:storygreen: :s2: :france: :lyon: AoN : Make Lyon Great Again

Ah, si Lyon peut revenir sur le devant de la scène en terme de formation , ça pourrait être pas mal !

1 « J'aime »

Les résultats sont très bons. Monaco semble moins bien pour le moment. L’objectif est maintenant de garder cette deuxième place.

3 « J'aime »

Fan de la présentation. On dirait des cahiers d’écoliers. C’est splendide.
Sur le fond, il y a du potentiel
Binke Diarra est un crack
Le gardien François portugais ira plus loin que Lopes
Et Lambert, quel mental à cet âge
Content de ce renouveau pour le meilleur centre de formation de ces 20 dernières années (même si ça me fait mal de le dire…)

3 « J'aime »

La présentation ? :bave:
T’as tué le game…

Belle cuvée !

3 « J'aime »

BAD GONES V1

Sur le papier, cette cuvée semble avoir un meilleur avenir que les autres joueurs en formation.
Sur les 8 joueurs présentés, 3 ont déjà chipé la place de titulaire. (Soler, Obekop, Lambert) et 1 est aussi dans la rotation. (Diarra).

En effet, l’objectif est de maintenir cette position. Pour le bonus economique (préparer le prochain mercato) mais surtout pour redonner envie aux joueurs de rejoindre le club.

MERCI ! Vos retours font super plaisir. Ça a pris « un peu » de temps à mettre en place. Mais vos retours en valaient la peine. Merci aussi à @Groot qui m’a donné la solution pour pouvoir mettre une présentation en slide.

3 « J'aime »

logo story2

S1E26 : Lovren forfait

4 « J'aime »

Aïe la tuile… Il va falloir le remplacer sur le terrain, c’est peut-être le moment pour un joueur qui ne jouait pas trop

2 « J'aime »

La douille…

2 « J'aime »

Sacré coup dur, mais tu as de l’avance pour conserver ta place dans le top 3…
L’occasion de faire jouer un peu plus des jeunes

2 « J'aime »

BAD GONES V1

En effet, une blessure qui arrive au mauvais moment… Diomandé et O’Brien vont avoir la responsabilité de reprendre le rôle de Lovren jusqu’à la fin de la saison

2 « J'aime »

logo story2

S1E27 : Bilan mars 2023

Nketiah continu de faire des merveilles en attaque, en étant décisif sur chaques rencontres.
On rattrape notre contre-performance face à Montpellier en battant notre adversaire direct à la seconde place.

Parcontre on se loupe méchamment à Domicile face à Nice. Caqueret, Tagliafico et Mata étaient absent pour accumulations de cartons jaunes.

Nous menions 2-1 à la 45’. Au retour des vestiaires, Diomandé se loupe et offre l’égalisation avec un csc. Tolisso se fait expulser à la 69’ avant qu’on se face devancer au score dans le dernier quarts d’heure…

Il va falloir être plus régulier si on ne veut pas se faire bouger au classement.

Caqueret est élu 3e meilleur joueur du mois de mars

10 « J'aime »

Les parisiens me semblent tout de même difficile à aller chercher

2 « J'aime »

Va falloir défendre coûte que coûte cette 2ème place !

2 « J'aime »

Cette victoire à Monaco qui fait du bien.

2 « J'aime »

BAD GONES V1

Ca va être très compliqué d’aller chercher le PSG , ils ont une petite avance confortable (avec un match de retard). Apres, on va les jouer au mois d’Avril. Si on les bats, on pourra relancer la lutte au titre.

Mais l’objectif reste de confirmer notre seconde place, la victoire face à Monaco nous a fait du bien. Il faut rester dans cette optique et ne pas se rajouter une pression inutile à aller chercher la 1er place.

2 « J'aime »

logo story2

S1E28 : Latasa en quête de temps de jeu

8 « J'aime »

Situation délicate que celle d’un joueur en prêt qui ne joue pas. Faut parfois faire dans le politique et donner du temps de jeu pour ne pas froisser un club avait qu’il y aurait possibilité de négocier pour d’autres à l’avenir.

Ce petit clin d’œil aux Cods :heart:

3 « J'aime »

Aïe. Son rôle ne convient pas ? Pas de bonnes performances aux entrainements ?

Toujours ultra sympa ce petit Top Info qui fait référence à 3 stories ! :heart_eyes:

3 « J'aime »

Aie le prêt était payant en plus … J’espère que tu vas trouver une solution !

Et sympa le petit clin d’œil à d’autres stories :wink:

2 « J'aime »

BAD GONES V1

Entre Nketiah qui est en pleine bourre, Lacazette qui a un sursaut d’orgueil pour ne pas perdre sa place de titulaire… Il est compliqué de donnée de temps de jeux à Latasa. Il a participé à des amicaux, mais ce n’est pas suffisant vu qu’il s’agit d’un prêt « coutant ».

Avec Bodmer nous allons étudier les solutions. Le Réal Madrid a fait savori son inquiétude, à juste titre.

Avec l’heureux hasard @Kevos consultant que une autre stories., Nous avons trouvés marrant de prendre en compte toutes les stories dans un « FMS Univers » où réalité et fiction se croisent.

Encore une fois, le choix des 3 infos est réalisé « au pif ». On scroll, on s’arrête, on consulte la story et on prend un élèment « croustillant » à mettre en avant.

En tout, cas, nous sommes content que ca vous plaisent :wink:

3 « J'aime »