Annonce Informatique

Pour ce qu’il y a à voir sur mycanal ! :sob:

Les séries! Les séries! :grin:

Je les regarde à la chaine :smirk:

Et pour la L1 c’est pratique aussi :grin:

Aujourd’hui je termine 22.11.1963!!

1 « J'aime »

22.11 déjà depuis 3 mois avec le streaming. Donc au final payer canal pour rien ou j’espere que tu as un code, après ca se discute pas.

1 « J'aime »

Ca tombe bien j’ai un code :grinning:
Et ca fait plusieurs mois que je me dis qu’il faut que je regarde

Je ne fais plus de streaming comme des télechargements torrent.
Ca c’était avant

Je ne parle pas de téléchargement au contraire.

J’ai pas dis que… lol
C’est ma suite “logique” du streaming. Ou alors on parle pas du meme streaming :grinning:
Je parle aussi des torrents.

Meme si je payé canal, pour des séries et foot de temps en temps c’est pas payé pour rien pour moi.
Par contre payé OCS que pour Walking Dead je reflechi à continuer… après 3 mois à 50% ca aide aussi.

1 « J'aime »

OCS tu as GoT aussi :hoho:

Oui mais pas en ce moment :grinning:

Bon après j’ai pas regardé de très près ce qu’il y a comme serie sur OCS.
Je me dis qu’avec le partenariat HBO il doit y avoir du bon :slight_smile:

1 « J'aime »

moi je recupéré mycanal par mes parents :hoho: :excited:

1 « J'aime »

Qqun connait un logiciel gratos et plus ou moins poussé pour récupérer des fichiers balancés dans la corbeille pour Windows 10?

J’ai testé Recuva mais ça ne me propose que des dates trop espacées (genre ça passe du 16 février au 3 mars). J’aimerais si possible un truc qui gère tous les jours.

1 « J'aime »

Merci.

Le meilleurs après sa reste R Studio

2 « J'aime »

Salut, je voudrais m’acheter un pc portable pour jouer (le plus puissantserait FM) et faire un peu de bureautique ( basique).
Le but etant d’etre tranquille un bon moment sur FM sans que le jeu rame et sans changer de pc tout les 5 ans.
Je m’y connais pas enormement dans les composants de PC l’utilisation du PC ça va mais tout ce qui est performence et composant je suis a la rammasse …

Avez vous des conseils a me donner ?
Des marques a eviter ?

Merci d’avance

1 « J'aime »

:hoho:ce que j’ai retenu d’hier c’est l’inutilité de l’annonce de l’Iphone 8. Il aurait annoncé un Iphone X et un Iphone X+ ça aurait été le feu mais la :hoho:

C’est abusé le prix du iphone 8 et X…tant que le phone ne fait pas le café, le ménage, la bouffe et ne gardera pas ma fille aucun intéret :joy:

voila ma réaction quand j’ai vue les prix

Je préfère mon samsung S6 Edge :grinning:

2 « J'aime »

ton samsung qui neuf à la sortie etait au même prix qu’un Iphone :sac:

Salut les gars,

je dois changer de pc portable en début d’année 2018. Je ne fais que du Photoshop dessus et allez sur le net, je pensais prendre un PC pas trop mauvais, mais avec une RAM de 8GO, on est bien d’accord que c’est le minimum pour pas que ça rame.

Mon vieux pc (2011=, rame à fond dès que j’ouvre PS6, avec 4GO de RAM. Je compte mettre entre 350 et 500€, vous me conseillez quoi ?

J’ai pas de modèles en tête faudrais demander @BlackHoleSun à l’occasion. Mais disons que pour le garder un bon moment un 8Go sera optimale, niveau config recherche du SSD pour le disque dur ça permet de gagner un peu en perf. Ne négliges pas trop la CG si tu veux faire du graph dessus. Niveau processeur du i5 voir du i3 feront l’affaire.

Tu devrais trouver ton bonheur chez Acer Asus voir HP. Il me semble que ASUS fait de temps en temps des promo sur la game ROG