:storyred: :intro: Après le combat, le football

Introduction

Après avoir terminé ses études haut la main et le tournoi du pouvoir Son Gohan en avait marre de la vie au Japon et décida en accord avec sa femme de faire une pause dans tout ce qu’il entreprend pour visiter l’Europe chose dont il a rêvé longtemps.

Il a visité de nombreux pays tels que La France, l’Italie, l’Espagne, le Royaume-Uni entre autres et à chaque pays qu’il a visité il a remarqué une chose en commun : l’amour des personnes pour le football, la ferveur dans les stades ( car il a assisté a plusieurs matchs de football aussi bien dans un grand stade comme San Siro ou dans un stade un peu plus petit Bollaert et même chez les amateurs ) et cela l’ amené à s’interroger car le football n’est pas très populaire au Japon, en effet beaucoup de personne préfère le sumo et autres sport de combat et lui-même n’était pas vraiment un grand fan ni un grand connaisseur en la matière.

C’est pour ça qu’il se décida de s’intéresser plus en détail à ce sport ainsi qu’a tout ses aspects que ce soit tactique, entraînements, recrutement en se basant sur de nombreux site internet et en interrogeant plusieurs personnes que ce soit coach, joueur. Et au fur et à mesure de ses découvertes une véritable vocation naquit, celle d’entraîner un club et de l’amener au plus haut niveau. Mais cela ne sera pas sans embuche car n’ayant pas de diplôme pour le moment (il s’est inscrit pour avoir son diplôme national C mais cela ne sera pas avant quelques mois) son inexpérience du football ainsi que l’éloignement avec sa famille risque de lui peser énormément.

Mais avant toute chose, il va devoir en parler avec sa femme et se dit-il sera ne sera pas une partie de plaisir …

La suite au prochain numéro…

4 « J'aime »

La suite arrivera tout à l’heure :slight_smile:

1 « J'aime »

** Prise de fonction **

Apres moulte discussion avec sa femme Gohan eut sa permission de réaliser son rêve mais à deux conditions: premièrement c’est de ne pas attendre d’avoir un diplôme avant de décrocher un poste et si rien ne lui convenait avant le début de saison il devait rentrer au pays et cela sans négociation.

Ces concessions le mit au pied du mur car sans diplôme et sans expérience difficile sera de trouver un club correct pour assouvir sa passion.
Donc il appela le peu de contact qu’il a pu établi dans les différents pays où il a arpenté les stades et attendit avec une certaine nervosité un rappel.

10 jours plus tard le 10 juin 2016

Gohan desespere personne ne l’a appelé et il doute a présent de ne pouvoir réaliser son rêve alors qu’il a tout quitté. Et au moment où il ne s’y attendait pas le téléphone sonna :

Gohan : oui allô ?

Momo : salut Gohan c’est Morgan comment tu vas ?

Gohan : eh bien ça va pas fort comme tu le sais mais j’espère que tu m’apportes de bonnes nouvelles.

Momo: oui et non, en effet j’ai une nouvelle qui pourrait t’intéresser mais je ne sais pas ce si tu vas être intéressé.

Gohan : Dis toujours au point où j’en suis…

Momo : Voilà le club où j’habite cherche un entraîneur pour la saison prochaine si tu te souviens d’où j’habite et il serait intéressé par ton profil.

Gohan : tu habites à Bonnetable c’est bien ça mais si je me rappelle bien ils sont en DHR c’est bien ça ?

Momo : c’est ça pour tes deux questions après je sais que ça te fait partir de rien mais notre pote président veut un entraîneur très ambitieux vu qu’il veut que notre club arrive à la hauteur du Mans dans le futur.

Gohan : Ah oui quand même il est ambitieux mais le chemin va être long très long même mais comme je te l’ai dit au point où j’en suis ça pourrait me tenter mais il faut que je réfléchisse un peu avant.

Momo : Je peux te comprendre mais mon président veut qu’un entraîneur soit nommé dans les deux jours et il a quelques CV sur la table et si tu ne prends pas ta décision assez rapidement il se tournera vers d’autres personnes.

Gohan : D’accord je te donne ma réponse dans la soirée alors.

Momo : Ça marche j’attends ton coup de fil à tout à l’heure.

Morgan raccrocha et laisse Gohan dans ses pensées enfin une bonne nouvelle mais partir d’aussi bas lui fait peur et doute d’y arriver toutefois sa concession faite à sa femme lui revint en tête et il se dit qu’il n’aura pas d’autre offre d’ici là et cela pourrait être un sacré défi à relever et ça ça lui donne espoir surtout que mis à part réussir en club son autre ambition est d’un jour prendre la tête de la sélection japonaise et de gagner la Coupe du monde et cela passe par des défis comme Bonnetable et il le sait.

Donc sans même attendre il rapella Morgan pour lui donner son accord et le 12 juin il signe son tout premier contrat d’entraîneur dans un club où il n’aurait jamais pensé y mettre les pieds : la patriote de Bonnetable.

Pour ma première Conférence de presse avec ce club que beaucoup voir tout le monde ne connaît pas, et que je souhaite que la communauté participe à cette nouvelle story je repondrai à toutes vos questions :wink: