:arsenalbadge: Arsenal FC

Vraiment pas mal ce kit adidas, super simple avec un col qui déchire. Je connais un heureux au moins :hoho:

1 « J'aime »

:fap2:

4 « J'aime »

Une pensée pour un compatriote qui ne pourra pas jouer la finale demain Henrik Mkhitaryan :armenia::armenia::armenia:

:sleepy:

Bon je vais partir sur le maillot rouge d’Arsenal pour la prochaine saison floqué Lacazette bien sûr :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est calme ici :smiley:

Yannick Carasco annoncé proche d’Arsenal si les Gunners mettent 28M€. Ca me semble un poil cher pour un joueur qui a alterné le chaud et le froid.

Trop cher :what: ! Et pour quel salaire ??

IMG_20190716_100818

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ce maillot jaune, je le trouve stylé et moderne !

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Un super coup pour les Gunners et un bon choix pour Nicolas Pépé je trouve puisqu’il va dans un club ou il s’assure une place de titulaire et dans un trio avec Aubam et Lacazette :heart_eyes:

Par contre Arsenal faudrait qu’ils recrutent en défense et au milieu. Parce que l’attaque de feu va être sympa mais bon, faut tenir derrière.

C’est bien, après la MSN, etc, on a les APL à Arsenal :sunglasses:

1 « J'aime »

Toujours aussi incompréhensible les choix d’Unai Emery parfois, Alexandre Lacazette sur le banc et un changement de système…

1 « J'aime »

Pas si étonnant que ça depuis son passage au PSG… Il la joue fine bouche contre les grosses écuries et prend forcément l’eau.
Déjà l’année dernière la défense prenait l’eau à cause d’un milieu pas assez étanche (Xhaka et Guendouzi pour la récupération c’est limite) et les choix offensifs sont encore étonnants : PEA allier gauche depuis le début de la saison et toujours aussi peu à l’aise (c’est pas son poste DU TOUT), pas de Lacaz, Ceballos sorti alors que c’était le seul qui réussissait à orienter le jeu, et puis Maitland-Niles aux fraises techniquement…

Il voulait mettre un 4-3-3 pour bloquer Firmino avec Xhaka, sauf que le suisse n’a pas les vertus d’un Récup, et je viens de voir, askip PEA était en pointe, alors qu’il a passé tout le match a gauche, dans un schéma brouillon mixte de 4-2-3-1 avec Ceballos dans l’axe et de 4-3-2-1 avec ensuite Torreira qui défendait sur l’aile droite.

L’impression qu’il n’y avait pas d’équilibre

Il était temps je pense :relieved:

Laurent Blanc…

1 « J'aime »

En espérant l’électro-choc… Parce que avoir le même staff n’est pas succès garanti (coucou Lyon)
Ljungberg serait l’intérim, mais rien ne se presse, les dirigeants voulant avoir le meilleur profil sur le papier.