:assebadge: AS Saint-Etienne 16/17

Je dirais plutôt l’inverse. Reprends les stats avant que Ferri ne fasse un attentat sur lui et tu verra la différence. C’est vrai qu’il a mieux résister que d’autres aux attentats de ce bourrin.

@jbourne > Jamais de la vie je me promènerai à Sainté avec une écharpe ou un maillot lyonnais visible. J’aime ma ville, j’aime mon club mais je ne suis pas suicidaire…

@VertPourToujours > Niveau bourrin, Cohade et Lemoine en tenaient aussi un rayon :smiley: , mais il est certain que Jo’ a toujours été un joueur “agressif”.

C’est dommage que Beric fut autant blessé, il est assez efficace comme buteur ! J’espère qu’il ne fera pas comme Hammouma et jouer genre une demi-saison…

1 « J'aime »

Un nouveau challenger pour Mandanda et Ben Arfa
IMG_20190223_140028

1 « J'aime »

Bodmer aime ça.

1 « J'aime »

A 56 ans j’ai bcp moins de gras que lui !!
Quand il va s’arrêter il va faire comme Ronaldo ou Maradona
Qui est la taupe :grinning:

1 « J'aime »

Et voilà ,on a rien fait du tout , 1er tir cadré à la 63e minute de … béric rentré à la 47 minute ,cherchez l’erreur .
Reims revient fort et si ça continue on va encore finir 6 ou 7e ,et la ca va être l’hémorragie.Les Gros salaires vont se barrer ,Mvila Subotic (ce dernier ça serait pas plus mal !) Kahzri etc…
Je commence à en avoir ma claque de Gasset ,il fait jouer toujours les memes , il a une dent contre Beric alors que c’est notre seul vrai avant centre qui pèse sur les défenses .Kahzri devant je n’en veut plus !
Tu mets Kahzri derrière Béric et Cabella sur le bans ,de toute façon il fait juste des passes derrière ou latérales .
Et puis j’aimerais bien un coach qui fasse jouer de temps en temps nos jeunes ,au moins Saliba sinon il va se barrer ce jeune .
Pleins le cul de cette gestion du club(présidents) et du groupe(Gasset) .Qu’attend-on pour avoir une politique de recrutement , de formation et de post formation comme Reims qui porte ses fruits ?

1 « J'aime »

Je mesurerais un peu tes propos @jbourne. On était bien content de le voir arriver en fin 2017 Gasset. Il fait pas du mauvais boulot, mais il faut bien avouer qu’on a pas de banc. Je suis d’accord pour remettre Khasri à sa place et jouer avec Beric devant. Mais Monnet-Paquet et Silva vont énormément manquer pour cette fin de saison.

1 « J'aime »

Oui c’est certain qu’ils vont manquer.
Oui on était bien content de l’avoir, mais les entraîneurs qui on des entêtements,des a priori sur les joueurs ça me gonfle

Déja faut que Gasset arrete avec son 3-4-3

Oui ,car il l’a mis en place pour faire jouer à la fois Kahzri et Cabella ,or Cabella ne fait rien ,il joue latéral , joue derrière ,ne prend aucun risque sauf en tricotant .
mais il l’a mis en place parce que au final on a pas beaucoup d’ailiers

Non qu’il le laisse encore un peu si on peut vous taper :sac:

1 « J'aime »

@Groot attention tes fesses !!!
revenir en 4-2-3-1 serait bien Cabella à gauche Khasri au centre Hamouma à droite et derriere kolo à gauche Debuchy a droite et subotic avec Saliba au centre

Ouai , Cabella n’est pas un ailier,je mettrais Nordin moi
Et Cabella fait une saison transparente.
D’ailleurs je trouve qu’il laisse trop les mêmes joueurs,pas de concurrence, pourquoi les mecs se feraient chier

Bon on fait un deal vous nous laissez gagner et on fini devant Lyon :sac:

1 « J'aime »

Pas de deal faut repasser devant l’OM,bref se réveiller

@jbourne Nordin il vaut quoi au fait ? je l’ai un peu vu dans le FM 17 ou 18 il n’a pas l’air trop mauvais pour ce club très irrégulier depuis le départ de sieur Galtier…

Je dirais moyen , mais au final il ne nous reste pas beaucoup d’ailiers