:storyred: :intro: Antonio Conte reprend du service !

Conte

Antonio Conte
Italien
Né le 31/07/1969
Ancien joueur (au poste de milieu défensif)
20 sélections, 2 Buts
Actuellement entraîneur
–> Surnommé “Le Marteau” en Italie ou plus récemment le “Different One” en Angleterre,

Après avoir entraîné pendant 8 ans en Italie puis avoir été sélectionneur de la Squadra Azzura pendant 2 ans, le tacticien italien était parti en Angleterre pour y coacher les “Blues” de Chelsea. Très vite, il va imposer son style en instaurant un 3-4-2-1, ce qui va lui permettre d’être élu meilleur entraîneur du mois d’Octobre. Il va enchaîner 13 victoires consécutivement en marquant 32 buts pour seulement 4 encaissés. Il finira logiquement Champion d’Angleterre 2017, succédant à son compatriote Claudio Ranieri. Le 12 Juillet 2018, il est licencié.
Mais le tacticien ne veut pas s’en arrêter là, et selon certaines sources il pourrait rejoindre le Real Madrid !

Affaire à suivre…

7 « J'aime »

Direction Lecce ou la Juve histoire de tromper tout le monde ?

1 « J'aime »

Intéressant, hâte de voir où il va rebondir ! :smirk:

1 « J'aime »

Je sens le retournement de situation à venir :hoho:

Un petit club de Madrid pour se frotter aux 2 autres?

Bonne chance

Je vois pas trop Conte prendre un club de seconde zone mais bon :slight_smile:

2 « J'aime »
Antionio veut découvrir un nouveau championnat

Fort de sa dernière expérience en Angleterre, le tacticien italien a récemment annoncé qu’il ne retournait pas entraîner en Italie et en Angleterre. Il a ainsi déclaré :
"J’ai envie de reprendre du service, et ce rapidement. J’ai envie d’un nouveau défi, je veux découvrir un championnat que je ne connais pas. Je pense que vous l’avez donc deviné, je ne veux pas retourner en Italie ou en Angleterre. L’intérêt que me porte le Real Madrid ? C’est un très grand club, qui vient de remporter 3 Ligue des Champions de suite, mais ce n’est pas forcément le genre de défi dont j’ai envie aujourd’hui. En tout cas, ce qui est sur, c’est qu’il ne sera pas facile de succéder à Zizou (Rire).Me concernant, j’ai bien envie d’aller coacher en Allemagne, c’est un très grand championnat dans lequel peu d’italiens sont passés !

Nous en savons donc un petit peu plus sur l'avenir du "Marteau", mais rien n'est encore sur ...

1 « J'aime »

Encore un coup de bluff…

Il va signer à Nantes pour “succéder” à Ranieri, voir à Lyon :smiley: .

Ranieri, Genesio, Conte : Italia !!

1 « J'aime »

Ah oui c’est vrai niveau réalisme on a fait mieux :rofl: bon aller attendons d’avoir la réponse tout de même

:hoho: qui aurais envie de succèder à Pep Genesio :hoho:

Conte%20Leipzig

La nouvelle vient de tomber ! L’ancien coach de Chelsea vient de signer à Leipzig !
Courtisé par le Real Madrid, il aurait eu eux propositions en Allemagne, Wolsburg, qui sort d’une saison très décevante en ayant frôlé la relégation (sauvé aux barrages), et Leipzig, qualifié en Europa League après avoir terminé 6ème. Il a donc choisi le RBL !

4 « J'aime »

surprenant :shocked:

Lors du prochain post : présentation du club et de l’effectif + conférence de presse, posez vos questions !

Choix très surprenant pour Conte, en tout cas c’est le genre de coach que je ne vois pas aller en Allemagne. bonne chance à leipzig en tout cas, l’effectif est sympa !

Comme vous l’avez remarqué, cette story est en arrêt. Je suis actuellement en révision et après je vais rentrer en partiels, donc retour pendant les vacances de Noël je pense

2 « J'aime »