:arsenalbadge: Arsenal FC

Bellerin formé a la masia il me semble

Ca doit être le règlement anglais qui considère qu’un joueur est formé au club, même si il ne l’est pas réellement, au bout d’un certain nombre d’années passées qui me perturbe alors :joy:

1 « J'aime »

Bellerin comme Fabregas ou Pique, il est parti de la Masia vers 15 ans.

Pour le coup, ils ont découvert le monde pro avec Arsenal et United, pour moi ils sont considérés comme formé au club.

Yes ces cas là je suis d’accord. Mais c’est un peu moins le cas des Walcott, Oxlade Chamberlain etc non ? Arrivés au club vers 17 - 18 ans au moment de passer pro.

Enfin je posais la question parce que je m’étonne qu’Arsenal ne forme pas plus.

Bellerin -> Formé à Arsenal (meme s’il vient d’ailleurs avant ses 15 ans)
Chambers -> Formé à Southampton
Holding -> Formé à Bolton

En ce moment les joueurs formé à Arsenal sont: Bellerin, Iwobi, Wilshere, Nelson, Ramsey, Maitland-Niles.

2 « J'aime »

Les titre de Foot Mercato ils sont toujours drôle ahah ! #puteaclic !

ouais mais j’avais la flemme de chercher sur twitter :hoho:

1 « J'aime »

Ahah tkt, je suis le premier à suivre Foot Mercato ^^

Emery à Arsenal ??? quelle connerie !!! Blanc est libre la ca serait top !!!

Ma théorie c’est que Arsenal veut recruter un coach pour une courte durée pour le post Wagner et a donc préféré prendre Emery qui peut facilement servir de bouc émissaire pour ensuite recruter une ancienne légende style Arteta ou Henry… En gros il est là pour faire le sale boulot

Si c’est pour ca…je suis pas une fan de ca mais bon.

Et c’est la qu’il va tout casser !!! :joy:

ça n’engage que moi ^^
après il y a peut-être pas eu foule de concurrent pour passer derrière Wenger… ça doit pas être facile, aussi décrié qu’il a pu l’être ces dernières années ça reste une légende !!

1 « J'aime »

Bah comme Manchester United après Sir Alex Ferguson !!! :heart_eyes:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

J’allais râler, et j’ai vu ta théorie, et je me dis que c’est sûrement ça ! Quoi qu’il arrive le suivant aura une pression de passer après Wenger, autant mettre quelqu’un qui peut sauter facilement.

Maintenant Arsenal se rapproche de plus en plus de ce qu’était Séville à sa grande époque, donc il peut aussi sortir son épingle du jeu en tant qu’outsider. Je demande à voir. Ce sera surtout le marché des transferts qui sera à surveiller pour les Gunners.

1 « J'aime »

Tout va dépendre du budget donné à Emery, car comme tous les étés, les Gunners ont des oursins dans les poches :wink:

Officiellement ca parle d’environ 50M€, mais on sait très bien qu’Arsenal à au minimum 150/200M€ de budget mercato, Arsenal comme d’habitude donne un chiffre bien en dessous de ce qu’ils ont en réserve et il pense aux ventes de Mustafi et d’autres, et grace à ça leur budget augmentera. Il faut savoir qu’Arsenal est tout à fait capable d’enroler un Suarez en lui donnant plus de 1M5 / mois mais cela n’arrivera pas. Maitnenant j’attends de voir ce qu’il se dit du coté d’Emery. On parle de Lichteiner, Seri…

Peut etre va t il recruter Jésé et Krychowiak :joy:

2 « J'aime »

Je vois bien Lemar à Arsenal…