:storyred: :s2: :fra: Allez les Bleus ! :fra:

Si tu regarde bien finalement il a pas selectionné Benzema en fait :hoho:

déchires tout non mais oh sinon je jette ton nounours :sac:

Benzema n’a pas le rendement voulu pour l’instant mais c’est le 1er nom lorsque je choisis mes BT avec Mbappé.

Coupe du Monde 2018


Ca y est ! Le grand jour est arrivé ! Il m’est demandé de retenir 23 joueurs pour s’envoler en Russie pour disputer la plus prestigieuse des compétitions ! Quelle galère ! Plusieurs joueurs hors de forme et blessés ! Dois-je prendre le risque de les retenir quand même au risque de ne pouvoir les aligner avant le début de la compétition ? Finalement, j’ai décidé de ne prendre que des joueurs qui étaient déjà dans de bonnes conditions pour faciliter l’intégration. Voici la liste des chanceux qui tenteront de ramener une deuxième étoile en France :

Steve MANDANDA | Gardien | 33 ans | Olympique de Marseille
Alphonse AREOLA | Gardien | 25 ans | Paris SG
Hugo LLORIS | Gardien | 31 ans | Tottenham
Mamadou SAKHO | Défenseur | 28 ans | Crystal Palace
Kurt ZOUMA | Défenseur | 23 ans | Chelsea
Presnel KIMPEBE | Défenseur | 22 ans | Paris SG
Bacary SAGNA | Défenseur | 35 ans | Everton
Djibril SIDIBE | Défenseur | 25 ans | AS Monaco
Theo HERNANDEZ | Défenseur | 20 ans | Real Madrid
Samuel UMTITI | Défenseur | 24 ans | Barcelone
Lucas DIGNE | Défenseur | 24 ans | Barcelone
Mickaël CUISANCE | Milieu | 18 ans | Mönchengladbach
Paul POGBA | Milieu | 25 ans | Manchester Utd
N’Golo KANTE | Milieu | 27 ans | Chelsea
Adrien RABIOT | Milieu | 23 ans | Paris SG
Anthony MARTIAL | Milieu | 22 ans | Manchester Utd
Thomas LEMAR | Milieu | 22 ans | AS Monaco
Kingsley COMAN | Milieu | 21 ans | Bayern Munich
Ousmane DEMBELE | Milieu | 21 ans | Barcelone
Karim BENZEMA | Attaquant | 30 ans | Real Madrid
Kylian MBAPPE | Attaquant | 19 ans | Paris SG
Kevin GAMEIRO | Attaquant | 31 ans | Atlético Madrid
André-Pierre GIGNAC | Attaquant | 32 ans | Tottenham

2 « J'aime »

bon courage pour cette CDM :fap:

En effet des absents de taille mais l’équipe reste belle sur le papier :fap2:


06/06/2018 - Orange Vélodrome
France 1 - 0 Egypte
Martial 82’

Impressions : Premier match de préparation pour cette CDM et autant dire qu’on a encore mis du temps à concrétiser notre domination. L’entrée de Martial a été déterminante pour arracher le but de la victoire.


09/06/2018 - Estadio Centenario
Uruguay 2 - 2 France
Suarez 20’ Lopez 84’ // Martial 44’ Gignac 67’

Impressions : Grosse confrontation et même si la victoire n’est pas là je suis quand même relativement satisfait de notre résultat avec notre équipe “B”. Notons la blessure de Gameiro en toute fin de rencontre qui l’écartera 2 semaines avec impossibilité de le remplacer…

Prochaine rencontre : 18/06/2018 - Coupe du Monde : France vs Danemark
1 « J'aime »

Bon courage @Urgences78 hâte de lire la suite :wink:




18/06/2018 - Volgograd Arena
Danemark 0 - 5 France
Benzema 18’ Martial 50’ Mbappé 59’ Zouma 74’ 90’+4
Durmisi 39’ Delaney 58’

Impressions : Grosse entrée en matière, certes aidé par l’indiscipline danoise mais le résultat est là et on montre tout de suite qu’il faudra compter sur nous dans cette Coupe du Monde.


23/06/2018 - Spartak Moscow
France 4 - 1 Tunisie
Benzema 18’ Martial 53’ Kanté 66’ Gignac 77’ // Hernandez CSC 43’

[justify]Impressions : On confirme notre bonne entrée en matière en inscrivant 4 nouveaux buts et cela nous propulse directement pour le tour suivant de la compétition. Je suis vraiment content de comment les garçons jouent, il y a un vrai groupe derrière tout ça.


28/06/2018 - Samara Arena
France 4 - 0 Iran
Mbappé 11’ Gameiro 13’ Pogba 17’ Rabiot 35’

Impressions : On aura joué qu’une seule mi-temps et cela aura suffit pour faire une sacrée différence contre la nation la plus faible de notre groupe. On a réussi : 3/3 ! Maintenant, les choses sérieuses vont commencer et on va très rapidement pouvoir prendre notre revanche…

Prochaine rencontre : 02/07/2018 - Coupe du Monde : France vs Portugal
2 « J'aime »

Une revanche à gagner contre le Portugal on y croit ! Quel est le tableau du coup des 8emes de finale?

CDM 2018 : Deuxième Tour

:bre: Brésil - USA :us:
:cor: Corée du Sud - Slovaquie :svk:
:mex: Mexique - Ghana :gha:
:esp: Espagne - Belgique :bel:
:fra: France - Portugal :por:
:denmark: Danemark - Uruguay :uruguay:
:sen: Sénégal - Pays-Bas :netherlands:
:ger: Allemagne - Argentine :arg:
2 « J'aime »

Allemagne-Argentine :damned1:




02/07/2018 - Mordovia Arena
France 3 - 1 Portugal
Gameiro 42’ 52’ Benzema 80’

Impressions : On continue sur la lancée de la phase de groupes en mettant 3 pions aux champions d’Europe en titre qui nous avaient battu il y a peine un an. On a vraiment un groupe solide et même les remplaçants sont totalement impliqués. Au prochain tour, nouveau gros obstacle car nous affronterons les allemands.



CDM 2018 : Quart de Finale


:us: USA - Belgique :bel:
:svk: Slovaquie - Mexique :mex:
:fra: France - Allemagne :ger:
:denmark: Danemark - Sénégal :sen:
1 « J'aime »

La France est pas épargné en tout cas car après le Portugal que l’on a battu on retrouve l’Allemagne qui a sorti les argentins donc cela va être compliqué à mon avis.

T’as pas la même chatte que Dédé :joy:

1 « J'aime »

Le Danemark va gagner la CDM c’est ecrit lol

1 « J'aime »

easy nigga




07/07/2018 - Spartak Moscow
France 1 - 2 Allemagne
Benzema 90’+4 // Müller 75’ 80’

Impressions : La rencontre se sera finalement jouée dans le dernier 1/4 d’heure et malheureusement pour nous il ne fut pas en notre faveur. Après avoir concédé un pénalty pour le 0-2, Mbappé a raté le pénalty qui nous aurait emmené en prolongations à la 94e. Mais le jeune parisien n’est pas le seul fautif et notre volonté d’avoir voulu aller de l’avant nous aura trahi en encaissant ce premier but en contre. Cette élimination est un échec, clairement, surtout lorsque l’on sait que les dirigeants visaient au moins l’accession en 1/2.



CDM 2018 : Vainqueur





On pourra se consoler d’avoir perdu contre les futurs champions du Monde qui battent les USA en Finale (1-0). Le Mexique terminent 3e de la compétition après leur victoire contre le Danemark (3-2).

Prochaine rencontres : 06/09/2018 - Ligue des Nations : France vs Croatie (si je suis maintenu évidemment)

Perso j’aurais pas donne la responsabilité à MBappe pour le peno, mais c’est pas totalement sa faute tu as raison, c’est pas comme si c’était pas l’Allemagne en face aussi ! J’espère que la fédé va te garder en tout cas !

A vrai dire à la 88e, perdant 0-2, j’ai quitté l’écran pour aller changer la couche de ma fille qui me délivrait une odeur plus que sympathique. Quand je remonte, je vois 1-2 et pénalty raté… Dommage. La FFF a décidé de me garder mais j’étudie l’éventualité de faire une partie un peu fun avec un club…Genre mettre les meilleurs Wonderkids dans une équipe de L1 (voire L2) et voir ce que ça donne.
  • On continue la carrière en EDF
  • On tente l’aventure Wonderkids
  • Ne Se Prononce Pas
  • D - La réponse D

0 votant