:asm: AS Monaco

rigole mais c’est un bon joueur de L2 :wink:

On parle beaucoup de Bostock mais le reste du mercato est canon qd même! Qui connaissait Zoubir, Lopez, Gérard ou Fortuné ?

C’est juste que Bostock est le top, mais clairement je suis fan de Lopez et Zoubir. Un peu moins de Fortuné même si il cartonne en ce moment.
Je sais pas si ils ont été MAJ dans FM, dans la partie que j’avais testé Bostock était pas mal mais Cristina était moyen…

Arsenal, on vous à prit Reine-Adelaide. :wink:

Ce qui est bien avec nous les lensois c’est qu’on tranforme chaque topic en topic du RC Lens !

1 « J'aime »

Oui revenu sur le sujet… Monaco :wink:

Nromalement Falcao ne devrait pas partir cet hiver en Chine mais potentiellement cet été.

1 « J'aime »

vu son age si tu peux palper un gros cheque cet été faut foncer, ils vont se faire dépouiller comme jaja

Je suis d’accord 50M€ pour un joueur de 31-32ans, faut y aller

La nouvelle loi pour les clubs chinois va être mise en place et les clubs vont faire la gueule. Dommage de pas l’avoir vendu de suite, surtout à 31 ans.

1 « J'aime »

Tu sais vu ses performances actuelles, Monaco crachera pas dessus pour le garder :hoho:

C’est sur mais c’est dommage (enfin pour l’argent et son age)

@Negan @iXlias @BlackHoleSun @JeffZeze quand je te dit que je suis un bon recruteur :hoho:

1 « J'aime »

Mais non !!! c’est pas possible. :heart_eyes: Monaco joue à FM ???

1 « J'aime »

Belle recrue :slight_smile:

et après ca critiqué le LOSC avec Mouscron ou Lopez :hoho:

1 « J'aime »

qui critiquait Lille et Mouscron ?

tout le monde a l’époque surtout côté belge, mais le pire c’est quand Lopez a voulu acheté Paços au portugal on lui a craché dessus et la l’ASM fait pareil :smiley:

Leur sujet est aussi vide que leur stade :grin:

  • Oui, avec un peu de temps de jeu
  • Oui, sans forcément jouer (apprentissage et découverte)
  • Trop tôt, ne lui brûlons pas les ailes

0 votant

L’intégrer pourquoi pas, mais à petites doses, participer aux entrainements, voir jouer quelques minutes de fin de match.

1 « J'aime »

Bon c’était annoncé, mais elle pique les yeux cette compo lol

Y a 2-0 pour Paris (Cavani et Draxler)