:assebadge: AS Saint-Etienne 16/17

Je suis d’accord ,depuis 2 mois il est quelconque
Et puis physiquement,il donne pas confiance :flushed:

1 « J'aime »

Robby il a toujours l’oeil

1 « J'aime »

Et il dit toujours ce qu’il pense

1 « J'aime »

Et il a souvent raison

1 « J'aime »

gasset 3 matchs de suspênsion ,Kazhri 3 matchs dont un en sursis.
On voudrait nous dire qu’on ne veut pas de nous en haut du classement qu’on ne s’y prendrait pas autrement .TOUJOURS de lourdes sanctions pour nous , je me demande quelle influence ont nos deux clowns à la ligue ! surement moins que notre voisin .
Bien qu’on se soit bien débrouillé tout seuls pour chuter au classement !

1 « J'aime »

@jbourne il ne manque plus qu’à prendre encore une fois les verts sur football manager; au moins, ils marqueront plus de buts qu’irl. Même si les bonnes saisons sont aussi irrégulières qu’irl…

J’ai pas joué avec eux depuis plus d’un an :blush:

Ça c’est surprenant, est-ce qu’il va aller dans un autre club direct?

Ca parle de retraite, ou alors d’un rapprochement avec Montpellier, mais plus dans l’organigramme que sur les terrains.

1 « J'aime »

En tout cas quelle perte pour le football français et Saint-Etienne

3 « J'aime »

Vu que les vieux de St Etienne joue comme d’hab les pinces…
Je comprends Gasset, il voulait des garanties pour la prochaine saison, on lui fait comprendre que non…
Pourquoi te faire chier à batir une équipe, la qualifier pour l’Europe si derrière tes dirigeants ne suivent pas.
M’Vila l’a dit, si Gasset part, je pars…
Attendez vous à une vague de départ…

D’ailleurs cette vidéo veut tout dire (même si on ne sait pas ce qu’il va faire réellement), il ne lâche pas une tune :rofl:

1 « J'aime »

Il n’a pas eu ses garanties ,il se barre .De plus ça fait des mois qu’il se bagarre contre l’autre abruti et incompétent de Romeyer .
Vraiment les deux présidents j’en peux plus , cassez vous .
On va perdre plusieurs gros joueurs dont Mvila à coup sur

2 « J'aime »

Ils vont aussi devoir trouver un DS, car Rocheteau prend aussi sa retraite

Sauf mon respect pour Rocheteau , c’est pas une grosse perte lui :slightly_smiling_face:

Plus que le départ de Gasset ou de Rocheteau, le soucis c’est peut être le retour au premier plan de Romeyer !
Je croyais que Paquet était là pour prendre un peu plus la main sur le sportif…

Putain mais quand je vois que Caillazzo veut un grand entraineur, il ferait bien mieux de lâcher du fric pour renforcer le groupe. Printant sera un très bon entraineur.
Ils commencent à gaver sérieusement tout le monde les 2 girouettes.
Mais qu’ils se barrent vite…