:assebadge: AS Saint-Etienne 16/17

Sainté, comme Rennes, comme Montpellier … comme tous les clubs de Ligue 1.

Ca joue pas mal, ca fait quelques bons résultats et puis arrive la fin de saison et rien.

On devrait avoir une appellation “Certifié Ligue 1”

@louhic nope, ça pourrait s’appeler “clubs qui laissent de vrais-faux espoirs dans la saison, pour rien au final”. Ou clubs qui jouent sur courant alternatif, régularité outai ? Mais c’est dur de l’avoir vu que n’importe qui en L1 peut taper n’importe qui si le club ou les joueurs sont dans un bon jour ou la chance leur sourit (style la remontada de Nîmes face à Nantes par exemple…).

Que ce gros con de riolo garde ses commentaires pour lui et qu’il reste avec ses potes parisiens.
S’il est gros Kahzri,je pense que Gasset est assez grand pour faire ce qu’il faut

Si c’est pour prendre des 5-0, autant rester frileux, je pense que les verts en avait marre d’ouvrir leur derche en cherchant à faire du jeux comme les derniers match face au PSG.

Exactement ,assez de 0-5 ,déjà qu’on perd contre Lyon et qu’on de fait fesser par Dijon en coupe de France !

C’es le problème entre les clubs qui ont de gros moyens et ceux qui n’ont en pas vraiment. C’est dommage, mais ça, on le voit bien dans FM et ça n’a pas l’air de changer…

Non mais ce rigolo de Riolo ,qu’est ce qu’il est la à nous donner des leçons , on en a pris des vestes contre le psg à trop vouloir jouer alors qu’on en avait pas les moyens .
Et oui la différence de moyen doit être de 6/1 entre les deux clubs , mais ça ne constitue pas une excuse pour jouer mal ,je parle en général

@jbourne je parlai plus globalement, mais on reproche souvent aux clubs de garer le bus face au Psg, mais si on les laisse jouer, de suite ça fait monter le tarif des buts encaissés pendant le match à 3. Certes, on peut s’endormir devant ce type de match, mais bon, y a un peu plus de suspens quand y a le bus. LOL

Étrange tout de même que dans les championnats Espagnols Anglais ou Allemands voir Italiens “les petits” jouent leur jeu et qu’en France c’est le bus.
Il vaut mieux prendre une X un 6-0 que perdre 6 X par 1-0.
Mais bon chacun sa philosophie du jeu.

2 « J'aime »

Et bien je soutiens ça d’habitude , mais je comprends Gasset.Et toi tu supportes le PSG, facile a dire

Montpellier l’a fait face au losc de mettre le bus.
Ai je critiqué l’Asse les verts ont eu des occasions face à Paris et c’était un match équilibré.
Et alors le toi tu supportes Paris facile à dire. OK fin de la concertation.

le MHSC a bien mis le bus :hoho:

Mais eux c’est une politique globale ils ont pas la 2eme defense de L1 pour rien. Par contre contre le PSG on avait fait un match mixte. On avait été plus défensif oui mais toujours dans le but de tenter de contrer l’adversaire. En fait c’était juste nos 3 offensifs qui était plus rigoureux dans le replacement et les efforts.

On a perdu 2-1 :pepe:

2 « J'aime »

Oui donc vous avez jouer defensif, parce que toutes les autres équipes veulent contrer aussi :smiley:

Ben relis ton message ,tu ne cites pas st Etienne, mais tu fait une allusion évidente.

1 « J'aime »

Une excellente nouvelle :

1 « J'aime »

Beric ? Le grand pote à Ferri :smiley: .

Il a plutôt bien récupéré de sa blessure d’ailleurs :wink: .

Ouai ,il a mis 2 ans disons , Ferri le plus détesté lyonnais par les steph , ne te ballade pas dans la loire avec son maillot :skull: