:asm: AS Monaco

A priori Mendy à City ça se précise.
City en aurait marre et aimerait signer rapidement le joueur et paierait ce que veut l’ASM, soit +/-55M€.

Perso je dis bye-bye, le prix c’est juste fou puis le gars à la tête ailleurs, on l’a vu tout l’été sur Twitter. Merci pour tout et bon vent!

Comme dit, surtout que Jorge montre un lvl très proche de celui de Mendy donc y’a pas grande perte.

Moi je prefererais Kongolo plus défensif titulaire à gauche, comme ca Sidibé à Droite aurait vraiment toute liberté.

Je pense sincèrement que Kongolo va jouer dans l’axe et sera seulement la pour dépanner à gauche. Le petit Serrano est en train de se faire une place dans l’équipe mais je préférerais voir débouler un bon latéral d’expérience (ou prometteur si on estime que ni Serrano, ni Bennedine, ni Vinagre n’ont le talent pour être titu).

Après j’attends de voir un gros non pour remplacer Bernardo. Soit un pied droit qui va balancer des caviars, soit un pied gauche qui aura la vista de Bernardo. Avec les ventes on est capable de sortir 40M€, le problème c’est juste la masse salariale qui est vachement attaqué par les prolongations (notamment Mbappé qui va toucher presque autant que Falcao).
Sinon on se satisfera de l’explosion d’un Gil Dias, d’un Mboula ou d’un Rony Lopes.

1 « J'aime »

https://twitter.com/Loic_Badiashile/status/886662342766977024

Dommage pour lui…
Dans FM, il devient un très bon gardien, dommage que l’ASM ne le prête pas pour qu’il puisse exploser au grand jour

Ce qui est assez bizarre, c’est que j’ai lu un tweet avant de partir en vacance, il disait que Mbappe serait à Paris le 20 Juillet. Nous sommes le 17 et apparemment Paris pousse vraiment pour l’avoir.

Moi aussi comme le PSG, quand je pousse, je fais de la merde :dab:

:hoho: :insert:

1 « J'aime »

Sauf que la si Paris signe Mbappe et tu vas regarder les matchs de Paris.

ah non toujours pas, j’ai un mot du docteur, j’ai pas le droit sous peine de vomir :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

faut pas croire tout ce que tu peux lire @Jobinho encore plus sur Twitter

Twitter n’est pas pire que So Foot ou Eurosport ou bien The Times etc… Je sais très bien qu’il faut en prendre et en laisser. Mais ce que je voulais dire c’est que l’on approche du 20 Juillet et vu ce qu’il si passe ca peut le faire. Je te cache pas que si vraiment ca se fait j’en serais vraiment dégoûté, que ce soit Fabinho ou Mbappe à Paris.

Badiashile avait des chances d’être prêté pour progresser, c’est très dommage.

Sinon, ni Fabinho ni Mbappé n’ira à Paris.
A la rigueur on peut avoir un doute sur Fabinho qui n’a pas beaucoup d’autres point de chute mais il faudrait que Paris mette un sacré billet (70M?!), et encore…
Pour Mbappé c’est clair et net, son avenir est au Real, il partira l’an prochain ou dans 2 ans max mais JAMAIS il n’ira à Paris.

J’espere vraiment qu’il n’ira jamais à Paris, par contre pour Fabinho, ne crois tu pas que demandé 70M soit le meilleur plan, car s’il ne le vende pas de suite l’année prochaine vaudra t il ce prix encore ?

Il a que 18 ans Badiashile. Y’a pas de mal :wink: La saison dernière il a pas été prêté car il était le seul gardien un minimum décent après Suba & De Sanctis. (et avant ça il avait pas l’âge pour être prêté). Après cette saison ouai, il aurait pu bouger vu que y’a un peu plus de profondeur dans les cages, Mais blessure :frowning: Il a encore le temps de se remettre et de progresser :wink:

Les gardiens ça explose très rarement autour de la vingtaine de toute manière donc faut pas s’en faire ^^

Mais ouai sinon Job pour Mbappé, je suis sur que sur Twitter tu peux trouver des tweets qui l’annonce à Paris pour tous les jours du mercato donc tkt XD

Fabinho je préfère le voir partir ailleurs pour 35M€ qu’a Paris pour 70.
On est en position de force, on a pas besoin de vendre (167M de vente avec Mendy dont 120 de plus value…) donc aucune obligation de vendre à la concurrence.

Les chiffres de malade, c’est quand meme fou et je pense au vu des recrues que ce n’est que le début.

Au moins, grâce aux investisseurs étrangers, décriés par certains, ça rend quand même la L1 plus… attractive et les gros clubs peuvent se permettre plus de choses. Puis bon, c’est toujours pareil, ça ne profite pas aux clubs moyens, ou pas trop… comme ailleurs. ^^

Moi je suis pas d’accord sur le fait que ça profite pas aux clubs moyens. C’est sur que le PSG n’est pas un véritable exemple mais l’ASM a aider bon nombre de clubs depuis l’arrivée de Rybolovlev (Auxerre avec Ndinga, Valenciennes avec Isimat-Mirin, Nancy avec Nardi et Ait-Bennasser, Luzenac avec du matériel lors du conflit avec la LFP…) et surtout, ça a montré à d’autres investisseurs que y’avait la possibilité de rivaliser un tant soit peu avec le PSG.
Tout ça sans compter les points UEFA qui commence à sérieusement compter.

2 messages ont été intégrés dans un sujet existant : :asm: AS Monaco FC

2 messages ont été intégrés dans un sujet existant : :asm: AS Monaco FC