:storyred: :S5: :amiens: All or Nothing

Diaby ! C’est gratuit et c’est pas dégueu !

1 « J'aime »

Merci :heart:

J’espere que le graph est assez visible

Je pense qu’il y a une douille dans l’affaire. A la négociation de contrat, j’ai ce message qui apparait.

image

Sans doute liée à ça :

https://www.sofoot.com/bambo-diaby-suspendu-deux-ans-pour-violation-des-regles-antidopage-489545.html

J’ai simuler jusqu’au début de saison pour faire un test, visiblement, j’arrive à le selectionner dans l’effectif.

A votre avis, je tente le coup ou pas? (quiite à utiliser l’éditeur si ya un bug de la BDD). Sur un ancien FM, il y avait le cas d’un joueur interdit de match, mais du coup, je pouvais pas lui proposer de contrat. Alors que là c’est faisable :thinking:

5 « J'aime »

Barry sans hésiter. Mais j’ai hésité entre Diaby et Natsima…

1 « J'aime »

Tente ! si tu peux pas le faire jouer on va bien rigoler mdr :joy:

1 « J'aime »

Nan je pense que Nartey est une meilleurs idée vu qu’il est dispo tout de suite mais Diaby peut-être pas mal aussi (2022 c’est loin quand même :joy:)

Je vais proposer un contrat à Nartey et Diaby (se dernier a reçu des offres d’autres clubs, donc il doit y avoir un « bug », il doit pouvoir jouer malgrès sa suspsension, soit elle s’applique qu’à la PL, soit elle débutera le 7 octobre comme IRL. J’aviserai en fonction de ce que le jeu fait.

5 « J'aime »

En attendant le décision de Nartey ou Diaby, le coach continue ses investigations pour renforcer l’équipe.

60-15982789770-removebg-preview

Cependant, alors que le coach était en train de décider du capitanat, ce dernier vu surpris. En effet, bien qu'Alexis Blin a fait s'avoir sa motivation à rester le capitaine de l'équipe (ce que le coach accepta), ce dernier souhaite maintenant partir pour Southampton. Un choix qui surprend tous le monde, d'autant plus que trouver un remplaçant ne sera pas une chose facile. ( attractivité de la Ligue 2). Le seul avantage de se transfert serait de réduire la masse salarial, car une offre à 2,7M€ est trop faible.


NOM NAT POSTE OFFRE MONTANT SALAIRE NIVEAU POTENTIEL
Alexis BLIN :fra: MD :saints: Southampton 2.7M€ 39.5K€ 4 :etoile: 4.5 :etoile: :desktop_computer:

Enfin une bonne nouvelle du côté du mercato. Le club vient de signer l’arrivée de Rocchia au poste de Défenseur Gauche et pour un prix très raisonable. Une arrivée qui va faire du bien pour la stabilité de la tactique du coach.

NOM NAT POSTE PROVENANCE MONTANT SALAIRE NIVEAU POTENTIEL
Christopher Rocchia :fra: DG :marseille: OM 150K€ 8.25K€ 2.5 :etoile: 4 :etoile: :desktop_computer:
8 « J'aime »

Un sacré beau profil Blin. Je pensais pas si complet !

1 « J'aime »

Rah Blin ça fait mal :frowning:

1 « J'aime »

Tu as accepté l’offre de Southampton ou pas du coup ?

Bonne nouvelle pour l’arrière gauche car Lewis semble un peu léger pour la L2.
Sy joue avec la réserve ?

1 « J'aime »

Pas eu le temps de répondre au sondage, j’aurai voté Diaby mais s’il est suspendu 2 ans c’est mort. C’était Nasri qui était suspendu me semble-t-il.

La gueule du capitaine ! Il fait chier car c’est le genre de chose qui peut te mettre en difficulté avec tes joueurs suivant ce que tu lui dis. Et pour le remplacer pas simple la L2 n’étant pas le championnat qui fait rêver.

[Le passeport non pas du tout mon genre d’endroit :wink: Goodness, Délirium pour le muret ou le Couleur café pour le rhum arrangé et son Anosteke ]

1 « J'aime »

Je n’ai pas réussi à le convaincre de resté, il menace de boycotter le vestiaire s’il reste… Je lui ai promis de le transfer si je trouve un remplaçant.

J’ai l’impression que la suspension couvre que la PL donc on devrait s’en sortir :slight_smile:

[Je suis plus bar à bière (Hoppy Loft), mais ca fait un bail que j’ai plus mis les pieds à St Leu]

3 « J'aime »

Une lègére évolution sur le transfert de Blin, j’ai réussit à négocier un transfert à 5M€ (dont 3,5M€ immédiat) + 20% sur son prochain transfert. Donc si je trouve un remplaçant, le club sera aussi gagnant sur le plan financier. Pour l’instant , je suis en pour parler sur 3 milieux : Un Uruguayen, Un Brésilien et un Italien.

NOM NAT POSTE PROVENANCE MONTANT SALAIRE NIVEAU POTENTIEL
Bambo DIABY :esp: :sen: DC LIBRE 0€ 12.25K€ 2.5 :etoile: 4 :etoile: :desktop_computer:

NOM NAT POSTE PROVENANCE MONTANT SALAIRE NIVEAU POTENTIEL
Richard NARTEY :eng: :gha: DC LIBRE 0€ 15.25K€ 2.5 :etoile: 5 :etoile: :desktop_computer:

C’est un sans faute, sur les deux défenseurs qui nous interessés, les deux souhaitent rejoindre l’aventure. Notre défense est betonnée et nous seront infranchissable cette saison !

10 « J'aime »

Ah tu as fait signer un ROC(hia)
Sinon très bon mercato et une bonne vente de Blin peut faire que du bien :smiley:

1 « J'aime »

De bons renforts de banc :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca semble bien se passer pour le moment. Sauf du côté du remplaçant pour Blin, les pistes sud américaines ont capotées.

3 « J'aime »

Date Adversaire TV Lieu Résultat Compétition Buteurs
juillet 2020
:dijon: Dijon FCO N 3 - 3 Match Amical Emmanuel Lomotey (50), Stephen Odey (66), Iron Gomis (76)
:sainte: AS Saint-Etienne N 2 - 1 Match Amical Juan Otero (pen 2), Stephen Odey (84)
:bastia: SC Bastia E 0 - 0 Match Amical Aucun
août 2020
:paris: Paris SG :tv: N 1 - 0 Match Amical Chadrac Akolo (87)
:netherlands: sc Heerenveen D 4 - 0 Match Amical Stephen Odey (13, 27), Stiven Mendoza (15), Chadrac Akolo (29)
:netherlands: FC Volendam E 4 - 0 Match Amical Tarik Moelee c.s.c. (17), Juan Otero (33), Nicholas Opoku (45+3), Amadou Ciss (62)

L’équipe s’adapte rapidement à la nouvelle tactique, ce qui est une bonne chose. On se paye même le luxe de gagner contre le PSG (certe sans Ney et Mbappé, mais avec beaucoup de cadre)

L’équipe est motiver pour le début de la saison, même si le dossier Blin inquiéte certain joueur.

10 « J'aime »

Bonne pioche pour les défenseurs.
L’anglo-ghannéen Nartey devrait bien s’entendre avec Opoku et Lomotey :slight_smile:

Belle campagne de matchs de pré-saison.
Qu’est-ce que ça donne au niveau de l’harmonie du groupe ?

2 « J'aime »

Régis Gurtner qui fait un gros match :hoho:

2 « J'aime »

Oui bah on espère que tu feras pareil en championnat :sac:

1 « J'aime »