:storyred: :s29: Eendracht maakt macht ! :psv: (PSV / ex HEER & Herta & LOSC)

Publicités lgooge

Berlin, le 01/01/2033

De notre correspondant en Allemagne, Franck Hofman


Ruud van Nistelrooy échoue en Champions League

Le PSG et Manchester City étaient trop forts. Malheureusement, c’est le premier objectif du club qui tombe à l’eau même pas 6 mois après l’arrivée du technicien néerlandais en Allemagne.



En championnat par contre, le Herta Berlin est dans le rythme. Et le Bayern est devancé !!



Ruud van Nistelrooy

C’est une déception de ne pas se qualifier en Champions League, certainement. Maintenant, il faut avouer que niveau adversité, on n’a pas bien été lotis. On peut dire aussi qu’avec 10 points, on aurait été qualifiés dans la majorité des autres groupes. C’est dommage, c’est le football. Maintenant, nous arrivons en Europa League avec de gros objectifs. On verra comment ça se passe, parce qu’il ne faut pas oublier le championnat où la course au titre est très tendue, mais on espère aller loin dans cette compétition européenne, en prenant en compte les blessures qui ne nous ont pas épargnées en cette première partie de saison. Pour nos supporters.
Je tenais aussi à féliciter Pep Guardiola qui a mené le sc Heerenveen en tête de son groupe de Champions League.


10 « J'aime »

gros groupe en LDC donc y a pas à rougir, par contre belle balade en championnat

1 « J'aime »

Publicités lgooge

Berlin, le 07/04/2033

De notre correspondant en Allemagne, Franck Hofman


Le Herta dans le sprint final !



En Europa League, le Herta Berlin n’a toujours pas les faveurs du tirage au sort. Malgré tout, ils ont réussi à sortir la Real Sociedad, difficilement, puis Manchester United grâce à un très bon match aller. Maintenant, le niveau augmente encore : Liverpool. Ce soir. Qui avait gagné la Champions League 4 fois d’affilée en 2023, 2024, 2025 et 2026.


image


9 « J'aime »

Publicités lgooge

Berlin, le 06/05/2033
De notre correspondant en Allemagne, Franck Hofman

2 matchs ; 2 finales

Il reste 2 matchs à jouer cette saison pour le Herta Berlin. Et ce sera 2 finales. La première, c’est en Europe. Le parcours est beau, la place en finale est plus que méritée, surtout vu ce que s’est pris Villareal en demies. Et ce sera Porto. Les portugais n’ont pas un parcours aussi flamboyant que les allemands, mais ils sont là quand même. De plus, ils sont en passe de gagner leur championnat, ce qui mettrait fin au règne de 8 ans du Benfica.

La seconde, c’est ce dernier match de championnat. Le Herta a 1 point d’avance sur le Bayern Munich.
Le Bayern Munich vient de se faire sortir de la Champions League en demies finale par le PSG. Ils n’ont plus gagné depuis 3 matchs en tout.

Le Herta Berlin affrontera le Bayer Leverkusen. Actuellement 7èmes de Bundesliga, ils sont à la lutte pour une place en Europe la saison prochaine. Ils viennent de prendre un 3-0 contre Hambourg.
Le Bayern Munich affrontera Wolsfburg. Actuellement 16èmes de Bundesliga, ils sont à la lutte pour échapper aux barrages de la descente. Ils restent sur 8 matchs sans victoires, 5 défaites. Mais Stuttgart, qui les précède d’un point, reste sur 11 matchs sans victoire, dont 8 défaites.


image

image

image


10 « J'aime »

c’était une promenade de santé cette saison ^^

1 « J'aime »

J’ai quand même connu des promenades moins stressantes :upside_down_face:

Publicités lgooge

Berlin
De notre correspondant en Allemagne, Franck Hofman

Dernière journée de Bundesliga 2032 – 2033


0m00 : Biiiipppp – Coup d’envoi sur tous les terrains !! Pour l’instant, le Herta est toujours champion d’Allemagne !

2m00 : Buuuttt à Munich !! Ouverture du score pour le Bayern qui mène 1-0 sur un but de Soriano ! Pour l’instant, c’est le Bayern Munich qui est champion d’Allemagne !!

7m00 : Buuuutt à Munich ! Ca fait 2-0 pour les Munichois qui ne veulent pas laisser passer l’occasion d’un faux pas du Herta !

14m45 : Buuuuttttt au Bayerarena !!! Le Herta Berlin ouvre le score ! Corner tiré par Ugarte, c’est repris de la tête par le géant Ehrenstein et ça fait 1-0 ! Le Herta reprend la main sur le titre en Bundesliga !

30m00 : Et ça fait 3-0 pour le Bayern Munich ! Un pénalty transformé par Satriano. Mais pour l’instant, le Herta est toujours champion d’Allemagne !

36m00 : But à Munich !! Réduction de la marque de Wolfsburg par l’intermédiaire de Vitinha. 3-1 pour les munichois.

42m00 : Buuutt pour le Herta Berlin !!! Ca fait 2-0 !! Magnifique ouverture de Walter ! Une passe de 50 mètres pour Ugarte dans le dos de la défense qui trouve Ahmed en retrait. Le latéral ne se fait pas prier pour crucifier le gardien adverse ! Le titre prend forme !!

45m et des brouettes de temps : C’est la mi-temps en Bundesliga. Pour l’instant, avec ce score de 2-0 en sa faveur, le Herta Berlin est champion d’Allemagne !

46m46 : Buuuttt pour le Herta Berlin ! Ca fait 3-0 ! Corner tiré au premier poteau, c’est remis en une touche par Ehrenstein sur Ahmed qui centre et Badiashile reprend de la tête !! VAR ! VAR … VAR … C’est confirmé ! 3-0 ! Pour l’instant, le Herta est champion d’Allemagne !

73:49 : Buuuuttttt du 4-0 pour le Herta Berlin qui est plus que jamais champion ! Magnifique centre de Netz au premier poteau sur la tête de Cardona ! La gravure commence sur la Coupe !! Les dés sont jetés !

90m et de petits instants de sourires : BIIIPPP ! C’est terminé ! LE HERTA BERLIN REMPORTE LA BUNDESLIGA 2032 2033 ! C’est la fin d’un règne de 20 ans sans partage du Bayern Munich ! Et c’est surtout la 3ème Bundesliga du Herta, la première depuis 102 ans !!!



Finale de l’Europa League 2032 – 2033

image

Ruud van Nistelrooy

Rahlala je suis sans mots. C’est fou. Quand je repense à notre élimination en poules de Champions League, j’ai vraiment vu mon Monde s’écrouler. Et là … Objectif rempli. J’étais venu faire tomber le Bayern Munch. Et c’est largement fait avec un énorme point d’avance en championnat. Et puis y’a cette Europa League. On a fait des matchs d’un niveau de dingue. On se serait cru en Champions League. United, Liverpool, Porto. C’est un titre dont je suis hyper fier. Une coupe que je n’avais pas dans mon palmarès. Ce fut une grande saison, superbe saison. Bravo aux joueurs. Je les ai quand même beaucoup emmerdés aux entraînements, ils ont géré !


> La suite ? Je ne sais pas. Il me reste 2 ans de contrat ici. Sinon y’a le PSG qui domine outrageusement le championnat de France …


11 « J'aime »

bravo

1 « J'aime »

Bravo ! Deux titres pour une première année c’est vraiment bien joué. Le Bayern est pas là regagner un titre de si tôt.

1 « J'aime »

Super ces deux titres!

1 « J'aime »
Résumé

@Malkavens @Lincoln6Echo @Rhino Merci pour vos commentaires :slight_smile:

Publicités lgooge

Berlin, le 04/06/2033

De notre correspondant en Allemagne, Franck Hofman


Ruud van Nistelrooy quitte le Herta Berlin

Coupe de tonnerre à Berlin. Ruud van Nistelrooy est parti. C’est par un communiqué officiel du club que l’information est tombée.

Les dirigeants du Herta Berlin ont accepté aujourd’hui la démission de leur manager de l’équipe professionnelle, Ruud van Nistelrooy. L’ensemble de l’équipe le remercie chaleureusement pour le travail fourni ici, en particulier pour avoir décroché ce titre tant convoité. Nous lui souhaitons beaucoup de réussites pour ses projets futurs.

Rien d’autres n’a filtré jusqu’alors mais un retour aux Pays Bas est de plus en plus évoqué. Une envie de faire tomber le sc Heerenveen de Guardiola ? On en doute quand même. A moins que sa dernière phrase prononcée ici n’était pas une blague !

6 « J'aime »

Elle n’aura pas duré cette aventure allemande

1 « J'aime »

Moi je dis signature en France à cause de ça :

@Rhino Ruud était arrivé pour détrôner le Bayern, c’est chose faite, et avec une Europa League en plus :sunglasses:
@WarsawBucher Heinhein maybe maybe !

2 « J'aime »

Publicités lgooge

Lille, le 21/06/2033

De notre correspondant en France, Kevin Bistrot dit Kéké



Ruud van Nistelrooy

Tout d’abord, je tiens à remercier les dirigeants du Herta Berlin. D’une part pour m’avoir donné l’opportunité de travailler dans ce super club et de m’avoir donné les moyens de ces grands succès, d’autre part pour avoir accepté ma démission une fois l’objectif principal rempli. Je leur souhaite une grande réussite, surtout en Champions League, là où j’ai échoué.

Maintenant, me voici dans ce beau club de Lille. Je suis très content d’avoir signé ici, c’est moi qui l’ai souhaité ardemment. Cette décision peut en surprendre certains, le Lille d’aujourd’hui n’est plus le Lille du début du siècle et l’équipe ne fait que plonger, avec en point d’orgue cette 15ème place la saison dernière. Mais c’est un challenge que je veux.
D’abord, reconstruire un projet ici, comme je l’ai fait à Heerenveen. Partir sur une base solide puis progresser mois après mois, et années après années. Ensuite, l’objectif sera de jouer le titre, détrôner le PSG, même si rien ne dit que personne n’y arriver avant, Monaco l’a bien fait en 2024. Mais voilà, c’est mon objectif final.

Maintenant, place aux choses sérieuses. La saison commence dans moins d’un mois et demi, et nos deux premiers adversaires, c’est Lyon puis le PSG. Il y a énormément de travail à effectuer. Mais n’attendez pas de gros transferts comme à Berlin, ce n’est pas dans les moyens du LOSC.

Le club de Lille est un club bien structuré avec de supers outils de travail. Monsieur le président Alexandre Brochard est arrivé à la tête du club en 2027, il est temps d’avancer. Aussi, je ne vous cacherais pas que le fait que le club ait recruté Sydney van Hooijdonk la saison dernière a joué dans ma décision. Retrouver celui qui a planté sous mes yeux des centaines de buts, c’est super !


8 « J'aime »

Très bon choix. Le losc va retrouver les sommets et faire couler le PSG.

1 « J'aime »

Un choix qui va plaire à notre @Groot ça

1 « J'aime »

Ah ah ! Je le savais !
Personne ne l’avait vu venir, mais moi si :smiley:

1 « J'aime »

@Lincoln6Echo C’est l’objectif :sunglasses:
@Rhino Ca a aussi pesé dans la décision. Draguer le proprio de :fms:
@WarsawBucher Seule personne qui a eu l’oeil ^^

Allez, emmène les lillois en Ligue 2, ça leur fera du bien !

1 « J'aime »