:assebadge: AS Saint-Etienne 16/17

On prend cher :frowning: et l’arbitre est aux fraises.

Dire que certains peuvent dire leur ressentit avoir le but annulé et ne pas prendre de carte

1 « J'aime »

C’est la fête à Saint-Etienne :D.

Une bonne cure de Ligue 2 leur ferait le plus grand bien !

Moh et sa pseudo blague…passons

Entre le losc et st etienne cette année on a 2 clubs qui ont du mal entre les finances, coaching, presidents…

Dommage pour les supporter de voir les verts s’enfoncer encore plus.

Y’avait hors jeux ou pas sur le 3ieme but ? Entre ma fille et suivre le match pas evident encore lol

tu as bordeaux aussi :hoho:

sinon hier Ruffier rage pour rien le but pour moi est valable quand Falcao touche le ballon Fabinho est au meme niveau et derrière le ballon

1 « J'aime »

Ah oui Bordeaux mais ils en parlent moins lol

Ok ok dans ce genre de situation jamais évident.

Il m’a fait rigoler le co président de st etienne (faudrait lui dire que se teindre les cheveux pour un homme c’est moche :sac: ) il descend pour raler…il devrait réellement se bouger le cul pour le club que de faire ca et l’autre president il est ou ? Faut peu être appeler Jacques Pradel :sac:

C’est dommage je trouve … Ils encaissent un max en ce moment …:fearful:

Une des meilleure solution serait que le club soit racheter avec des gens qui tiennent la route au niveau de la présidence.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-club/Jean-louis-gasset-prend-la-direction-de-letrsquoequipe-professionnelle-ac21314

De l’amateurisme pur et simple

Je viens de lire aussi :astonished:

1 « J'aime »

le talent et ça annonce ça juste avant le match qui va s’avérer important quoi…

Jimmy Briand, mon héros !

Ils sont totalement dépassé par les évènements ces dirigeants.
C’est en ce moment qu’on se rend compte de la portée de ce qu’a fait Galtier !

Je ne sais meme pas quoi dire tellement cette ingérence administrative et sportive me surprend de jour en jour !

1 « J'aime »

Ca me rassure je vois que certains sont dans une merde plus profonde que Bordeaux :joy:

1 « J'aime »

Jean Louis Gasset vient épauler Sablé, puis il prend le poste de numéro 1 et Ghislain Printant vient épauler Gasset, donc dans la logique, dans 6 matchs, Printant devient numéro 1 et sera épauler ensuite par Passi? et ainsi de suite :joy::joy::joy:

j’aimais bien Printant à l’époque de Bastia on verra ce qu’il peut apporter

4 matchs pour Ruffier

et y en a qui n’ont rien pour plus

3 « J'aime »

Certains te diront que c’est normal. Pourtant Lyon et Marçal n’ont rien eu eux :’(

1 « J'aime »