…

1 « J'aime »

parais que ça va investir d’apres Rolland et en plus Labrune conseille :pasrire:

1 « J'aime »

Après Labrune conseiller, Franck Passi potentiel coach. Courage amis stéphanois.

1 « J'aime »

Y a pas de mer pourtant à Saint-Etienne …

1 « J'aime »

Ca annonce une arrivée de Bielsa :hoho:

oh wait

:pasrire:

Bon… je crois que je vais continuer à suivre Liverpool si Passi à Sainté se confirme en fait… Sainté bah s’ils prennent Passi… il est où le fond d’investissement ??

@Saintetixx pose ta candidature :bave:

1 « J'aime »

Ils vont en chier un peu tiens… c’est là qu’on voit les moyens qu’il y a à l’ASSE qui peut pourtant se débrouiller en C3. La C1… pas pour tout de suite. Pas de renforts pour le moment ?

Si il vient, il va venir avec son staff et va falloir lui donner une bonne enveloppe, même si il sera aidé par des prêts venant de ManCity potentiellement…

1 « J'aime »

Bordeaux - Monaco et le Losc pour finir la saison mais lol

1 « J'aime »

Ca va piquer cette fin de saison… lol

Et ils seront sans doute décisifs comme cette saison. Au moins, ils n’auront plus que le championnat à jouer, mais ça serait pas mal de renforcer l’équipe. J’ai l’impression que y a rien pour le moment qui vient.

Vivement que le club soit racheté