:assebadge: AS Saint-Etienne 16/17

Ca fait quelques heures que ça courait sur le net…
A priori, ils ont d’autres possibilités…

Bon y’a pas grand monde ici !
Je pense qu’il faut quand même le faire jouer , il a vu des zéros sur son compte en banque ,ça peut se comprendre , il faudrait surtout que le marché chinois se mette sur les même dates qu’en europe !
Ou alors dire aux chinois chez nous c’est 31 janvier au plus tard.
C’est quelque chose qui ne va pas nous arranger , MVila et Selnaes c’est vraiment les deux milieux axiaux indispensables.
Par contre il va prendre cher ,et bon les magics fans , le club ne vous appartiens pas à vous seuls et tous les supporters verts ne sont pas de votre avis .

incapable de gérer ses émotions , ça se travaille pourtant …si on est un vrai pro

C’est son côté Oussama ça :confused:

Dommage car il a un truc spécial dans son jeu :wink:

C’est effectivement très dommage que Selnaes s’en aille. Depuis qu’il est arrivé, j’ai toujours trouvé que c’était un bon meneur de jeu et il explose enfin depuis l’arrivée de M’Vila. Je suis sur qu’il regrettera son choix. Surtout qu’en faisant ça il mets fin au développement de sa carrière.

1 « J'aime »

C’est une erreur oui ,il privilégie le pognon a 25 ans ,il avait le temps. , regarde Oscar au même âge je crois,quel gâchis

1 « J'aime »

Et voilà encore un transfert raté en Ligue 1 !

Par contre je pense pas comme vous sur Oscar, Hulk and co.

Pourquoi n’auraient-ils pas le droit d’aller jouer en Chine où le football se développe ?

Ce qui m’étonne chez les chinois, c’est leurs recruteurs !
Comment quand tu peux mettre 10-15M par an sur le salaire d’un joueur, tu te dis c’est Selnaes qu’il nous faut.

Je ne dis pas qu’il est mauvais, loin de là … mais comment ?!

1 « J'aime »

En fait, la question à se poser est bien… que font les recruteurs de leurs journées ? Je pourrai tenter de postuler et me baser sur le jeu FM et leur dire les pépites de demain en simulant le jeu. LOL Bon, ils le font peut-être, il y a sans doute de la concurrence sur les joueurs, mais on ne dit pas tout. ^^

1 « J'aime »

Ca vous apprendra à faire les malins :smiley: .

Bah je suis très opposé a ces engins , comme si avant on ne
supportait pas notre club sans ces merdes.
Mais on a affaire a des gens bornés qui pensent que le club leur appartient a eux seuls

Bon ben je le sens pas du tout contre Rennes ou Ben Arfa revient bien :
On a plus Selnaes parti ce con, Mvila et kahzri suspendus,ça sent pas bon (nos trois meilleurs joueurs quoi).

Voilà ,c’est fait perdu ! on va finir à la place du con sans coupe d’europe je sais pas pourquoi je las sens pas cette fin de saison .

1 « J'aime »

Euhhh… j’ai quand même l’impression que Hamel nous a bien b…
C’est vrai qu’il n’était pas seul, son assistant l’a bien aidé.