:storyred: :S5: :amiens: All or Nothing

LainkMeme

ça va, ça active le G Mod (Groot Mod pour les intimes) dans le plus grand de calmes ? :sac:

2 « J'aime »

Quelle saison quand même ! Bravo :slight_smile:

1 « J'aime »

Quelle saison ! Félicitations !

1 « J'aime »

So easy ! Bravo pour ce titre. Maintenant mercato de ouf, et cassage de rondelle de niveau Européen. :muscle:

1 « J'aime »

Merci à vous ! :smiley:
Ouais, j’espere faire un bon marcato car j’ai pas trop envie de me prendre une taule en qualification de LDC (même si mon objectif c’est de finir au moins 3e pour accroché l’Europa League)

2 « J'aime »

6 « J'aime »

« Décidément Nounours, t’es-un-gros-connard ! » :kappa:

1 « J'aime »

Très beau graph :slight_smile:

1 « J'aime »

Un petit screen de Racciopi ?

1 « J'aime »

« Très sale »

Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Date Adversaire Lieu Résultat Compétition Buteurs
27 juin :chambly: FC Chambly D 1 - 1 Match Amical Manuel Ugarte (3)
1 juillet :porto: FCP D 0 - 0 Match Amical Aucun
3 juillet :de: Mainz 05 D 5 - 0 Match Amical Manuel Ugarte (6), Olivier Giroud (15), Amine Gouiri (21), Chadrac Akolo (46), Nicolò Rovella (48)
9 juillet :chi: Zhejiang E 5 - 1 Match Amical Amine Gouiri (19, 22, 32), Nicolò Rovella (34), Nicholas Opoku (86)
14 juillet :chi: Qingdao E 3 - 0 Match Amical Rayan Aït-Nouri (43), Chadrac Akolo (44), Paolo Gozzi (67)
18 juillet 2022 :fra: Red Star FC D 5 - 0 Match Amical Olivier Giroud (5), Manuel Ugarte (13, 68), Paolo Gozzi (14), Jack Lahne (85)
21 juillet 2022 :fra: Olympique Saint-Quentin D 9 - 0 Match Amical Daniel Arzani (1), Amine Gouiri (7, 71, 73), Jamal Musiala (25, 38, 39), Nicholas Opoku (34), Jack Lahne (68)
23 juillet 2022 :de: Eintracht Frankfurt D 2 - 0 Match Amical Yukhym Konoplya (55), Daniel Arzani (75)
26 juillet 2022 :fra: FC Porto Portugais Amiens D 14 - 0 Match Amical Jack Lahne (16), Amine Gouiri (17, 38, 56), Thomas Amang (30), Alex (49), Brahima Ouattara (62),
1 août 2022 :ita: Brescia E 1 - 0 Match Amical Amine Gouiri (90+2)
3 « J'aime »

NOM NAT POSTE DESTINATION MONTANT
:arrow_backward: Gaël Kakuta :cog: AILG :watford: Watford 18.5M€
:arrow_backward: Stiven Mendoza :col: AILG :bel: Genk 10M€
:arrow_backward: Ibou Sissoko :fra: MC :eng: Brentford 8M€
:arrow_backward: Eddy Gnahoré :fra: MC :bel: Anderlecht 6.5M€
:arrow_backward: Chritopher Rocchia :fra: DG :bel: Charleroi 3.7M€
47M€
NOM NAT POSTE PROVENANCE MONTANT
:arrow_forward: Jamal Musiala :de: BU :bayern: Bayern Munich LIBRE :desktop_computer:
:arrow_forward: Eric Bailly :civ: DC :manunited: M. United LIBRE :desktop_computer:
:arrow_forward: Daniel Arzani :aus: AILG :mancity: M.City LIBRE :desktop_computer:
:arrow_forward: Thomas Amang :cmr: AILD :ita: Cagliari 1.2M€ :desktop_computer:
:arrow_forward: Yukhym Konoplya :ukr: DD :ukr: Shakhtar 6.5M€ :desktop_computer:
:arrow_forward: Rayan Aït-Nouri :fra: DG :angers: Angers 12M€ :desktop_computer:
:arrow_forward: Maxence Caqueret :fra: MC :lyon: OL 9.5M€ :desktop_computer:
29M€

8 « J'aime »

Belle pré-saison et beau recrutement. Facile mais Caqueret j’aime beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

Le trio Caqueret - Rovella - Gouiri :bave:

1 « J'aime »

Sympa la préparation pour cette nouvelle saison !
Grosses ventes pour un bon recrutement, avec de jolis coups !

1 « J'aime »

Caqueret ce n’était pas prévu à la base, mais vu le coup du transfert, je n’ai pas hésité !

Puisses-tu avoir raison !

Merci ! Par manque de temps, je suis passé directement à la synthese des transferts. Je trouve que le mercato est bon, on a su vendre des joueurs qui n’avaient plus trop d’avenir au club, sans les brader (merci le titre de L1)

INFO : Maj du SOMMAIRE (Akolo se fait d’ailleurs une place dans le panthéon Amiénois)

1 « J'aime »

Date Adversaire Lieu Résultat Compétition Buteurs
29 juillet :paris: Paris SG N Score Trophée des Champions
7 août :brest: Brest E 4 - 2 Ligue 1 Uber Eats Chadrac Akolo (5), Amine Gouiri (17), Olivier Giroud (27, 85)
14 août :bordeaux: Bordeaux D 4 - 1 Ligue 1 Uber Eats Nicolò Rovella (7, 57), Olivier Giroud (11), Jamal Musiala (89)
21 août :rennes: Rennes E 2 - 1 Ligue 1 Uber Eats Thomas Amang (33), Manuel Ugarte (41)
28 août 2022 :nimes: Nîmes D 2 - 0 Ligue 1 Uber Eats Amine Gouiri (19), Jamal Musiala (60)

Vous ne rêvez pas ! Le PSG a recruté le cyborg ! Pour « seulementé 112M€ ». Avec une attaque composée de Mbappé, Haaland et Neymar. Le PSG risque d’être intouchable cette année. Les club de ligue 1 risquent de souffrir.

Clt Équipe J G N P Bm Be DIFF Pts
1er :paris: Paris SG 4 4 0 0 15 2 13 12
2e :amiens: Amiens SC 4 4 0 0 12 4 8 12
3e :lyon: OL 4 3 1 0 11 2 9 10
4e :monaco: AS Monaco 4 3 1 0 10 2 8 10
5e :metz: FC Metz 4 3 0 1 6 10 -4 9
6e :losc: LOSC 4 2 1 1 10 4 6 7
18e :brest: Brest 4 1 0 3 6 12 -6 3
19e :troyes: Troyes 4 0 1 3 2 13 -11 1
20e :caen: SM Caen 4 0 0 4 1 10 -9 0
# Tirage de la LDC
GROUPE A GROUPE B
:esp: A.MADRID :de: BORUSSIA DORTMUND
:eng: ARSENAL :eco: CELTIC
:de: BORUSSIA M’GLADBACH :eng: MANCHESTER CITY :champ:
:rus: ZENITH SAINT-PETERSBOURG :fra: OL
GROUPE C GROUPE D
:bel: BRUGES :esp: FC BARCELONE
:eng: CHELSEA :ita: INTER MILAN
:por: FC PORTO :gre: OLYMPIAKOS
:sui: RB SALZBURG :por: SPORTING
GROUPE E GROUPE F
:ita: AC MILAN :nld: AJAX AMSTREDAM
:blr: BATE BORISOV :ita: JUVENTUS
:eng: LIVERPOOL :ukr: SHAKHTAR DONETSK
:esp: REAL MADRID :de: SV WERDER
GROUPE G GROUPE H
:esp: A.BILBAO :fra: AMIENS SC
:de: BAYERN MUNICH :eng: MANCHESTER UNITED
:por: BENFICA :ita: NAPOLI
:fra: PSG :sui: YOUNG BOYS
5 « J'aime »

Ca va être chaud de suivre le rythme du PSG, surtout avec l’Europe à jouer. Mais je pense que tu es tout à fait capable d’assurer la seconde marche du podium :slight_smile:

1 « J'aime »

Dommage pour le trophée des champions … Haaland vient de signer au PSG ?

Heureusement, ça ne t’a pas empêcher de faire un bon début de championnat !

C’est du lourd ta poule de LDC !
Mais bon, je pense que tu as moyen de décrocher au minimum la 3ème place :wink:

1 « J'aime »

Ouais je pense que le PSG va être injouable. Haaland doit être à une moyenne de 2 buts par matchs ^^’
On va jouer la qulification direct pour la LDC, être 1er me semble très compliqué cette année

Yes, il a signé durant ce mercato. (112M€)
Je vise au minimum la 3e place pour jouer l’Europa League qui sera plus à ma portée.

Petite info pour les fan du LOSC @Groot , Pépé est de retour dans la capitale du Nord (7.75M€). Après un passage furtif à l’Atalanta (29.5M) et 4 matchs joués

Année Équipe Infos Pays Division Apps Buts Déc HdM Moy
2022/23 LOSC 7,75M € France Ligue 1 Uber Eats 13 6 3 1 7,14
2021/22 Atalanta 29,5M € Italie Serie A 4 0 0 0 6,13
2020/21 Arsenal Angleterre Première Division 27 4 2 0 6,77
2019/20 Arsenal 80M € Angleterre Première Division 31 5 - - ----
2 « J'aime »