:asmbadge: AS Monaco FC

Monaco - OL en coupe

Petit update en tête du sujet.
Je mettrais l’effectif une fois le mercato terminé.

Grande nouvelle !
Depuis le 1er Juillet, 00h00, Elderson Echiejile et Lacina Traoré sont libres de tout contrat !!!
Egalement, Raphaël Diarra et Quentin N’Gakoutou sont aussi libérés.

EDIT : Robert Navarro officiellement monégasque !

MAJ du mercato et du calendrier avec les 2 premiers amicaux.

Sinon, on parle avec insistance de Marchisio qui pourrait débarquer.
Egalement, William Carvalho se rapprocherait. Les discussions continuent, le joueur aimerait retravailler avec Jardim et jouer la C1, mais il a l’air difficile à convaincre si on se trouve vraiment en concurrence avec le Betis

1 « J'aime »

Sinon ce maillot vert et rouge pour le extérieur ? Vous aviez prévu CR7 ? :sac:

1 « J'aime »

C’était dans les tuyaux tu sais bien, ça a juste été reporté une nouvelle fois… :joy:

1 « J'aime »

Monaco m’inquiète ! La défense et les joueurs qui commettent trop de fautes à l’intérieur de leur surface et dans les zones dangereuses :thinking:

Sur les contres ou les attaques venant des ailes ils sont aussi perdus…!

Un style de jeu pas assez agressif !! INQUIETANT !

Monaco

ça c’était… AVANT :confused:

1 « J'aime »
Capture
Débat N°1
Thierry Henry est-il la solution aux problèmes de l’AS Monaco ?


Le 13 octobre 2018, il devient l’entraîneur de l’AS Monaco, succédant à Leonardo Jardim, remercié la semaine précédente.

1 « J'aime »

Il m’a fait très bonne impression lors de sa conférence de presse je le sens motivé et compétent

Est-ce qu’il va pouvoir un peu retenir les dirigeants dans leurs envies de faire toujours plus de fric ?

1 « J'aime »

Son arrivée va peut-être libérer Tielemans !

Ca serait top :slight_smile:

Ils vont laisser Henry tranquille cette saison, ça va être une année de transition, il faut juste faire une place dans les 8 premiers et à la limite une bonne coupe nationale. Ca suffira au Russe.
La pression arrivera l’été prochain :wink:

1 « J'aime »

Scénario FM ou les deux équipes ont les même stats de tir mais c’est 0-3 pour Bruges lol

1 « J'aime »