:fm24: :fm24logos: All'in'One 24

Super boulot, par contre, faut aller dans chaque dossier et complèter avec les updates, car si on fait juste remplacer, ça crash tout lol
en tout cas, moi ça me l’a fait :wink:

Comment ça ça crash tout ?

Oui à chaque fois, j’ai un souci, ça me pète tout.
J’ai tout retéléchargé, j’ai ManUtd qui a sauté et tout les logos des clubs espagnols :sweat_smile:

edit: voilà, j’ai tout remis comme il faut chez moi.

Je fais peut-être mal la manip

Tu doubles-cliques sur All’in’One 24.2, tu copies tous les dossiers (Afrique, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie & Europe) tu colles ça dans : Documents / SI / FM 2024 / Graphics / Logos / Championnats, et c’est nickel.

J’ai pas de souci après avoir testé de mon côté en tout cas. Mais tant que ça marche, tant mieux.

1 « J'aime »

:exclamation: Il y avait une erreur sur le lien précédent, de Mediafire. Le lien est actualisé et ne présente désormais plus de bugs. Vous pouvez télécharger de nouveau et profiter des nouveautés.

1 « J'aime »

Megapack

• RÉCAPITULATIF DES UPDATES :
Date Pack Lien de Téléchargement Informations
31.05.2024 Megapack + 20 000 Logos

:warning: En complément des deux updates déjà proposées depuis la sortie de Football Manager 2024, je vous propose en téléchargement un Megapack des All’in’One regroupant le pack initial ainsi que les deux updates publiées début décembre et fin mai, soit hier. Cela peut éviter quelques désagréments et bugs que certaines personnes remontent.

4 « J'aime »

Ah bah voilà, je me fais chier et tu sors la solution simple ensuite… :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

i may need to request some logos from you how will i ago about this?

You can ask here, I will do what I can to respond to the request as quickly as possible.

ravi de vous rencontrer. Je suis un joueur japonais de FM24.
Merci d’avoir créé le pack de logos.

Cependant, le logo de la ligue de football japonaise « J League » est partiellement différent.
On dirait qu’il s’agit probablement d’un ancien logo.
J’ai vérifié et le logo est différent pour « J League ».
· Gamba Osaka
· Nagoya Grampus
· FC Tokyo
・FC Ryukyu (couleur uniquement)
・Vortis Tokushima
· Thespakusatsu Gunma

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et souhaitons vous informer que la sortie de FM25 approche.
Merci.

初めまして。私は日本のFM24プレイヤーです。
ロゴパックを製作していただきありがとうございます。

しかし、日本のサッカーリーグである「Jリーグ」のロゴが一部異なったロゴになっています。
恐らく古いロゴになっているようです。
確認した所「Jリーグ」でロゴが異なるのは、
・ガンバ大阪
・名古屋グランパス
・FC東京
・FC琉球(色のみ)
・徳島ヴォルティス
・ザスパクサツ群馬

FM25の発売も近づいておりご迷惑をおかけしますが、報告をさせて頂きました。
宜しくお願いします。

ありがとう @toppa_0911

これから数日間、この件を注意深く調査し、FM2025の次回のパックの発表に向けて、報告された異常を更新していくつもりだ!

1 « J'aime »