:arsenalbadge: Arsenal FC

Pour l’instant c’est completement non, apparemment on se tournerait vers des joueurs appréciés par Emery (logique en meme temps)

On peut lui refiler Krikoviac, HBA Rabiot Jese

2 « J'aime »
Le sexy Arsenal d’Unai Emery séduit toute l’Angleterre !

Vainqueurs de Leicester (3-1), les hommes d’Unai Emery surfent sur une série impressionnante après un début de saison chaotique.

Diesel. Voici le terme qui qualifierait le mieux Arsenal. Diesel ce lundi soir dans un match où les Gunners ont eu raison de Leicester à l’usure (3-1). Et diesel cette saison, où le club londonien étonne toute l’Angleterre après un démarrage assez laborieux.
Arrivé l’été dernier en provenance du PSG pour succéder à l’immense Arsène Wenger, Unai Emery a en effet mis un certain temps à trouver ses marques, mais depuis deux mois, plus rien n’arrête son équipe, dont la qualité de jeu est remarquable.
Ce lundi, grâce au succès contre les Foxes, Arsenal a tout simplement signé sa dixième victoire consécutive toutes compétitions confondues.

Quand tu as un vestiaire “plus saint” que celui du PSG tu peux facilement faire passer ton message.

En prenant Arsenal il est certes redescendu d’un cran dans la catégorie des clubs européens, mais il a aussi beaucoup moins d’égo a gérer, des joueurs qui restent sur plusieurs saisons sans rien.

La saison est encore longue, et il y aura de grosses affiche a venir pour concrétiser leur bonne forme, car les gunners peuvent tres bien faire une saison “à la marseillaise”, en battant toutes les équipes supposées plus faible mais en ne faisant rien contre les gros

J’ai vu une action à une touche de balle qui a fini au fond… match face à Leicester j’imagine
De leur 18 mètres jusqu’au but adverse… un régal de foot!!

:scream::heart_eyes::heart_eyes:

3 « J'aime »

RIP :disappointed_relieved:

Oh bah mince alors .

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Dans le genre esprit de la loose, bravo à Arsenal pour cette superbe série de 4 défaites et un nul sur les 6 derniers matchs histoire de s’assurer de sa non présence en LdC.
Ya pas à dire, quand la loose s’inscrit dans l’ADN d’un club ça y reste !

1 « J'aime »

Heuresement l’ADN de Emery c’est de gagner l’Europa League

3 « J'aime »

Leak des maillots adidas :fire:

IMG_20190522_184606

Faut que je vois Alex’ pour le maillot jaune :heart:.

1 « J'aime »

Pas mal du tout. Deco tu dois être comme un fou :hoho:

Le rouge est déjà dans le panier. Plus qu’à attendre qu’il soit dispo !

2 « J'aime »

J’en étais sûr