Annonce Informatique

c’est un genre de clé que tu branche en HDMI sur la télé et tu envois les flux video via ton ordi/mac tablette ou phone en wifi OKLM

Hum pas mal!

Bon ca regle pas mon probleme de mycanal sauf si j’utilise mycanal sur mon portable

Prix?

1 « J'aime »

40e

et tu met mycanal sur tablette ou telephone et tu envois sur la chromecast ensuite tu desactive l’appli et ca tourne :smiley:

Ah oui donc intéressant vu que je prévois de changer de tablette aussi.

Désactive l’appli? Quel appli?

T’as pas une TV connectée ? J’ai mycanal dessus :slight_smile:

@groot je viens de voir que tu avais critiqué le Surface Studio de Microsoft en osant dire qu’ils copient Apple :stuck_out_tongue: En tant que fanboy d’Apple méga déçu par la Pomme, je suis content de voir Microsoft inventer des choses et innover au niveau hardware et software là où Apple stagne depuis un bon bout de temps…

Pour la première fois, j’envisage de pas renouveler mon Macbook par un Mac mais par une Surface :frowning:

attends encore un peu les futurs annonce :slight_smile:

Y’a rien eu de neuf que ce soit côté MacBook ou iMac depuis des années… J’arrête d’y croire :stuck_out_tongue:

Ca tombe bien je vends ma surface :grin:

Si tv connecté…mais l’application mycanal à été mise sur les modeles de tv samsung qui ont été fait juste après le mien!

Chiennedevie

J’ai iMac 27 de 2013 et impossible pour moi de changer pour Microsoft meme s’il s’améliore.

Je suis sur MacBook depuis 2008, et j’avais un Mac chez mes parents depuis… quasi ma naissance.
C’est MacOs et la « beauté » des machines qui me font rester. Tu me fais du matériel de type Surface avec MacOS, je peut craquer très rapidement…

il faudrais un ipad pro avec OSX plutot que IOS en fait j’attend l’Ipad Pro 2 en croisant les doigts :hoho:

Tu peux attendre alors.

pas nécessairement le nouveua devrait arriver en Septembre j’ai confiance

Tu n’auras jamais un iPad avec OSX dessus, du moins j’ai rien lu comme rumeurs annonçant ce system prochainement.

si faudrais que je te retrouve l’article mais c’est prévu uniquement sur l’Ipad PRO pour contre les surface Studio

pour ceux voulant devenir harcorde gamer ou souhaitant upgrader leurs matériels :slight_smile:

Je vais cloruer le débat appl microsoft.

Les gars passez sur Linu. Linux c’est mieux ^^

Je pense que la course aux CG va vite s’arrêter quand tout le monde jouera en streaming par le cloud. La fibre restera moins cher qu’un PC top performance

1 « J'aime »

j’ai vu 2/3 pubs là dessus justement et je commence à me demander si c’est pas plus simple au finale mais bon, il reste beaucoup de question sur ce sujet : unique les jeux en cloud ou le PC complet, quid en cas d’indisponibilité, de la sécurisation des données persos ? Bref… ça ne sera pas encore pour moi maintenant…