:storyred: :S2: :arsenal: Arsenal : Enfin de retour?

Spoiler

Oui tu as raison je devrais plutôt mettre les matchs entièrement, je vais faire ça à l’avenir!

Premier match de la saison assez décevant, aucune réelle occasion de la part des deux équipes.

7 « J'aime »

On enchaîne avec un choc dès la 2ème journée contre les Red Devils!



Bon match compte tenu des circonstances, aller faire un match nul à Old Trafford c’est une bonne performance.


Malheureusement, Alexandre Lacazette s’est blessé pendant ce match et manquera la rencontre contre Chelsea…

9 « J'aime »

Ma story mise beaucoup sur les visuels (et je vois qu’ils vous plaisent donc ça me fait plaisir) que j’ai refait entièrement de A à Z (sauf les logos évidemment) mais j’ai essayé dans le dernier post de mettre une phrase à chaque image afin de contextualiser et ajouter un semblant de narration, vous trouvez ça plus agréable à lire avec ou sans?

Aussi, puisque les résultats des matchs sont postés juste en-dessous de la composition, ça ne laisse pas énormément de suspens, j’ai pensé à mettre le résultat du match en spoiler comme ça il suffirait de cliquer afin de déflouter l’image, qu’en pensez-vous?

3 « J'aime »

Attends…

Le premier match, c’était pas Wolverhampton ? :no:

Je me suis rendu compte que j’avais confondu les Wolves et West Ham en faisant les visuels d’après haha, du coup j’ai rectifié par la suite (je ne sais pas pourquoi j’ai fait l’association entre les deux, peut-être juste parce que les deux clubs commencent par W…)

1 « J'aime »

Confondre West Ham et les Wolves…

image
4 « J'aime »

3 a 6 semaines ! Aie aie aie :frowning:

Ca merite un ban ça non :kappa:

Pour le graph de la tactique, ça peu être bien de savoir qui remplace qui durant le match.

Pour le score, tu peux mettre les balises spoiler si tu veux. Ca laissera un peu de suspens

2 « J'aime »

ça pourrait en effet être une bonne idée mais je vois pas comment je pourrai faire puisque ce visuel est comme une tactique annoncée en avant-match. mais pour ce qui est du temps de jeu j’ai de toutes façons prévu de faire un bilan à la mi-saison et à la fin de la saison pour chaque joueur :slight_smile:

Troisième journée de championnat et un nouveau choc puisque nous recevons Chelsea


Le onze type est aligné à l’exception de Guendouzi remplacé par Ceballos, et Martinelli en attaque à cause de la blessure de Lacazette


Encore un match difficile qui se solde par un nul, au moins on ne perd pas mais on est toujours à la recherche de notre première victoire cette saison.

9 « J'aime »

Dommage ce match nul dans les arrêt de jeu :confused:
Il ne faut pas se relâcher !

Fin du mois d’août qui n’a pas été si décevant que ça, on a certes fait 3 matchs nuls mais 2 contre des grosses équipes, et on a réussi à se qualifier au tour suivant en Carabao Cup. Le dernier match du mois a été une victoire contre Aston Villa et peut nous permettre de commencer le mois de septembre sur une bonne dynamique.

Voici les statistiques individuelles même si elles ne sont pas encore vraiment significatives.

Et voici ce qui nous attend au mois de septembre avec un gros derby contre Tottenham.

9 « J'aime »

On enchaîne avec le premier match du mois de septembre, un derby contre Tottenham!



Décidément… Encore un match nul, notre niveau de jeu n’est pas du tout convaincant en ce début de saison.

8 « J'aime »

Encore un gros match avec la réception d’Everton qui fait un très bon début de saison


8 « J'aime »

Au moins, tu prends pas de but :sac:

1 « J'aime »

Pas de but pris, pas de but marqué…
Vous jouez à 11 dans le but?

3 « J'aime »

« Même un nul reste positif »

2 « J'aime »

La confiance n’est pas au beau fixe en début de partie… Et le challenge est de réussir à faire jouer les meilleurs éléments offensifs ensemble. C’est ce que j’ai trouvé de plus compliqué à faire dans ma partie…

3 « J'aime »

Voici le récap du mois de septembre, encore une fois un mois pas totalement décevant mais il serait temps qu’on marque contre de plus grosses équipes que Sheffield United, on a éliminé Middlesbrough en Carabao Cup.

On se retrouve donc 6ème au classement,synonyme de qualification en Europa League, mais tout reste encore très serré.

Pour les stats individuelles, c’est Willian le meilleur buteur alors que Pépé est notre meilleur passeur.

On va attaquer le mois d’octobre avec un match à l’Etihad Stadium, ça risque d’être très compliqué.

7 « J'aime »

C’est parti pour un gros gros choc, contre les Citizen!


Composition habituelle utilisée, à l’exception de Willian à la place d’Aubameyang, puisque le brésilien fait un très bon début de saison.


On commence à avoir l’habitude… Ça fait toujours une défaite de moins contre Manchester City, mais ce résultat montre surtout notre incapacité à tenir un résultat.


Et pour ne rien arranger, Bellerin s’est blessé 3 semaines. Heureusement qu’il n’y a pas de gros matchs à venir.

9 « J'aime »

10ème journée de Premier League et nous allons affronter l’équipe de Wolverhampton, qui a fait beaucoup de progrès cette saison et n’est pas loin de nous au classement, victoire obligatoire donc

Cette fois c’est Aubameyang qui est aligné en pointe, Lacazette n’étant pas dans sa meilleure forme.


Première défaite cette saison, complètement méritée. On espère que les joueurs vont se remettre en question et vont réagir


Pour ne rien arranger, un des rares joueurs offensifs au top de sa forme se blesse pour 4 mois minimum.

8 « J'aime »