:storygreen: :s2: :france: :lyon: AoN : Make Lyon Great Again

logo story2

S1E26 : Lovren forfait

4 « J'aime »

Aïe la tuile… Il va falloir le remplacer sur le terrain, c’est peut-être le moment pour un joueur qui ne jouait pas trop

2 « J'aime »

La douille…

2 « J'aime »

Sacré coup dur, mais tu as de l’avance pour conserver ta place dans le top 3…
L’occasion de faire jouer un peu plus des jeunes

2 « J'aime »

BAD GONES V1

En effet, une blessure qui arrive au mauvais moment… Diomandé et O’Brien vont avoir la responsabilité de reprendre le rôle de Lovren jusqu’à la fin de la saison

2 « J'aime »

logo story2

S1E27 : Bilan mars 2023

Nketiah continu de faire des merveilles en attaque, en étant décisif sur chaques rencontres.
On rattrape notre contre-performance face à Montpellier en battant notre adversaire direct à la seconde place.

Parcontre on se loupe méchamment à Domicile face à Nice. Caqueret, Tagliafico et Mata étaient absent pour accumulations de cartons jaunes.

Nous menions 2-1 à la 45’. Au retour des vestiaires, Diomandé se loupe et offre l’égalisation avec un csc. Tolisso se fait expulser à la 69’ avant qu’on se face devancer au score dans le dernier quarts d’heure…

Il va falloir être plus régulier si on ne veut pas se faire bouger au classement.

Caqueret est élu 3e meilleur joueur du mois de mars

10 « J'aime »

Les parisiens me semblent tout de même difficile à aller chercher

2 « J'aime »

Va falloir défendre coûte que coûte cette 2ème place !

2 « J'aime »

Cette victoire à Monaco qui fait du bien.

2 « J'aime »

BAD GONES V1

Ca va être très compliqué d’aller chercher le PSG , ils ont une petite avance confortable (avec un match de retard). Apres, on va les jouer au mois d’Avril. Si on les bats, on pourra relancer la lutte au titre.

Mais l’objectif reste de confirmer notre seconde place, la victoire face à Monaco nous a fait du bien. Il faut rester dans cette optique et ne pas se rajouter une pression inutile à aller chercher la 1er place.

2 « J'aime »

logo story2

S1E28 : Latasa en quête de temps de jeu

8 « J'aime »

Situation délicate que celle d’un joueur en prêt qui ne joue pas. Faut parfois faire dans le politique et donner du temps de jeu pour ne pas froisser un club avait qu’il y aurait possibilité de négocier pour d’autres à l’avenir.

Ce petit clin d’œil aux Cods :heart:

3 « J'aime »

Aïe. Son rôle ne convient pas ? Pas de bonnes performances aux entrainements ?

Toujours ultra sympa ce petit Top Info qui fait référence à 3 stories ! :heart_eyes:

3 « J'aime »

Aie le prêt était payant en plus … J’espère que tu vas trouver une solution !

Et sympa le petit clin d’œil à d’autres stories :wink:

2 « J'aime »

BAD GONES V1

Entre Nketiah qui est en pleine bourre, Lacazette qui a un sursaut d’orgueil pour ne pas perdre sa place de titulaire… Il est compliqué de donnée de temps de jeux à Latasa. Il a participé à des amicaux, mais ce n’est pas suffisant vu qu’il s’agit d’un prêt « coutant ».

Avec Bodmer nous allons étudier les solutions. Le Réal Madrid a fait savori son inquiétude, à juste titre.

Avec l’heureux hasard @Kevos consultant que une autre stories., Nous avons trouvés marrant de prendre en compte toutes les stories dans un « FMS Univers » où réalité et fiction se croisent.

Encore une fois, le choix des 3 infos est réalisé « au pif ». On scroll, on s’arrête, on consulte la story et on prend un élèment « croustillant » à mettre en avant.

En tout, cas, nous sommes content que ca vous plaisent :wink:

3 « J'aime »

logo story2

HORS SERIE : OM-OL, es-tu un expert de L’OLYMPICO?

En préparation du prochain match face à l’OM. Nous vous proposons un petit quizz.
Le quizz est valable jusque dimanche 0h00
Il y aura peut-être une réconpense IG :wink:

Entre 1951 et 2024 (IRL) et en Ligue 1, quelle équipe a remportée le plus de matchs?
  • OM
  • Nul
  • OL
0 votant
Toujours en Ligue 1, Quelle équipe a marquée le plus de buts ?
  • OM
  • Nul
  • OL
0 votant
Toutes compétitions confondues, quel joueur a incrit le plus de but?
  • Payet
  • Depay
  • Juninho
  • Skoblar
  • Gomis
  • Papin
  • Lacombe
0 votant
Combien de buts ?
  • 57
  • 10
  • 13
  • 3
  • 21
0 votant
En comptant les buts inscrits par les deux équipes. Quel est le match avec le plus grand nombre de buts?
  • 3 buts
  • 8 buts
  • 7 buts
  • 10 buts
  • 5 buts
0 votant
Quelle équipe s’est imposée avec le plus grand écarts de buts (buts inscrits - buts subis sur un match) ?
  • OM
  • Nul
  • OL
0 votant
Combien de buts d’écarts?
  • 0
  • 2
  • 3
  • 4
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
0 votant
Quelle équipe a eu la plus longue série d’invincibilité ?
  • OM
  • Nul
  • OL
0 votant
Quel club a remporté le plus de ligue 1 ?
  • OM
  • OL
0 votant
Quel club a remporté le plus de trophée ?
  • OM
  • OL
0 votant
Quelle équipe est le meilleur Olympique ?
  • OM
  • OL
0 votant
Quelle équipe est le meilleur Olympique ?
  • OL
0 votant
7 « J'aime »

Allez hop, + 10 dans le côté trop classe de la story !

Attention les gars, vous montez le degré de performance encore plus haut, vous allez être attendus au tournant à chaque fois si ça continue :laughing:

1 « J'aime »

Hey, je viens de tout rattraper, super story avec l’OL !

Très belle présentation, ça donne envie de lire ! Et beau début de saison, même si le PSG, c’est quoi ce goal average mdrrr :kappa:

2 « J'aime »

J’ai voté pour tout, mais je ne suis pas sûr de moi pour la plupart :rofl:

2 « J'aime »

Génial le FMSlife Universe ! :smiley:

2 « J'aime »