:storyred: :s29: Eendracht maakt macht ! :psv: (PSV / ex HEER & Herta & LOSC)

Publicités lgooge

Heerenveen, le 01/01/2031

De notre correspondant aux Pays-Bas, Marcel Van der Zooten


Manchester sort le Barça ! Heerenveen premier du groupe !

Un groupe très serré et un retournement à la dernière journée. Au final, c’est Manchester qui accompagne Heerenveen au tour suivant de la Champions League. Au prochain tour, les néerlandais retrouveront Arsenal. Bilan entre les deux clubs : 6 matchs, 4 victoires des anglais, 2 pour l’équipe de van Nistelrooy.



En championnat, c’est quasi parfait. L’Ajax tente tant bien que mal de s’accrocher avec le PSV. Derrière, le trou est largement fait.



Ruud van Nistelrooy vers Manchester City ?

Selon lui non. Mais les photos ne trompent pas. Il a déjeuné à Manchester début Décembre avec les dirigeants du club anglais. Jurgen Klopp licencié le 23 Novembre, Ruud à Manchester une semaine après, sachant que les relations entre l’ancien attaquant et ses dirigeants son connues pour ne pas être au beau fixe (Divergeances concernant les investissements à faire au club) voilà ce qu’il en dit.


Ruud van Nistelrooy.

Je ne suis concentré que sur mon club et les objectifs de celui-ci. Je ne peux pas nier que je suis allé à Manchester, mais c’est pour d’autres affaires. N’oubliez pas que j’ai passé 5 saisons à United, pas sur de m’imaginer sur le banc de City soit bien réaliste, même si de l’eau a coulé sous les ponts.
Jai des relations cordiales avec mes patrons. C’est clair, je ne l’ai jamais caché, je veux que nous lancions le projet d’un nouveau stade, nous ne pouvons pas accueillir tout le monde aujourd’hui. Mais ce n’est pas moi qui décide. Bref. Ces rumeurs de merdias ont touché certains joueurs, il était temps que la trêve arrive. Maintenant, on va tout donner pour tout gagner ensemble cette saison.


6 « J'aime »

C’était serré en C1!

1 « J'aime »

Publicités lgooge

Heerenveen, le 30/01/2031

De notre correspondant aux Pays-Bas, Marcel Van der Zooten


Zhisong Yang signe à titre définitif !

6 mois de prêt convaincants, la clause de 40 millions a été levée ! Zhisong Yang sera un nouveau joueur sous contrat au sc Heerenveen au mercato estival. L’ailier chinois en est à 3 buts et 3 passes décisives en championnat, mais hors des stats, il réalise de très très belles prestations.



Autre mouvement notable, le départ du défenseur droit titulaire : Sebastian Pias. Recruté par la Real Sociedad pour moins de 15 M€. Un choix du joueur que van Nistelrooy n’a pas apprécié. “A 22 ans, quand on est titulaire dans un club comme Heerenveen, je ne comprends pas qu’on veuille partir. Surtout lui. Ciao.”

Il est remplacé par Ozan Apaydin, jeune allemand de 20 ans en provenance de Monchengladbach pour un peu moins de 15M€, pour équilibrer les comptes.



6 « J'aime »

Un peu de retard mais tu défonces tout ! Les autres clubs n’arrivent plus a suivre.

Es-tu devenu le club #1 du pays en terme de réputation ?

4.M pour ton petit chinois c’est quand même un sacré investissement :open_mouth:

ça lâche du chèque du coté d’Heerenveen

@Equi Oui complètement. Même au niveau mondial, on est très haut. Derrière, c’est vraiment loin.
@Rhino Alors, oui, en effet, mais c’est une futur grande star internationale, je n’en doute pas !
@Malkavens C’est la première fois, on pouvait se le permettre, mais promis on n’abuse pas :hugs:

Ce Chinois :exploding_head: son 16 de détermination va faire la diff dans le futur

1 « J'aime »
Résumé

@Mourinho Mais oui et sa vitesse aussi. Bref, hyper confiant, il vaut son prix ^^

Publicités lgooge

Heerenveen, le 12/03/2031

De notre correspondant aux Pays-Bas, Marcel Van der Zooten


Le sc Heerenveen EXPLOSE Arsenal

Dans le jargon, c’est ce qu’on appelle une démontada. Ca aurait pu être une manita, ou un score de tennis, non, c’est une démontada. 7-0. Ca frappe fort !

C’était plutôt mal embarqué avec la défaite à Londres, mais Ruud van Nistelrooy a revu ses plans. Et c’est un bingo. Le sc Heerenveen a frappé un grand coup en Europe.


image


Au prochain tour : Le Bayern Munich !



8 « J'aime »

Quelqu’un a des nouvelles de @xTeh ? :sac:

1 « J'aime »

Arsenal, ce paillasson :grin:

1 « J'aime »

Publicités lgooge

Heerenveen, le 16/04/2031

De notre correspondant aux Pays-Bas, Marcel Van der Zooten


Le sc Heerenveen éliminé par le Bayern


image

image


Ruud van Nistelrooy

Je suis vraiment très déçu de cette élimination. Y’a un côté cruel parce qu’à l’aller on prend un but à la toute fin, et au retour, on se fait punir dès le début du match. Mais dans l’ensemble, on n’a pas montré assez pour nous qualifier.
J’ai du mal à expliquer ce manque de constance. Ils n’étaient pas vraiment supérieurs à nous. Certes, au retour, il nous manque Granelli, blessé, mais ça n’explique pas tout.
Et surtout, à l’aller, il nous manque 50 000 places dans notre stade. Je veux un nouveau stade. Si la direction ne me suit pas, je ne sais pas combien de temps encore je les suivrai.


En tout cas jusque-là, les dirigeants du sc Heerenveen ne parlent pas à la presse …


6 « J'aime »

Ruud pas content

Publicités lgooge

Heerenveen, le 20/06/2031

De notre correspondant aux Pays-Bas, Marcel Van der Zooten


Fin de saison 10



Ruud van Nistelorooy

Cette saison me laisse un goût amère. Il y a eu beaucoup de choses à gérer hors du terrain, et cette élimination en quarts de la Champions League est une grande déception, même si, on a clairement rencontré la meilleure équipe d’Europe, qui garde son titre.
Je pense qu’il est temps de revoir certaines choses. Il me reste un an de contrat, je pense profiter des vacances, préparer une nouvelle saison avec quelques petits changements pour amener une autre dynamique et on verra de quoi l’avenir sera fait.


5 « J'aime »

Publicités lgooge

Heerenveen, le 20/08/2031

De notre correspondant aux Pays-Bas, Marcel Van der Zooten


10 saisons à travers le football mondial (Enfin européen …)


Champions League


Ligue Europa


Europa Conference


Ligue des nations


Championnat d’Europe


Coupe du Monde


Angleterre

image


Espagne

image


Allemagne


Italie

image


France

image


Pays-Bas

image


Portugal


Clubs les plus réputés


8 « J'aime »

C’est beau de voir Heerenveen sur la même lignée que le Bayern

1 « J'aime »

Publicités lgooge

Heerenveen, le 03/09/2031

De notre correspondant aux Pays-Bas, Marcel Van der Zooten


La saison 11 est lancée et bien sur, le sc Heerenveen a déjà un titre en poche, avec Ruud van Nistelrooy toujours en poste.


image


Côté transferts, un mouvement notable, c’est le départ du gardien, Turati a été recruté par Manchester City pour 25 M€. Un montant bas, vu l’importance du joueur mais bon. Pour le remplacer, le club mise sur le potentiel d’un jeune uruguayen très prometteur pour la modique somme de 3,7 M€.



Fait très important de ce début de saison, car depuis 10 ans ce n’était plus arrivé, la tactique a changé, et sur la durée pour l’instant. A voir si les résultats continuent à être bons pour que van Nistelrooy insiste sur ce nouveau schéma de jeu.


image


En tout cas pour l’instant, c’est loin d’être décevant !



7 « J'aime »

ouh ce gardien, c’est un bon

1 « J'aime »

Publicités lgooge

Heerenveen, le 01/01/2032
De notre correspondant aux Pays-Bas, Marcel Van der Zooten

Quasi parfait

Cette première partie de saison du sc Heerenveen est quasi parfaite. Il y a bien quelques nuls mais de nombreuses victoires et des buts marqués à la pelle, demandez à donc à Galatassaray …


image

image

image



image

image


Ruud van Nistelrooy

Je suis très heureux des résultats de cette saison. Je suis aussi fier de mes joueurs qui ont réussi à s’adapter à un système de jeu exigeant. Maintenant, tout commence. L’objectif c’est clairement le dernier carré de la Champions League. Et on ne se cache pas de viser le titre. Et si les objectifs ne sont pas remplis, qu’adviendra-t-il ? Je ne sais pas encore. Pensons positifs.


6 « J'aime »

Publicités lgooge

Heerenveen, le 04/04/2032
De notre correspondant aux Pays-Bas, Marcel Van der Zooten

Encore champions avec un grand Sydney van Hooijdonk

Il était une fois le sc Heerenveen de van Nistelrooy, accompagné du géant van Hooijdonk. Un titre glané sur un quintuplé du génie néerlandais.


image

image


Et en Champions League, grosse prestation pour sortir la Juventus. Derrière, ce sera Leipzig, qui est une équipe très coriace.


image

image


7 « J'aime »