:amiensbadge: Amiens SC

Nom complet : Amiens Sporting Club
Surnom : L’ASC
Année de fondation : 1901

Couleur(s) : Blanc
Stade : Stade de la Licorne
Championnat actuel : Ligue 1


Palmarès :

  • Néant

J’ai été élevé en Picardie, je suis plus ASBO que Amiens … mais quelle magnifique soirée !
J’étais le temps de 96minutes un vrai supporters amienois.

Maintenant il n’y a plus qu’à espérer de vrais supporters à la Licorne, et ce serait le top.

Non parce que j’y suis allé cinq fois cette année, et l’ambiance et relativement chiante. Les mecs sont uniquement des spectateurs.

Faudrait qu’ils change de logo surtout xD je l trouve dégueulasse mdr

sa viendra un jour mais je penser aller les voir l’an prochain contre les verts

Une question : c’est vraiment vrai ou c’est un fake ? Parce que j’ai de très gros doutes sur le site.
http://www.footballfrance.fr/football/france/2017/05/lfp-invalide-montee-amiens-sc-ligue-1-apres-envahissement-terrain-supporters/13901

vu le site c’est un fake :hoho:

Oui c’est ce que je me disais mais on sait jamais ce qui peut se passer. Mais comme je ne connais pas ce site et que je n’avais aucune autre source pour cette news …

Certainement un site Lensois !
Pour le meme motif on peut contester le titre et la montée de Strasbourg alors

FootballFrance est un site parodique comme l’est le Gorafi, donc oui ne t’inquiète pas c’est un fake :wink:

2 « J'aime »

Non c’est un fake footballfrance >> FranceFootball !! Ils sont connu pour faire plein de vanne ou connerie

J’espère pour nos supporters qu’on va bien les faire tomber lundi :sac:

1 « J'aime »

Kakuta est un joueur de talent, mais il n’a jamais réussi à se stabiliser, quel dommage…

1 « J'aime »

Je savais bien que le nom de Sehrou Guirassy me disait quelque chose

Dans ma première partie sur FM18 je l’avais déjà pris en prêt avec l’ASC !!
Je vais commencer par croire que dans mon sommeil je deviens membre de la cellule de recrutement du club après avoir déjà prédit l’arrivé de Saman Ghoddos dans ma story de l’année dernière