:storygreen: :s2: :france: :lyon: AoN : Make Lyon Great Again

logo story2

S1E22 : La Folle soiree de Nketiah

9 « J'aime »

Pas surpris de la performance de Nketiah. C’est un véritable renfort pour l’OL sans nul doute.

3 « J'aime »

Haha Nantes, toujours le bon sparring partner…

Nketiah, une valeur sûre !

3 « J'aime »

Nantes est un beau paillasson :sac:

3 « J'aime »

BAD GONES V1

Bonjour à tous,

Merci d’être venu aussi nombreux à la conférence de presse. Nous sommes ravis de l’intégration de Nketiah. Il apporte une réelle plus value à l’équipe et permet à Sidney d’avoir davantage d’option en attaque ce qui était son souhait avec le mercato.
Le match contre Nantes doit faire office de référence. Nous avons été très bon dans l’ensemble des domaines.
Je suis fier de mes joueurs et du staff.

Merci à bientôt

Mathieu Bodmer

2 « J'aime »

logo story2

S1E23 : Bilan janvier 2023

Notre aventure en Coupe de France aura était de courte durée.

10 « J'aime »

Jeffinho buteur en amical ??? Il n’est pas censé être parti lui ?

1 « J'aime »

Sydney a peut-être abusé de la boisson :joy::joy::joy::joy:

BAD GONES V1

Il est parti le 24 janvier. Il a eu le temps de jouer encore un peu avec l’équipe.

Cher collégue, Merci de ne pas dévoiler le déroulement de nos réunions en public :kappa:

2 « J'aime »

Le tirage de la coupe de France n’était pas des plus simples

2 « J'aime »

BAD GONES V1

En effet, on tape un gros concurrent dès notre arrivé dans la compétition. Maintenant, il faut se focaliser sur une qualification en LDC.

1 « J'aime »

logo story2

S1E24 : Bilan fevrier 2023

Malgré une contre performance face au releglable (Havre). C’est un mois positif (et sans blessure).
Il va être compliqué d’aller taper le PSG au classement. Maintenant, il faut concerver notre seconde place poru s’assurer une qualification direct en LDC.

9 « J'aime »

En effet, Paris semble intouchable encore une fois.
Maintenant, avec les moyens mis en place, c’est 2ème ou rien !

2 « J'aime »

Globalement, il y a matière à être satisfait. Puis, c’est un peu inespéré de retrouver les lyonnais à la seconde place au classement donc on ne va pas bouder notre plaisir :sac:

3 « J'aime »

BAD GONES V1

En effet, Paris est armé pour dominer la ligue 1.
Mais c’est notre parcours qui m’interesse. Beucoup envoyer le club au fond du classement, voir nous envoyés déjà en Ligue 2. Pourtant, les joueurs ont su sortir les tripes pour en arriver là aujourd’hui a se battre pour une 2nd place au classement plutôt qu’à une lutte contre la chute.

Un travail qui a fait renaitre l’ADN Lyonnais car cette réussite est dû au mélange

  • de l’expérience des Vétérans : Lacazette, Tolisso
  • de l’amour du club avec le Duo Bodmer, Govou
  • de la dynamique du Groupe Eagle avec Nuamah
  • la réussite de notre académy Cherki, El Arouch
5 « J'aime »

logo story2

S1E25 : Bilan academy 2023

Nous pensions faire l’impasse sur l’academy. La blessure des départs de Barcola, Lukeba et Gusto est encore ouverte et les supporters avaient peut-être perdu la foie en cette institution.

Mais la réussite de Cherki et El Arouch montre que l’academy fait encore partie de notre ADN et la renier pourrait nous perdre.

Avec Bodmer, nous avons voulu donner un nouveau souffle et remettre l’academy au centre de notre projet. Les sélections seront plus difficile, mais elle permettrons d’intégrer plus rapidement nos futurs talents avec les A.

Cette année, nous avons sélectionnés 8 joueurs qui ceux sont distingués. Ils bénéficierons de l’expertise de l’équipe A en s’entrainant avec eux, mais aussi avec la mise en place d’un programme d’encadrement.










6 « J'aime »

Des futurs titulaires en puissance ? Je demande à voir. Il y a quelques profils que je trouve plutôt intéressants dans le lot en tout cas.

On en parle sinon de cette présentation ? :open_mouth: C’est clean, superbe. Je suis FAN !

3 « J'aime »

Ah, si Lyon peut revenir sur le devant de la scène en terme de formation , ça pourrait être pas mal !

1 « J'aime »

Les résultats sont très bons. Monaco semble moins bien pour le moment. L’objectif est maintenant de garder cette deuxième place.

3 « J'aime »

Fan de la présentation. On dirait des cahiers d’écoliers. C’est splendide.
Sur le fond, il y a du potentiel
Binke Diarra est un crack
Le gardien François portugais ira plus loin que Lopes
Et Lambert, quel mental à cet âge
Content de ce renouveau pour le meilleur centre de formation de ces 20 dernières années (même si ça me fait mal de le dire…)

3 « J'aime »