:storyred: :S3: Après les nuages vient toujours le soleil

@wawaninho oui très compliqué, d’ailleurs je m’attendais à un championnat plus facile ^^

Paroles du coach: Encore une fois on se fait surprendre sur un coup de pied arrêté anodin. On se complique réellement la saison.


Paroles du coach: C’est déjà une bonne chose de ne pas perdre dans le derby mais nous ne sommes pas au niveau en ce moment.


Paroles du coach: Dans une rencontre très importante pour la course au podium, on extermine le deuxième et on passe devant eux. Enfin une bonne nouvelle.


Capture d’écran 2020-04-06 à 08.07.44

On tombe peut être sur le pire tirage possible. L’équipe d’André-Pierre Gignac fait office d’ultra favoris. On tout faire pour éviter un naufrage…

Paroles du coach: On sent l’écart de niveau malgré ce bon résultat . Je regrette le penalty raté par Duque en tout fin de match, on verra bien au Mexique ce que l’on peut faire…

Gros coup dur pour notre ailier gauche vénézuélien… on devoir faire sans désormais.


Paroles du coach: J’ai du faire tourner avant le match retour contre les Tigres…

Capture d’écran 2020-04-06 à 08.26.34

Capture d’écran 2020-04-06 à 08.07.44
Capture d’écran 2020-04-06 à 08.29.44

Paroles du coach: Devant 40 000 spectateurs déchainés on perd logiquement et on se fait éliminé face à un ogre. Déçu forcément mais on va tout faire pour remonter en championnat.


5 « J'aime »

Un manque de profondeur ?
Quand tu perds contre le dernier en faisant tourner…

@Dymss Oui clairement, l’effectif est juste. Il va falloir recruté la saison prochaine c’est certain

Paroles de coach: Grosse victoire cette aprem midi contre l’INDEPEDIENTE. On se rend compte que la bataille pour la deuxième place sera jusqu’a la dernière journée de championnat.


Paroles du coach: Encore une fois, on se prend un but dans les dernières secondes. On se fait avoir sur des erreurs individuelles.

On a un petit prodige qui vient d’arriver au club, il a un bon potentiel pour devenir un bon défenseur du championnat.


Paroles du coach: Match mémorable cette aprem midi , Moreno a réalisé un match quasiment parfait.


Paroles de coach: Pas le plus beau match aujourd’hui mais on s’adjuge les trois points.

Capture d’écran 2020-04-06 à 10.26.40

3 « J'aime »

Intéressant le profil du DC !

1 « J'aime »

Des résultats qui rassurent en championnat

1 « J'aime »

Tu as bien géré le match en C1 finalement, je m’attendais à une grosse claque !

Sympa le regen sinon :wink:

1 « J'aime »

Paroles de coach: On ne peut plus rattraper notre adversaire qui est déjà champion, mais l’important c’est de prendre trois points. La fin de saison se rapproche. L’objectif est d’obtenir la deuxième place.


Paroles de coach: ENFIN on remporte ce derby ! C’est un soulagement pour les joueurs et pour nos quelques supporters.


Paroles de coach: On est sur une bonne série, il faut finir ce championnat avec un maximum de victoires.


Paroles de coach: Six matches sans encaissés de buts. On est sur de finir deuxième, quelle saison.


Paroles de coach: On conclue cette saison sur un match nul. Très heureux de finir à cette deuxième place.


BILAN DE LA SAISON
Capture d’écran 2020-04-06 à 14.47.56

Magnifique saison de Juan Moreno, 23 buts et 10 passes décisives en 45 matches.


Capture d’écran 2020-04-06 à 14.53.04
Ludovic Lucasz prolonge avec PLAZA AMADOR !

Auteur d’une belle saison pour sa première saison en professionnel, l’entraineur français prolonge d’une saison supplémentaire.

L.Lucasz : Très heureux d’avoir prolongé avec ce club, j’aimerai faire une meilleure saison la saison prochaine.

3 « J'aime »
Capture d’écran 2020-04-06 à 19.03.47
Conférence de presse d’avant saison

Je me présente devant une dizaine de journalistes. L’ambiance est très décontracté, il fait très chaud. C’est ma première conférence de presse en espagnole depuis que je suis au club. Je stress un peu.

Luis Atencio (Journaliste): Bonjour, après cette belle première saison, que pensez vous pouvoir faire pour cette deuxième saison ?

Ludovic Lucasz : L’objectif du club est de rester sur le podium, après si on peut essayer de jouer le titre jusqu’au bout pourquoi pas. Après un bon parcours en League Concacaf et en Champions League Concacaf. La Coupe nationale sera un plus dans un calendrier très charger.

Omar Ortega (journaliste) : Vous étiez inconnu encore il a quelques mois, désormais vous êtes reconnu grâce à vos bons résultats. Vous vous voyez encore combien de temps ici au Panama ? Quelle est votre projet sur le long terme personnel ?

Ludovic Lucasz: Je ne sais pas, ce que je sais c’est que j’ai encore un contrat de un avec ce club, après on verra. C’est vrai que j’aimerai découvrir de nouveau championnat et pourquoi pas un jour entrainer en Europe.

Gerardo Gonzalez (journaliste): On parle de plusieurs recrues qui sont arrivées récemment, pouvez-vous nous en dire plus ?

Ludovic Lucasz: Justement ils sont dans la salle à coté, je vais vous les présenter.


Notre première recrue est Algish Dixon un latéral droit de 28 ans acheté 19 000 euros à Sporting San Miguelito.

Puis on recrute Edgar Gondola un défenseur central de Costa del Este pour 34 000 euros. Un joueur qui a fait une superbe saison.

On fait venir un joueur expérimenté Gustavo Bolivar 35 ans au poste de milieu défensif. Il était sans club.

Le fantasque Arichel Hernandez nous rejoint en échange de 30 000 euros de Arabe Unido.

On finit avec un second latéral droit qui était sans contrat.

( Il faut un maximum de 35 joueurs dont 5 étrangers maximum )

2 « J'aime »

Début de la saison 2020/2021

Paroles du coach: Manque de rythme pour la plupart des joueurs, on a pêché aujourd’hui dans le dernier geste.


Paroles du coach: Face au promu on a été très sérieux. On a assisté à une belle animation offensive.


Paroles du coach: On enchaine avec une seconde victoires d’affilées contre Alianza. Les recrues s’intègrent bien pour le moment.


Paroles du coach: On retrouve cette compétition dont nous sommes le tenant en titre. On s’impose solidement à domicile contre ce club canadien.

Capture d’écran 2020-04-08 à 12.54.18

Triste nouvelle, on perd notre latéral droit dans des circonstances étrange…


Paroles du coach: Très heureux du rendement de Waithe (MOD) depuis l’année dernière. Encore une fois il a été présent. Gagner un derby bouillant montre à nos supporters que l’on donnera tout cette saison.


Paroles du coach: On ne peut que être satisfait de la prestation des joueurs, ils ont été sérieux et ont confirmer notre victoire à domicile.

Parole de coach: Ce n’est jamais évident de disputer une rencontre face à ce club. Le match nul est mérité d’après moi.

Capture d’écran 2020-04-08 à 15.17.20
4 « J'aime »

Meilleur départ en championnat cette fois

1 « J'aime »

Paroles de coach: Grosse déception de perdre à domicile. On s’est réveiller un peu trop tard.


Paroles de coach: J’insiste mais ce championnat est assez homogène, on remporte ce match mais ça aurait pu être l’inverse.


Paroles de coach: On va jouer Universitario trois fois d’affilés. On remporte le premier acte.


Paroles de coach: L’issue de la victoire s’est faite en toute fin de match. Plus qu’a confirmer en Concacaf League.

Capture d’écran 2020-04-08 à 20.09.50

Paroles de coach: Quel début de match parfait, il n’y avait plus de suspense après la cinquième minutes. Félicitation à mes joueurs.


5 « J'aime »

Paroles de coach: Dans un un match très important pour le podium, on arrive à s’imposer sur une tête plongeante dévastatrice. On reprend la première place.


Paroles de coach: Pour notre entrée dans la compétition, on se retrouve favoris face à une faible équipe en face. On arrive tout de même à prendre un but gag.


Paroles de coach: Encore une fois, la prestation est sérieuse et on s’impose sans mal. On prend un petit peu d’avance en tète du championnat.


Paroles de coach: Face à une équipe tenace, on a vu une belle bataille au milieu de terrain mais on va devoir remporter le match retour pour espérer se qualifier.


Paroles du coach: J’ai décidé de donner du temps de jeu à mes remplaçants, on remporte ce match sans être exceptionnel.

Capture d’écran 2020-04-12 à 10.28.00

Paroles de coach: Au contraire du match aller on déroule à domicile et on se qualifie pour une seconde finale d’affilée.


Paroles de coach: On perds notre premier match depuis bien longtemps.


Paroles de coach: Quelle bicyclette de Renan Addlès qui nous permet de prendre une petite avance avant le match retour.


Paroles de coach: Les joueurs ont inversés la tendance en gagnant ce match. Cette saison est pour l’instant très positive.


Paroles du coach: Pas de difficulté aujourd’hui contre Colon, on espère avec le président faire le meilleur parcours .


Paroles de coach: Quasiment 1000 spectateurs pour assister à une victoire dans le derby.



Paroles de coach: Et pour la deuxième fois d’affilés on REMPORTE ce trophée ! C’est extraordinaire.

Paroles de coach: On conclue ce mois de novembre avec une très belle victoire.

Capture d’écran 2020-04-12 à 16.36.46
3 « J'aime »

Tu carbures sévère quand même !

1 « J'aime »

Félicitations pour ton nouveau titre, ça tourne en championnat :muscle:

Il n’y a rien au dessus de toi en ce moment à part peut être le soleil
félicitations

Le FC COSTA DEL ESTE en perdition dans ce championnat ?

Capture d’écran 2020-04-12 à 20.36.20

Paroles de coach: J’ai avec moi un trio de joueurs de grande classe entres Moreno (MOD) - Waithe (MOG) et Addles (Buteur). On accentue notre avance.


Paroles de coach: On a perdu le fil sur le terrain aujourd’hui ,beaucoup d’erreurs de la part de nos défenseurs.


Paroles de coach: L’obtention du point est important pour la suite. Un peu déçu d’avoir encaissé ce but de Nunez à la dernière minute.


Paroles de coach: Face au troisième du championnat, on se devait de ne pas perdre. Les joueurs ont accumulés beaucoup de fatigue ces derniers temps.

Capture d’écran 2020-04-13 à 16.53.09

Capture d’écran 2020-04-13 à 16.49.43
Annonce officielle du club

L’entraineur français Ludovic Lucasz a annoncé à sa direction qu’il ne prolongerait pas son contrat qui se termine au mois de juin. Le « franchie » aimerait découvrir un nouveau championnat. Ce dernier assure vouloir tenir les objectifs du club et de tout faire pour remporter ce championnat tant désirés pour les supporters.

4 « J'aime »

Pas de départ sans ce titre :+1:

Capture d’écran 2020-04-13 à 20.21.14
Transferts

Ce n’était pas prévu, mais Luis Mejia va nous quitter début février. En effet, le club a reçu une offre mirobolante de 57 000 euros de New York FC (MSL).

Pour le remplacer, j’ai proposé un dernier contrat à l’International gabonais Didier Ovono (37 ans) qui était sans club.


Paroles de coach: On débute de la meilleure des manières ce premier match de l’année face à la lanterne rouge.


Paroles de coach: Je suis très content, les gars on fait un match sérieux face à une équipe de D2.On se qualifie pour la suite.


Paroles de coach: On confirme notre bonne forme en s’imposant devant nos supporters.


Paroles de coach: On encaisse notre première défaite de l’année, je pense que ce n’est rien d’inquiétant. On va attendre le prochain match.


Paroles de coach: Je sais que mon contrat s’arrête a la fin de saison, mais j’ai envie d’aller chercher le titre avec mes joueurs. Cette victoire dans le derby va bien nous aider.


Paroles de coach: Il n’y avait pas grand chose dans le contenu, offensivement on est passer à coté du match.

Capture d’écran 2020-04-13 à 22.31.35

Toujours en tète du championnat. A noté , la première victoire de l’atletico Veraguense enfin.

3 « J'aime »