:assebadge: AS Saint-Etienne 16/17

Faut pas contrarier Aulas :sac:

Sévère pour Ruffier…ahhh la commission…

Ruffier qui prend 4 matchs c’est beaucoup, surtout quand tu vois que la semaine précédente tu as un gardien, qui sur une action similaire, explique aux arbitres pourquoi ils doivent invalider un but.
N’est pas Mandanda qui veut …

1 « J'aime »

Je pense qu’il y a une différence entre Ruffier et Mandanda dans la façon de parler aux gens.

Ruffier avec les médias, coéquipiers, arbitres, il a une façon de s’exprimer toujours très “rentre dedans”, limite agressif. Ce qui n’est pas le cas de Mandanda.
Après, j’ai toujours aimé ce gardien qui je pense n’a pas eu la carrière qu’il aurait pu avoir. Après Monaco, il aurait du aller faire un tour à l’étranger… Il m’a toujours fait penser à Sébastien Frey.

Le véritable souci, pour moi, c’est que 4 matchs c’est juste une énorme blague.
Je crois que Marcelo fait bien pire et ne prend rien.

Les dirigeants de ce club et la LFP sont en train de couler le club…
J’espère qu’ils vont trouver un repreneur ou un investisseur sérieux

1 « J'aime »

Foot - Ligue 1

Alain Roche n’ira pas à Saint-Etienne

Contacté ces derniers jours pour entrer dans l’encadrement de Saint-Etienne, Alain Roche ne sera pas le prochain directeur général du club stéphanois. Il l’a indiqué ce lundi sur Canal+ Sport, chaîne pour laquelle il est consultant. «Il y a eu un contact avec l’ASSE mais les conditions ne sont pas totalement réunies pour que cela se passe, a-t-il expliqué. Je n’étais pas le seul. Aujourd’hui, rien à signaler.»


1 « J'aime »

M’Vila rejoint l’ASSE

Je l’aimais bien à Rennes, à voir ce qu’il va faire :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah un bon retour pour l’ASSE :wink:

Entre Ntep etMvila l’ASSE recrute du melon :hoho:

Ntep ne viendra pas

On parle de Debuchy en prêt.

Quand tu vois cette photo, tu as l’impression que Debuchy est entouré de vieux mafieux russes…

1 « J'aime »

Debuchy - Subotic - M’Vila - Ntep … c’est quand même reativement con de battir une équipe comme ca quand tu te retouves a devoir jouer le maintien !
Si tu fais ca en Juin-Juillet tu fais une saison totlement differente

Oui mais en Juillet Debuchy et M’Vila ça coute des sous, alors qu’ici c’est 0€. Et pas dit qu’on arrive à prendre M’Vila sion proposait le montant qu’on a dépensé pour Diony.

Debuchy apparemment aurais une clause de libération gratuite si Sainté se maintiens et qu’il signe a Lille :hoho:

Je serais curieux de connaitre les salaires du recrutement hivernal de l’ASSE:
Parce que Debuchy, Subotic, M’Vila, Ntep et avec ça les retours de Beric et Tannane… ça en fait de la masse salariale…
Et ce ne sont pas les départs de Pogba, Lacroix et Soderlund qui vont tout compenser

Pour un club qui n’a soit disant pas ou peu d’argent… :thinking:

Un bon mercato pour l’ASSE ! :slight_smile:

Coté stéphanois :
Arrivée :

  • Subotic (750K €, contrat 30 mois)
  • M’Vila (0 €, contrat 18 mois)
  • Ntep (p 6 mois)
  • Debuchy (0 €, contrat 6 mois)
  • Beric (rp)
  • Tanane (rp)

Départ :

  • Dabo (4M €, Fiorentina)
  • Pogba (1,5M €, club turc à son niveau)
  • Soderlund (500K €, Rosenborg)
  • Diony (p Bristol oa)
  • Lacroix (p Bâle oa)
  • Souici (p 6 mois, SSG)

A vérifier. Possible départ en prêt de Maïga au Legia Varsovie et de Kastranis en Grèce.

Conclusion :
6 départs pour 6 arrivées avec une balance positive de 5,25M €.

1 « J'aime »